puisque vous le demandez , voila , pas trés doué pour les photos , il est toujours dans la salle de jeu de mes enfants , pieces qui me sert d'atelier en attendant qu'il soit completement fini :
un peu l'inteérieur qui est presque fini de cabler , j'attend encore quelques pieces , je vais modifier quelque truc dessus
et la ledwiz dans le fronton , encore quelques modif à faire aussi
le shaker est normal lololol , il est au premier plan c'est peu etre pour ca , mais il vibre beaucoup c'est clair , pour l'instant il est sur un réhausseur de tension de 12v à 24v que je vais virer puisqu'il est a 12v donc ne sert plus a rien , mais c'est encore trop , j'attend un variateur qui ne saurait tarder je pense
tit video en action , les 3 flashers au dessus du fronton ne sont pas encore branché , sinon , le vaisseau de dark vador clignote quand je dois appuyer sur start et le xwing quand je dois appuyer sur launch ball , et bientot je passe au led adressable que j'ai recu hier :
medieval sur vpx
razorbaxx a écrit:bah voila nikel un vieux xenon recyclé
il a de la gueule je trouve perso et l interieur et bien plus propre que chez moi
ya encore du taf jte rassure , et le fronton est provisoire , j'attend de trouver un 28" en panne (je recup les télé) pour le refaire ainsi que le speaker panel ...
merci à lololol , a razor , a bip bip , a marco pour vos comm
Dernière édition par peskopat le Ven 1 Avr 2016 - 18:39, édité 2 fois
Yes..... je maitrise le Dof sur ca moi j'avais fait ca :
Les 3 boules en bas. En plus je me suis compliqué je suis passé par des relais juste pour 1 LED.!!!!!( enfin 3 une par boules) mais une par sortie.!!! Je vais modifier tous ca.!!!
je pensais que tu avais fini !!! ta bien pensé a ramener le courant sur plusieurs bornier de ton alim ? perso je n ai plus de souci depuis que j ai fait ça
Tout marche comme sur des roulettes franchement c'est 10 fois mieux que la light bar , je regrette pas mon achat et le temps que ça m'as pris , j'ai fini depuis plusieurs semaines mais j'avais pas transféré la vidéo sur youtube
Le pire est quand j'appelle Pesko au tel et que je lui dis BOOBS ! quand il décroche, il se demande de quoi je parle alors qu'il est le premier à repérer ce genre de détail sur une photo
Y a pas d'âge pour ça.???? moi je garde mon pokemon sur mon épaule.!!!!! Tiens un petite question technique (tant qu'on pourri son post .!!! désolés pesko le mien est plein .!!!). Sur un TV Samsung problème de HDMI du jours au lendemain.? C'est a dire PS3 plus d'image mais la TV détecte bien le signal idem pour les tv orange plus d'image mais si je fais réinitialisé le décodeur j'ai au départ un image et Paf plus rien ? Regardé sur Google mais rien trouvé. J'ai branché le décodeur en péritel et la OK. Une idée ?