| [WIP] Pincab de Kwak | |
|
+27vulbas TylerDurden67 arngrim 17Al3x17 malcom1970 CoD oddball13 ktmboy marco.flip razorbaxx gech Shadow_SHD cyril92 PHILI50 winstrop Davidlinch sebmad lololol grandDD newnew cox peskopat ozywan xavelios bip-bip-72 tetrafred kwak 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Jeu 17 Sep 2015 - 12:37 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Jeu 17 Sep 2015 - 21:10 | |
| pas de bol il faut être pris pour etre appris ! a l'occas n'hésite pas à poster une photo ou un schéma quand tu as un doute il vaut meiux perdre un peu de temps que de l'argent | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Jeu 17 Sep 2015 - 22:39 | |
| Oui grave ça y est c'est résolu mes leds marche youpi demain strobe et contacteurs merci a vous | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 7:28 | |
| Cool tant mieux Allez à la suite maintenant ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 12:07 | |
| donc ta ledwiz n'est pas grillé ? | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 15:24 | |
| Non juste les Leds oufffff | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 15:28 | |
| Tu devrais brûler un cierge Kwak !! ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 16:24 | |
| Grave loooool avant de faire une autre boulette je vais m'attaquer aux contacteurs que je voudrais relié sur la carte relais il y a quelque temps on m'avait donner un plan je n'arrive plus a remettre la main dessus voici mes branchements avant les contacteurs Merci de votre aide | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 21:29 | |
| Bin alors kwak! je ne t'ai pas mis un schéma sur ton post au dessus ? pourquoi brancher tes contacteur sur les relais alors que tu peux les brancher directement sur la ledwiz ?avec fusible bien sur! | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 22:04 | |
| GranDD m'avait conseiller de mettre des carte relais sur les contacteurs aussi et comme je les avaient c'est pour ça que je l'ai branché tu pense que juste un fusible peut suffire ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 22:44 | |
| Les deux sont valables mais la carte relais n'est vraiment pas obligatoire ,chez moi tous les contacteurs sont branchés à la ledwiz via un fusible En fait tu peux te fier à 100% à mon schéma puisque j'ai branché tous mes toys et qie ça fonctionne nickel ! La carte relais est vraiment utile quand tu risques de depasser la limite des 500ma de la ledwiz par exemple le moteur et encore il faut mesurer .......mais par sécurité ça ne coute rien de passer par relais | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 18 Sep 2015 - 23:00 | |
| Tu peut me redonner ton schéma Cox ? | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 0:34 | |
| C'est bon je l'ai retrouver Je vais pas mettre les relais sur les contacteurs alors | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 9:55 | |
| oui le shema de cox est trés bien fait perso il ma beaucoup aidé moi j ai fait comme toi pour les contacteurs je l ai ai branché sur des relais aprés si ta les fusible sous la main je te conseillerai plutot les fusibles car j ai remarqué que sur certaine table de temps en temps ta un element ou c est le relais qui prend la charge pour qui pourquoi j en sais rien selon les tables ou j ai vu ce souci ( y en a pas beaucoup) c est jamais le meme contacteur mais bon c est pas bien grave ça fonctionne quand meme | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 12:34 | |
| ok merci je vais donc mettre des fusibles et les strobes gyrophare shaker sur relais ou fusible ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 15:51 | |
| on peut apparement mettre les strobe directement sur ledwiz car la consommation est inferieur au 500ma moi j'ai preferer les mettre sur relais car au moment de mon schèma je n'etais pas sur de moi et puis le cliqueti des relais donne un coté mecanique pas trop desagréable car les strobs ne s'allume pas tout le temps ....par contre il faut oublier ça pour les leds sinon c'est trop désagréable le shaker j'ai mis ça sur relais et pas de gyro chez moi mais si j'en mets ça sera sur relais | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 18:35 | |
| Tous a fait d'accord avec Cox .Sur le mien tout par relais. Effectivement pour les Leds pas agréable. Il va falloir que je regarde la consommation de ma barre de Leds...!!!!! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 21:15 | |
| Ledwiz a 32 sortie. Alors 32 fusible. Strobes pas de relais.gyrophare et shakrr relais vu que cava depasser 500ma | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 22:08 | |
| Je suis avec attention, je vais bientot y passer a la ledwiz et aux contacteurs Bonne continuation kwak !! Pourquoi doit on mettre des diodes en parallèles sur les bobines des contacteurs ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 22:31 | |
| c'est une diode de roue libre c'et pour eviter un retour de courant dans la ledwiz et mettre le knocker également sur relais car apparement on dépasse chez moi le fusible a claqué à deux reprises | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Sam 19 Sep 2015 - 23:17 | |
| Merci a tous je vais mettre les relais sur le shaker stroke et gyro je pense Photos a suivre | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Dim 20 Sep 2015 - 12:05 | |
| - kwak a écrit:
- ok merci je vais donc mettre des fusibles et les strobes gyrophare shaker sur relais ou fusible ?
sur des relais ca passe sur des fusiles je ne sais pas attend l avis des expert et surtout oublie pas les diode anti retour et fait bien attention au sens de branchement ! sinon tu va voir ta ledwiz fumer ( j en ai fait la mauvaise experience ) | |
|
| |
cox
| |
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Dim 20 Sep 2015 - 14:11 | |
| - razorbaxx a écrit:
- kwak a écrit:
- ok merci je vais donc mettre des fusibles et les strobes gyrophare shaker sur relais ou fusible ?
sur des relais ca passe sur des fusiles je ne sais pas attend l avis des expert et surtout oublie pas les diode anti retour et fait bien attention au sens de branchement ! sinon tu va voir ta ledwiz fumer ( j en ai fait la mauvaise experience ) Les diodes c'est juste sur les contacteurs ? j'en ai pas mis sur gyro et strobe | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Dim 20 Sep 2015 - 14:14 | |
| normalement c'est sur tout ce qui est bobine ...contacteur ,knocker , en tout cas chez moi je n'en ai pas mis sur les strobe ou autre lumières | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Kwak | |
|