Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Kwak

+27
vulbas
TylerDurden67
arngrim
17Al3x17
malcom1970
CoD
oddball13
ktmboy
marco.flip
razorbaxx
gech
Shadow_SHD
cyril92
PHILI50
winstrop
Davidlinch
sebmad
lololol
grandDD
newnew
cox
peskopat
ozywan
xavelios
bip-bip-72
tetrafred
kwak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de Kwak - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:53

cox a écrit:
normalement c'est sur tout ce qui est bobine ...contacteur ,knocker , en tout cas chez moi je n'en ai pas mis sur les strobe ou autre lumières
pareil tout ce qui est lumineux j en ai pas mit mais 
j en ai une sur les contacteur le shacker le meg quand je recevrai le knocker j en mettrais une aussi
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:09

Pour le gyrophare aussi.. Sur tout ce qui, une fois le courant coupé, continu à tourner par inertie. Et qui comme une dynamo de vélo, va créer du courant. La diode enferme ce courant non voulu dans une boucle et évite des degas possible.
kwak

kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:51

Merci pour tout ses conseils Wink
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:20

gech a écrit:
Pour le gyrophare aussi.. Sur tout ce qui, une fois le courant coupé, continu à tourner par inertie. Et qui comme une dynamo de vélo, va créer du courant. La diode enferme ce courant non voulu dans une boucle et évite des degas possible.
Ah ok je ne savais pas  ,mais c'est vrai qu'il y a un moteur dedans  bien vu gech!
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:48

Bon LedWiz 1 cramer Sad 
J'ai mis l'ancienne mes contacteurs marche et meds RGB aussi Smile
Par contre mon LEdWiz 2 ne veut rien savoir sont ils programmé pour être avec le même ledwiz 1 ou on peut en mettre un autre ?
Car la je ne sais plus ou mettre mes boutons du coup car ils sont en 12v en sachant que j'ai 15 entrées 5 v pour les leds RGB et 10 sur du 24 v pour les contacteurs j'ai du coup aucune possibilité de mettre du 12 v donc pour le gyro les strobes et le boutons ca deviens compliqué
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:40

salut
trouve quelq'un qui sait bien faire de la soudure , les circuit imprimés sont pas chers !
sinon tu dois commander une autre,
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:02

sinon tu passe par un convertiseurs 24v \12V  http://www.ebay.fr/itm/DC-DC-HRD-Convertisseur-24v-36v-48v-To-12v-3A-Module-De-Commutation-/221476213207?hash=item339102d1d7 Wink

voici la photo du knocker pour le sens de la diode
 [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 100_6314
l'anode est du coté de mon doigt :ji8:
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:12

salut a tous
La nuit porte conseil Wink 
Est ce que quelqu'un d'entre vous à utilisé les sorties kl25Z pour les leds boutons et autres toys en 12v ?
Car vu qu'il ne me reste que gyro strobe et boutons lumineux je pensais utiliser ceux de la KL25z j'ai vu la trauduction de Cyril c'est possible mais ça à l'air compliqué et j'ai pas vu de retour pour ces choses la
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:17

Yep chez moi ça marche.. Regarde mes posts.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:44

Merci Gech je vais regarder ça Wink
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:43

Bon eh bien comme d'habitude c'est le drame Sad
Tout marcher très bien strobe gyro contacteurs et boutons lumineux 
Quant j'ai voulu branché le knocker sur les relais PAF Ledwiz HS 
La carte est même plus reconnu par windows rien ne se passe quant je la branche et même sur un autre PC
En plus ça m'as même toucher à l'informatique car plus de périphérique USB ne marché j'ai du débrancher tout pour rebrancher et la les drivers se sont installer "souris etc..."
Knocker peut être défectueux j'en sais rien
J'ai encore voulu trop en faire pfffff ras le bol 
Découragement en cours  ouin
Je crois que je vais mettre tout ça de coté pour l'instant 
En tout cas merci à tous pour votre aide 
Une ledwiz ça ne se répare pas?
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:18

ledwiz ca se répare faut acheter les mêmes circuit et dessouder et souder.

tu peux nous faire un schéma comment tu as fait pour brancher
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:25

[WIP] Pincab de Kwak - Page 11 Jj1010
J'ai utilisé ce plan la
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:49

c est le même knocker que tu as testé l'autre jour ? celui ou tu as mis le courant + et - dans les deux sens pour tester si ca marche?
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:34

Je me rappelle pas avoir mis le courant dans les 2 sens dessus mais oui c'est celui que j'ai teste et qui marcher bien mais pas fort a mon gout
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:11

kwak a écrit:
Je me rappelle pas avoir mis le courant dans les 2 sens dessus mais oui c'est celui que j'ai teste et qui marcher bien mais pas fort a mon gout
désolé je mélange avec un autre poste !!!
je comprend pas comment ca se fait que ca ne marche pas et que tu as grillé ton knocker en plus brancher avec un relais !!!
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:26

c'est la Ledwiz qui ne marche plus
Elle est même plus reconnu par Windows plus de bruit de co USB quant je branche Sad 
Sur la 1 et la 2 en plus Sad
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:11

tu n'aurais pas branché le moins sur la carte relais?? car sur la carte relais c'est linverse tu mets le moins en commun et le plus au relais de la carte alors que sur la ledwiz c'est le moins que tu branches !!
prend un peu de recul :ji8:
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:22

Non j'en suis certain j'ai bien fait attention a tout 
La avant de branché j'ai bien tout surveiller j'ai bien remarquer que c'etait le + sur le relais
d'abord la j'ai plus de ledwiz et plus les moyens et envie d'en racheter donc je crois qu'il vas resté sans Toys pour l'instant j'ai pas tout compris sur la KL25Z pour le branchement des toys et boutons donc je vais pas m'aventuré dedans pour encore tout cramé, c'est chiant d’être Noob Sad Malgrès votre aide j'arrive a cramer plein plein de trucs lol je vais resté a ce que je fait de mieux c'est a dire rien ..... Lol non c'est pas vraix mais 2 projects que je foire ca fait chier quant même "Cockpit et pincab" ça fout le moral a zéro Sad  et faire tout ça tout seul c'est compliqué qu'est ce que j'aimerais être dans le nord avec le nombre de Pincabien j'aurais bien eu une âme pour me venir en aide lol 
Je suis tout seul dans mon coin Sad
Bip-bip est le plus prêt 1 h de route au moins Sad
Bon voila j'ai finit de me plaindre looool grrrrr grrrrr grrrrr :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed: :hed:
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:25

va sur le bon coin cherche toi un électrotechnicien, demande réparation et devis, cava pas coûter chers
apres si tu as une ledwiz, tu fait un toy par un toy,  faudra que on trouve un qui peu ne faire des tutos mais un toy par toy car si on mélange tout c est sure que on crame  la ledwiz
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:28

ce n'est que la partie ledwiz que tu foires  et c'est compliqué de se repérer....! le reste fonctionne,   donc profite de ton cab un moment et tu reviendras dessus un peu plus tard, ne perd pas le moral n'y l'envie car un fois fini ce n'est que du bonheur mais comme tout projet il ya des parties ingrate  :ji8:

sinon passe une annonce ici il ya bien quelqu'un qui pourrait te les réparer  ,si j'avais un bon fer je te le ferais sans soucis  mais le mien n'est pas prèvu pour souder si fin

Dernière édition par cox le Mar 22 Sep 2015 - 21:31, édité 1 fois
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:29

je vais essayé de voir ça 
Vous connaissez pas une personne qui répare les LEdwiz ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:32

comme dit plus haut passe une annonce ici sur le forum Very Happy
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:34

salut sinon moins chers, achete toi une station a air chaud + les uln et fait le toi meme 

sinon http://www.leboncoin.fr/telephonie/856351928.htm?ca=10_s

courage
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:47

Merci je vais regarder ça

[WIP] Pincab de Kwak
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant