| [WIP] Pincab de Kwak | |
|
+27vulbas TylerDurden67 arngrim 17Al3x17 malcom1970 CoD oddball13 ktmboy marco.flip razorbaxx gech Shadow_SHD cyril92 PHILI50 winstrop Davidlinch sebmad lololol grandDD newnew cox peskopat ozywan xavelios bip-bip-72 tetrafred kwak 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 24 Nov 2015 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 24 Nov 2015 - 22:04 | |
| Cool Je comprends ton enthousiasme et ta fierté, ça fait vachement plaisir de voir le tout prendre vie c'est un vrai régal ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 25 Nov 2015 - 10:02 | |
| Super kwak bien joué ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 27 Nov 2015 - 21:09 | |
| cool kwak , ca avance , content d'avoir pu sauver une partie de ta ledwiz et de voir ta kl25z à l'oeuvre | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Lun 30 Nov 2015 - 12:02 | |
| Petite question Quelle différence y a t'il entre les carte relais blanche et bleue ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Lun 30 Nov 2015 - 12:04 | |
| Bleue : relais pilotés par le - Blanche : relais pilotés par le +. Pour une Ledwiz il faut une carte relais pilotée par le -, pour la KL une carte relais pilotée par le + ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Lun 30 Nov 2015 - 22:50 | |
| merci shadow , on en discuté avec kwak et c'est ce que je pensais , mais lui utilise bien la bleu avec sa kl25z et la pilote par le moins , il ya pas une histoire de jumper dessus ?? pour inverser le pilotage ?? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 1 Déc 2015 - 6:45 | |
| Si, j'oubliais qu'il existe des cartes relais avec un jumper pour configurer, un des membres en a parlé mais impossible de me souvenir qui ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 1 Déc 2015 - 7:55 | |
| Alors moi j'ai pas touché au jumper j'ai laisser par défaut les 2 cartes relais je pensais que c'étais l'inverse et ça marche nickel bizarre | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 1 Déc 2015 - 9:43 | |
| dés que je les recois je regarderai ca , de tt facon j'ai pris les deux modeles , ayant une ledwiz et une kl25z , je vais pouvoir réagencer tout mes toys et mes cablages | |
|
| |
cox
| |
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 9 Déc 2015 - 21:16 | |
| Salut a tous Petit problème bizarre De temps en temps j'ai mes contacteurs qui ne s'activent pas c'est rare mais ça arrive et j'ai des boutons qui s'activent, pendant la partie des crédits qui se rajoute ou le coin door qui s'ouvre sur le dmd. J'ai désactivé le bouton ça le fait beaucoup moins mais encore un peu. Auriez vous une idée de la chose ? J'ai un IPAC 2 - Led Wiz et KL25z Merci de votre aide | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 9 Déc 2015 - 21:30 | |
| - kwak a écrit:
- Salut a tous
Petit problème bizarre De temps en temps j'ai mes contacteurs qui ne s'activent pas c'est rare mais ça arrive et j'ai des boutons qui s'activent, pendant la partie des crédits qui se rajoute ou le coin door qui s'ouvre sur le dmd. J'ai désactivé le bouton ça le fait beaucoup moins mais encore un peu. Auriez vous une idée de la chose ? J'ai un IPAC 2 - Led Wiz et KL25z Merci de votre aide Salut, regarde mon message au début de la page sur mon WIP : https://www.pincabpassion.net/t2518p210-pincab-de-cod#63032J'ai l'impression qu'il t'arrive la même chose que moi si tu as un relais branché sur la KL25 ? Je pense que ça provient des interférences des bobines des relais. | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 9 Déc 2015 - 21:43 | |
| Merci de ta réponse oui j'ai 2 cartes relais sur la kl25 avec les contacteurs dessus et mon gyro il y pas d'autres moyens que de branché sur une led Wiz ? car moi j'ai une mini Led Wiz lol beaucoup de ports sont mort, on ne peut pas isoler les relais pour éviter les interférence ? | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 9 Déc 2015 - 21:45 | |
| - kwak a écrit:
- Merci de ta réponse oui j'ai 2 cartes relais sur la kl25 avec les contacteurs dessus et mon gyro il y pas d'autres moyens que de branché sur une led Wiz ? car moi j'ai une mini Led Wiz lol beaucoup de ports sont mort, on ne peut pas isoler les relais pour éviter les interférence ?
Essayes en débranchant les relais pour voir si c'est bien ça
Dernière édition par CoD le Jeu 10 Déc 2015 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mer 9 Déc 2015 - 21:54 | |
| Ok je testerai je te tiens au courant | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Jeu 10 Déc 2015 - 23:30 | |
| Plus de soucis avec le Firmware de Gech En fait c'étaient les entrées qui faisais déconner En tout cas pour l'instant ça marche nickel, a voir par la suite Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Mar 19 Jan 2016 - 14:55 | |
| as tu un lien pour son firmware , j'ai un probleme avec les carte relais et je voudrais l'essayer | |
|
| |
malcom1970
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 15:30 | |
| Salut Kwak,
Je suis entrain de monter mon pincab, j'utilise juste la KL25Z avec carte relais pour les contacteurs, ca fonctionne très bien mais je n'ai pas encore pigé comment connecter mes boutons lumineux avec des ULN. As tu déjà trouvé la solution pour tes boutons ?
A+ Malcom | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 16:24 | |
| pas besoin d'uln avec tes boutons lumineux , tu branches le + de ton alim sur la led et le - sur une sortie de la kl25z . | |
|
| |
malcom1970
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 16:33 | |
| Salut Peskopat, Je ne pige pas trop, je suis nul en electronique désolé :-( Donc je branche le +12v de mon alimentation externe sur le + de la led du bouton et le - vient d'un port ledwiz de la KL ? Et ca marche ca ?! Désolé de demander confirmation, j'ai peur de tout cramer | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 17:17 | |
| Tu veux que les Led soit toujours allumé ou pas ? Mais de toute façon, il me semble que si tu veux mettre une led sur la KL25Z il faudra quand même un ULN | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 18:24 | |
| en 12v j'avais pas vu , si c'est en 5v ca passe non ?? alex ... | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 18:28 | |
| Moi j'ai branché mes boutons sur la ledwiz la KL me sers que pour contacteurs gyro Je crois que Gech avait dit justement qu'il fallait des ULN pour les sorties leds sinon ça marche aussi avec les cartes relais mais le bruit j'aime pas trop | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak Ven 22 Jan 2016 - 18:56 | |
| Les LEDs branchées sur une carte relais On ne perd pas le PWM en faisant ça ?? Parce que, sauf connerie de ma part, un relais c'est 0 ou 1, ouvert ou fermé. Enfin je dis ça, je dis rien ^^ ++ | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Kwak | |
|