@kakou oui ça va , ni bonne ni mauvaise , pas mal d'upgrade à imprimer et à faire une fois monter et fonctionnel , tendeur de courroie , support ventilation , mosfet pour le plateau , etc.... mais j'en suis satisfait
ca va être trop galère pour centrer ton dmd. tu n'as pas trop le droit à l'erreur pour la mise en place. en tout cas super originales ces fixations et puis j'ai l'impression que le plus fun la dedans c'est de regarder l'imprimante te créer tes supports !!!! un jouet quoi
ca va être trop galère pour centrer ton dmd. tu n'as pas trop le droit à l'erreur pour la mise en place. en tout cas super originales ces fixations et puis j'ai l'impression que le plus fun la dedans c'est de regarder l'imprimante te créer tes supports !!!! un jouet quoi
Non aucun soucis , j'ai de la marge sur toutes les vis , oui originales , pas facile de créer avec tinkercad au début
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 9:14
Les grilles de HP , encore une super idée pour faire un truc unique avec l'imprimante 3D
Bien joué
Pincabonaute
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 9:45
Super classe ton panel DMD, ça doit vraiment être pratique pour suivre les missions sur un dmd xxl ! Je trouve le pin2dmd classique un peu trop petit ...
GERBY08
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 10:00
J'adore les grilles HP
Lewil
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 10:04
kakou a écrit:
merci pour l'info.
Et tu en ai content ?
coucou, je viens de prendre une Anet aussi, elle était à 146€ en promo... => Anet a8 i3
ça coûte plus grand chose, c'est dingue !x
kakou
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 10:40
Je crois que je vais bientôt me laisser tenter
Craps
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 13:10
Très joli, beau boulot le xxl dmd et les grilles
ced
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 17:12
peskopat
toutes les roms passent bien et prennent tout l'écran sur ton dmd xl ???
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 6 Mai 2017 - 18:13
mariopourlavie a écrit:
Les grilles de HP , encore une super idée pour faire un truc unique avec l'imprimante 3D
Bien joué
C'est le but , qu'il soit unique
Pincabonaute a écrit:
Super classe ton panel DMD, ça doit vraiment être pratique pour suivre les missions sur un dmd xxl ! Je trouve le pin2dmd classique un peu trop petit ...
C'est juste juste , pourtant j'ai mis un 32" au dessus , pu beaucoup de place pour les HP mais suffisant pour du 16.5cm max
GERBY08 a écrit:
J'adore les grilles HP
@gerby08 , à la base c'est de la grille pour ventilo de pc , modifié et agrandis pour le pincab
Lewil a écrit:
kakou a écrit:
merci pour l'info.
Et tu en ai content ?
coucou, je viens de prendre une Anet aussi, elle était à 146€ en promo... => Anet a8 i3
ça coûte plus grand chose, c'est dingue !x
Mauvais choix Gearbest @lewil , délai de livraison long et des fois frais de douane etc... si ta pas pris l'assurance