Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Kwak

+27
vulbas
TylerDurden67
arngrim
17Al3x17
malcom1970
CoD
oddball13
ktmboy
marco.flip
razorbaxx
gech
Shadow_SHD
cyril92
PHILI50
winstrop
Davidlinch
sebmad
lololol
grandDD
newnew
cox
peskopat
ozywan
xavelios
bip-bip-72
tetrafred
kwak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kwak

kwak

Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:39

sinon ou puis je trouver des ULN pour la ledwiz ?
J'ai vu les station a air chaud c'est pas très cher 
http://www.amazon.fr/dp/B007F9HM28/ref=asc_df_B007F9HM2828983521/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B007F9HM28&linkCode=df0
Est ce que mes ledwiz repartirons sur ?
car il y en a deux de plus reconnus par windows quant même
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:21

pour savoir si tes ULN sont HS ,il suffit des brancher ta ledwiz et de raccorder un toys sur le port de ULN et et si le toys fonctionne directement quand tu allumes ta ledwiz sans que le toys soit commandé , c'est que ton ULN est en court jus , c'est une des façons pour controler tes ULN,il se peux que le problème soit plus grave et autre qu'un ULN.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:39

Donc ça doit pas être ça car elle est plus reconnu par windows 
Qu'est ce que ça peut être ?
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:48

tetrafred du forum a deja réparé des ledwiz ,pose lui la question en Mp pour en savoir un peu plus.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:59

Ok c'est fait merci GrandDD
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:30

grandDD a écrit:
tetrafred du forum a deja réparé des ledwiz ,pose lui la question en Mp pour en savoir un peu plus.

malheureusement je n'ai pas réparé moi même mes Ledwiz comme répondu par MP mais c'est Yoyokopter qui l'avait fait pour une et l'autre je l'avais renvoyé chez Zboard.

Courage en tout cas j'ai été dans la même galère au début pour une pure erreur de débutant.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:48

Ok merci j'ai répondu en MP
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:01

Salut a tous
Je me remets doucement dans le pincab et je voudrais savoir si il existe un tuto détaillé pour la kl25z pour brancher les leds RGB et les Leds des boutons dessus car  a part la traduction géniale de Cyril mais qui est trop compliqué pour moi j'ai rien trouvé sur forum, ma Ledwiz a des ports de mort et je vais pas pouvoir tout mettre dessus
Merci d'avance
Voici une photo de la reprise du Cab
[WIP] Pincab de Kwak - Page 12 Wp_20120
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:04

Salut va voir sur le post de gech  pour tous ce qui est kl en mode ledwiz   :ji8:
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:34

Je suis en train d'installer le tire bille avec la kl25 et je galère un peu avec les boutons des batteurs je ne peut pas mettre de boutons a micro switch car j'ai pas assez de place entre le tire bille et le bouton vous avez eu ce problème vous avec des caisses de flippers réelles ? j'ai laissé pour l'instant des boutons sans contact mais j'aime pas trop 
merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:42

Si je comprends bien, tu préfères mettre des boutons à microswitches pour les flippers plutôt que des boutons à lamelles ?

C'est dommage je trouve, les sensations en jeu vont être bizarres avec le cliquetis des boutons, non ?
Le bouton à lamelles pour les batteurs, c'est ce qu'il y a dans les vrais flippers.

Enfin je ne juge pas hein lol! , mais je trouve bien plus réaliste les boutons Coin, Start... qui font "clic" quand on les utilise, et les boutons flippers qui ne font aucun bruit Wink
Pour moi la question ne s'est pas posée : boutons à lamelles obligatoires pour les flippers Smile

Donc pour répondre à ta question oui les boutons à switches sont plus longs que les boutons à lamelles, il va donc falloir que tu décales soit les boutons, soit le tire-bille.

++
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:18

Non j'ai pas de boutons a lamelles j'ai des vieux boutons de borne que j'ai récup 
Les boutons à lamelles font quoi en longueur ?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:24

Voilà m'sieur Smile

[WIP] Pincab de Kwak - Page 12 Img_0023

Dimensions de mes boutons commandés chez ArcadeWorld UK :
http://www.arcadeworlduk.com/products/Gold-Leaf-Arcade-Button.html

++
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:32

Les switch a lame fond entre 8 et 10cm de long sinon.
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:01

merci beaucoup Wink
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:11

Je suis en train d'installé le plunger sur la kl25z et ca marche nickel sur le ccd exposure mais quant je lance vp j'ai le tire bille qui bouge tout seul une idée? Je fait la calibration avec PinscapeConfigTool "je clique sur calibration quant j'ai le message je tire au max le lance bille et je le remets doucement au point zéro c'est bien ça " je pense que mes leds sont bien placé j'ai mis 2 bleues la couleur et gris très foncé sur la barre sans d'interférence
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:42

Salut ton capteur est surexposé debranche une led et normalement c'est bon  :ji8:
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:54

Ok merci Cox je vais testé ça
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:50

Salut
Je suis en train d'essayé de configurer la kl25 pour les leds des boutons en passant par une carte relais j'ai suivi le plan de Gech et ma led reste allumé en permanence quant je vais sur ledblinkytest j'ai juste la diode de la carte relais qui s'allume et s'éteins en cliquant sur l'entrée correspondante à mon bouton mais pas le bouton qui reste allumé une idée ?
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:11

j'ai trouvé ces boutons avec lamelles intégrées mais vendu par 10

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-a-lot-free-shipping-Round-Arcade-3-colors-24mm-push-button-Perfect-Replace-SANWA-OBSF/32487898696.html
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:19

oddball13 a écrit:
j'ai trouvé ces boutons avec lamelles intégrées mais vendu par 10

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-a-lot-free-shipping-Round-Arcade-3-colors-24mm-push-button-Perfect-Replace-SANWA-OBSF/32487898696.html
Merci je vais commandé par contre c'est 4 semaines ali express Sad
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:51

kwak a écrit:
Salut
Je suis en train d'essayé de configurer la kl25 pour les leds des boutons en passant par une carte relais j'ai suivi le plan de Gech et ma led reste allumé en permanence quant je vais sur ledblinkytest j'ai juste la diode de la carte relais qui s'allume et s'éteins en cliquant sur l'entrée correspondante à mon bouton mais pas le bouton qui reste allumé une idée ?
Tu as câblé comment??
Le relai il faut le voir comme un interrupteur.
Si le relai clignote via simple led test déjà c'est que tu as bien câblé la carte relai.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:10

Essaie de brancher l'alimentation sur le plot du milieu et le fils du boutons sur le plot de gauche
[WIP] Pincab de Kwak - Page 12 Sans_t10
kwak

kwak

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:28

C'est fait et pareil ça change rien par contre quant je fait l’impulsion sur ledblinky j'ai juste la led de l'entrée qui s'allume les relais doivent faire un petit bruit aussi non quant on les activent ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 12 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:51

Oui il cliquette

[WIP] Pincab de Kwak
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant