| | [RÉSOLU] couleurs version mobile | |
| | Auteur | Message |
---|
Acidjazz59
| Sujet: [RÉSOLU] couleurs version mobile Ven 16 Mar 2018 - 22:15 | |
| bonsoir, je consulte cet excellent forum sur tablette et rarement sur ordi. la version mobile est simple a utiliser, mais par contre les couleurs sont.... disons... agressives le soir...
Est il possible d'avoir un mode "nuit"
Merci d'avance
Dernière édition par Acidjazz59 le Mar 17 Avr 2018 - 6:12, édité 1 fois | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Sam 17 Mar 2018 - 6:47 | |
| La version mobile est géré par ForumActif, on ne peux rien faire niveau réglage.
| |
| | | Acidjazz59
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Sam 17 Mar 2018 - 12:34 | |
| | |
| | | freddy2nimes
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Sam 17 Mar 2018 - 15:49 | |
| je conseille lapplication topicit pour naviguer sur smartphone! | |
| | | Acidjazz59
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Dim 18 Mar 2018 - 0:12 | |
| Certes, mais je n'ai pas trouvé la vue standard du forum, par catégories... Si elle existe, je serai heureux de le savoir ;-) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Lun 16 Avr 2018 - 22:22 | |
| Et moi qui trouve que consulter un forum sur un mobile est anti : - convivial, - pratique, - efficace, - productif, - agréable, - confortable... Pour répondre à ta question non elle n’existe pas : il y a la version "ordinateur" et les autres, qui sont donc le contraire des qualificatifs que je viens d’énoncer Plus sérieusement et comme l’a indiqué Bip-Bip les options de personnalisation de la version mobile et du format Topic’it sont inexistantes et ne nous pouvons rien y faire. On peut donc considérer le sujet comme étant résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? ++ | |
| | | Acidjazz59
| Sujet: Re: [RÉSOLU] couleurs version mobile Mar 17 Avr 2018 - 6:13 | |
| effectivement la version ordinateur est plus complete, mais moins adaptée a une lecture sur canapé ou lors de la pause au taf ;-) le sujet est effectivement resolu! merci! | |
| | | | [RÉSOLU] couleurs version mobile | |
|