| Version mobile | |
|
+5ptiper arngrim gech Nevendaar bip-bip-72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 19:02 | |
| Vous vous sentez concerné sur ce sujet sur votre mobile? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 19:11 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Vous vous sentez concerné sur ce sujet sur votre mobile?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas eu ce soucis chez moi | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 19:40 | |
| Pareil pas de souci.. En même temps je surf en mode desktop même sur mobile.. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 19:47 | |
| la version mobile est pas bien, on voit pas les derniers posts, messages pas lus, aussi en desktop sur mon smartphone
a quand tapatalk | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 19:55 | |
| tapatalk est pas trop compatible avec forumactif, on a déjà discuté de ça avec hypno. Il y a autre chose que tapatalk? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 20:18 | |
| et avec moi aussi mais je vois pas d'alternative, c'est le meilleur, sorry | |
|
| |
ptiper
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 21:11 | |
| perso j'utilise souvent mon téléphone pour aller sur le forum et je passe systématiquement à l'interface web; la version mobile est chiante, lorsqu’on clique sur un post il se positionne au début... il me semble qu'on ne voit pas tout de site les photos.... moi je préfère la version web... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: Version mobile Lun 11 Mai 2015 - 22:55 | |
| pareil pour moi j'utilise la version web | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Lun 31 Aoû 2015 - 18:18 | |
| J'ai intégré dans le template pour mobile un code pour avoir ces 3 fonctions. Dite moi si ça marche svp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: Version mobile Lun 31 Aoû 2015 - 21:13 | |
| apparement ça fonctionne chez moi j'ai bien citer et editer supprimer et répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Mar 1 Sep 2015 - 13:34 | |
| Ok super. Merci cox | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Jeu 3 Sep 2015 - 18:30 | |
| Une autre fonction mobile. • Un bouton Début et Fin pour naviguer plus rapidement sur le sujet (le bouton Début n'est pas visible lorsque l'on est sur la page 1) •Une liste des pages du sujet (le déroulement des pages se fait avec les flèches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez me dire si ça marche svp. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Version mobile Jeu 3 Sep 2015 - 20:02 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Une autre fonction mobile.
• Un bouton Début et Fin pour naviguer plus rapidement sur le sujet (le bouton Début n'est pas visible lorsque l'on est sur la page 1) •Une liste des pages du sujet (le déroulement des pages se fait avec les flèches)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez me dire si ça marche svp. Quand je vais sur Pincab passion depuis mon tel j'ai automatiquement la version web, j'arrive pas a avoir la version mobile. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: Version mobile Jeu 3 Sep 2015 - 21:16 | |
| j'avais fait l'essai tout a l'heure et je n'avais rien ... mais maintenant c'est bon ça fonctionne! :ji8: je pense repasser à la version mobile desormais, car avec toutes ces options c'est beaucoup moins contraignant que la version web !merci bipbip! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Ven 4 Sep 2015 - 13:51 | |
| Ok cox. newnew, je peux pas te donner plus de conseils, car je vais pas sur le net avec mon portable, je suis pas trop téléphone | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: Version mobile Ven 4 Sep 2015 - 14:26 | |
| Newnew tu as une fleche en haut de la page sur la version mobile tu clique dessus et tu choisis version web Et pour la version mobile c'est en bas de la page
Dernière édition par cox le Ven 4 Sep 2015 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Version mobile Ven 4 Sep 2015 - 14:28 | |
| Vous pouvez voir les images sur le forum via la version mobile, au lieu de cliquer sur les liens. Toujours la même question est-ce-que ça marche? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous préférez le mode 1 ou 0? Il est possible de faire une modification dans ce script pour la variable mode à la deuxième ligne. Cette variable peut prendre deux valeurs différentes, ce qui modifie les options d'affichage des images. mode = 0 : C'est le mode par défaut, indiquer 0 affiche toutes les images. Ainsi, les sujets où les images apparaissaient comme des liens doivent désormais les afficher normalement. mode = 1 : en indiquant 1 comme valeur, les images ne seront affichées qu'au clic sur le lien. Préférez cette option pour garantir un temps de chargement plus rapide du forum sous version mobile tout en laissant à vos membres la possibilité d'afficher les images dans les messages directement. J'ai mi le mode 1 | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: Version mobile Ven 4 Sep 2015 - 15:39 | |
| - cox a écrit:
- Newnew tu as une fleche en haut de la page sur la version mobile tu clique dessus et tu choisis version web
Et pour la version mobile c'est en bas de la page Merci Cox c est bon sa fonctionne. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: Version mobile Sam 5 Sep 2015 - 2:04 | |
| salut bip bip ça marche nickel chez moi .....,pour la version , la version 1 est très bien ,car ça s'affiche rapidement (texte et image quand on clique) donc c'est pratique quand on doit se connecter rapidement pour réponde... au taf par exemple | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: Version mobile Mer 20 Jan 2016 - 22:57 | |
| chez moi sur mon mobile y a un truc bizarre depuis quelque temps quand je reçois un mail de notification sur un post du forum si je passe par l application outlook je ne peux pas cliquez sur le liens ( il est de couleur verte ) alors que si je passe par le navigateur le liens et bleu et fonctionne normalement c est bizarre y a que sur les liens du forum que ça me fait ça du coup c est un peu galere pour acceder au notification sur mon tel
j ai meme contacter l equipe outlook qui na pas reussi a resoudre le probleme | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: Version mobile Sam 26 Mar 2016 - 16:03 | |
| Je viens de tester la version mobile. Très bien. Peut être ajouter les fils de discussion que l'on suit, serait un + et je trouve dommage que l'on ne puisse pas suivre les discussions sur tapatalk. Sinon bravo. | |
|
| |
| Version mobile | |
|