Toujours pas eu le temps de refaire mon fronton , mais j'avais une vidéo qui trainait dans mon tel sur la customisation du ventilo attwood 4000 avec flasher et strobe intégré , le ventilo n'était pas branché au moment de la vidéo , le ruban des flashers va être changé aussi , pas assez puissant celui la
tiens d'ailleurs pesko toi qui a aussi le teensy est ce que la backboard fonctionne correctement chez toi sur la metallica LE ?
car chez moi j ai des flasher faible voir inexistant sur cette table et j ai un relais qui colle quand la multiball s enclenche se qui fait planter le teensy par moment ... et c est que sur cette table en attendant j ai remplacer les ligne pf back flasher mx par ceux de la metallica de base ça fonctionne bien mais j ai toujours le relais qui colle
L'Attwood 4000, le toy indispensable pour les chaudes soirées d'été
++
Viens par là que je te rafraichisse @shadow_shd , franchement ça décoiffe
grozby88 a écrit:
sympa le ventilo ... mais je trouve que çà commence à être un peu le bronx sur le haut du fronton, non ???
Bah oui un peu @grozby88 , je dois changer le fronton , car je vais mettre un 32" à la place du 26" actuel , tu garderais quoi ? Pour moi , gyro , ventilo moddé avec strobo et flasher intégré , et ?? il reste 2 flasher dome et ya 2 strobe dome que j'avais débranché lors de l'essai de l'atwood sachant que j'ai 2 strobes dérrière le fronton aussi .
razorbaxx a écrit:
tiens d'ailleurs pesko toi qui a aussi le teensy est ce que la backboard fonctionne correctement chez toi sur la metallica LE ?
car chez moi j ai des flasher faible voir inexistant sur cette table et j ai un relais qui colle quand la multiball s enclenche se qui fait planter le teensy par moment ... et c est que sur cette table en attendant j ai remplacer les ligne pf back flasher mx par ceux de la metallica de base ça fonctionne bien mais j ai toujours le relais qui colle
voila ce que ça fait sur la backboard
Faudra que je teste @razorbaxx , j'ai pas des masses de temps en ce moment
Réception du jour , un DMD-XL , donc je passe de 320x80 à 384x96 , 6,4 cm en longueur et 1.6 en hauteur
Désolé pour les photos , c'est pour tester donc poser à l'arrache et comme je vais refaire un fronton complet , je pense pas l'intégrer tout de suite , mais je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre pour le voir en action , prise sans flash , un peu trouble , mais en vrai c'est top
C'est clair @razorbaxx , on voit quand même bien la différence de taille entre les 2 , rassures moi ???
Suite à mon changement de playfield , j'ai du faire des rallonges pour mes ledstrip latéraux , j'en ai profité pour tester , c'est pour ça qu'on voit les bandeau ws2812b dessus la vitre et des cables de partout
Petit up , même si j'ai pas trop le temps , suite à l'upgrade complet de mon cab , je bosse sur le fronton en ce moment , passage en 32" au lieu de 26" élargissement de la structure pour le coup , passage au dmd-xl , changement du système son etc.... j'ai encore pas mal de taf , percage , poncage , peinture mais voilà ou j'en suis :
Test fronton cab
Test speaker panel
Création et impression support pin2dmd-XL et smt32 , me reste le support gauche à imprimer