Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Kwak

+27
vulbas
TylerDurden67
arngrim
17Al3x17
malcom1970
CoD
oddball13
ktmboy
marco.flip
razorbaxx
gech
Shadow_SHD
cyril92
PHILI50
winstrop
Davidlinch
sebmad
lololol
grandDD
newnew
cox
peskopat
ozywan
xavelios
bip-bip-72
tetrafred
kwak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kwak

kwak

Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:37

J'ai trouver je suis un boulet Sad
C'est bien le moins qui alimente mes leds désolé je me suis embrouillé
Mais j'ai branché le + des leds sur GRND de la LEdwiz Sad
Faut que ca me serve de leçon que travailler sur plein de projet en même temps c'est pas bon Sad triste
boum boum boum
pouff
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:10

pas de bol  Sad  il faut être pris pour etre appris ! a l'occas n'hésite pas à poster une photo ou un schéma quand tu as un doute il vaut meiux perdre un peu de temps que de l'argent Wink
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:39

Oui grave ça y est c'est résolu mes leds marche youpi demain strobe et contacteurs Wink
merci a vous
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:28

Cool tant mieux Smile

Allez à la suite maintenant Wink

++
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:07

donc ta ledwiz n'est pas grillé ?
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:24

Non juste les Leds oufffff Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:28

Tu devrais brûler un cierge Kwak !!  lol!

++
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:24

Grave loooool
avant de faire une autre boulette je vais m'attaquer aux contacteurs que je voudrais relié sur la carte relais il y a quelque temps on m'avait donner un plan je n'arrive plus a remettre la main dessus Sad
voici mes branchements avant les contacteurs
[WIP] Pincab de Kwak - Page 10 Wp_20110
Merci de votre aide Wink
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:29

Bin alors kwak! je ne t'ai pas mis un schéma sur ton post au dessus  ? lol!
pourquoi brancher tes contacteur sur les relais alors que tu peux les brancher directement sur la ledwiz ?avec fusible bien sur!
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:04

GranDD m'avait conseiller de mettre des carte relais sur les contacteurs aussi et comme je les avaient c'est pour ça que je l'ai branché tu pense que juste un fusible peut suffire ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:44

Les deux sont valables mais la carte relais n'est vraiment pas obligatoire  ,chez moi tous les contacteurs sont branchés à la ledwiz via un fusible 
En fait tu peux te fier à 100% à mon schéma puisque j'ai branché tous mes toys  et qie ça fonctionne nickel  !
La carte relais est vraiment utile quand tu risques de depasser la limite des 500ma de la ledwiz   par exemple le moteur et encore il faut mesurer  .......mais par sécurité  ça ne coute rien de passer par relais
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:00

Tu peut me redonner ton schéma Cox ?
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:34

C'est bon je l'ai retrouver Wink
Je vais pas mettre les relais sur les contacteurs alors Wink
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:55

oui le shema de cox est trés bien fait perso il ma beaucoup aidé
moi j ai fait comme toi pour les contacteurs je l ai ai branché sur des relais
aprés si ta les fusible sous la main je te conseillerai plutot les fusibles
car j ai remarqué que sur certaine table de temps en temps ta un element ou c est le relais qui prend la charge
pour qui pourquoi j en sais rien
selon les tables ou j ai vu ce souci ( y en a pas beaucoup) c est jamais le meme contacteur
mais bon c est pas bien grave ça fonctionne quand meme
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:34

ok merci je vais donc mettre des fusibles et les strobes gyrophare shaker sur relais ou fusible ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:51

on peut apparement mettre les strobe directement sur ledwiz car la consommation est inferieur au 500ma moi j'ai preferer les mettre sur relais car au moment de mon schèma je n'etais pas sur de moi  et puis le cliqueti des relais donne un coté mecanique pas trop desagréable car les strobs ne s'allume pas tout le temps ....par contre il faut oublier ça pour les leds sinon c'est trop désagréable
le shaker j'ai mis ça sur relais et  pas de gyro chez moi mais si j'en mets ça sera sur relais
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:35

Tous a fait d'accord avec Cox .Sur le mien tout par relais. Effectivement pour les Leds pas agréable.
Il va falloir que je regarde la consommation de ma barre de Leds...!!!!!
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:15

Ledwiz a 32 sortie. Alors 32 fusible. Strobes pas de relais.gyrophare et shakrr relais vu que cava depasser 500ma
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:08

Je suis avec attention, je vais bientot y passer a la ledwiz et aux contacteurs Very Happy

Bonne continuation kwak !!

Pourquoi doit on mettre des diodes en parallèles sur les bobines des contacteurs ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:31

c'est une diode de roue libre c'et pour eviter un retour de courant dans la ledwiz
et mettre le knocker également sur relais car apparement on dépasse  chez moi le fusible a claqué à deux reprises
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:17

Merci a tous je vais mettre les relais sur le shaker stroke et gyro je pense 
Photos a suivre Wink
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:05

kwak a écrit:
ok merci je vais donc mettre des fusibles et les strobes gyrophare shaker sur relais ou fusible ?
sur des relais ca passe sur des fusiles je ne sais pas attend l avis des expert Wink
et surtout oublie pas les diode anti retour et fait bien attention au sens de branchement !
sinon tu va voir ta ledwiz fumer ( j en ai fait la mauvaise experience )
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:11

razorbaxx a écrit:
kwak a écrit:
sur des relais ca passe sur des fusiles je ne sais pas attend l avis des expert Wink
et surtout oublie pas les diode anti retour et fait bien attention au sens de branchement !
exacte le plus coté  anode de la diode (le trait gris)  Wink
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:11

razorbaxx a écrit:
kwak a écrit:
Les diodes c'est juste sur les contacteurs ?
j'en ai pas mis sur gyro et strobe
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:14

normalement c'est sur tout ce qui est bobine ...contacteur ,knocker , en tout cas chez moi je n'en ai pas mis sur les strobe ou autre lumières

[WIP] Pincab de Kwak
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant