Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 17:17
plutôt pas mal
il n'y a que sous pinball arcade que le nudge est merdique je trouve, mais bon c'est pas dû à la carte elle même.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 17:32
khomodo a écrit:
plutôt pas mal
il n'y a que sous pinball arcade que le nudge est merdique je trouve, mais bon c'est pas dû à la carte elle même.
ok je demande ça car j'hesite a ajouté un 2eme bouton de chaque coté en secours au cas ou ça merde sur certain soft je pense que je vais en mettre ça coute pas grand chose en plus j en ai sous la main
et sinon j ai prévu : - un bouton start - un bouton exit - un bouton credit - un bouton launch ball
est ce que j aurais oublié quelque chose ?
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 18:03
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 18:19
bip-bip-72 a écrit:
Un boutons pause, pinballx intègre cette option
ah oui pas bete du tout bip bip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 18:51
bon j ai prit un peu d avance vu que j ai pus finir mes plans j ai fabriqué un support pour mes enceinte et l ecran du dmd
et vu de derriere
avec un coup de peinture et quelque finition ça sera pas mal je pense je vais aussi essayer de trouver une petite baguette chromé pour faire un cadre autour du dmd
sinon j ai aussi preparé le MEG et le shacker grace au tuto de lololol
et cool !!!! j ai trouvé une alim de pc que j ai chinté pour testé tout ça et ça fonctionne
j ai aussi reçu mon alim 24 v et la misere elle est arrivé en mauvaise état mais elle fonctionne c est le principal merci les bourru de la poste
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 19:06
ca avance vite par ici
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 20:41
Tu avance bien, j'aime bien le support speaker dmd je n'ai jamais pensé que avec la taule ferraille on peut en faire !!
Je suis bien content que mon tuto t'a bien aidé a avancer !!!! le speaker left c est a gauche je crois que tu dois le mettre je ne sais pas si ca change niveau son apres !!
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 20:47
Super début.... Bien l'idée de la plaque tôle.!!
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 20:56
bon boulot , ça avance pas mal félicitation...................... :ji8:
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 20:59
pareil j'avais jamais pensé faire un speaker panel en tôle excellente idée! et tu avance bien t'as découpé comment en rond??
newnew
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 21:50
cox a écrit:
t'as découpé comment en rond??
Ba! en fesant un cercle
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 21:51
newnew a écrit:
cox a écrit:
Ba! en fesant un cercle
trop fort
newnew
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 21:53
cox a écrit:
newnew a écrit:
cox a écrit:
Ba! en fesant un cercle
trop fort
Désolé je suis dans ma période foutage de gueule et c'est tombé sur toi
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 21:55
dans la photo j'aime bien le cendrier
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 22:00
newnew a écrit:
Citation :
désolé je suis dans ma période foutage de gueule et c'est tombé sur toi
pas de mal faut bien rire un peu
newnew
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 22:50
cox a écrit:
newnew a écrit:
Citation :
désolé je suis dans ma période foutage de gueule et c'est tombé sur toi
pas de mal faut bien rire un peu
Oui mais le probléme c'est que je suis tout le temps comme sa
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 28 Mai 2015 - 23:53
lololol a écrit:
le speaker left c est a gauche je crois que tu dois le mettre je ne sais pas si ca change niveau son apres !!
oui je l ai mettrais dans le bon sens la il sont pas fixer c etait juste pour voir si le trous etait bon
cox a écrit:
pareil j'avais jamais pensé faire un speaker panel en tôle excellente idée! et tu avance bien t'as découpé comment en rond??
j ai fait ça avec une decoupe plasma au taf puis j ai fini a la lime
merci pour vos retour moi aussi je trouve que ça demarre plutot bien je fait ce que je peux faire au taf pour l instant vu que j ai fait mes plans ça me pose pas de probleme de commencé par ce genre d element prochainement je pense que je vais attaquer mes fixation d ecran et normalement demain je reçois une porte avec double monnayeur qu un collectionneur ma vendu sur le bon coin et bientot la paye !!! je vais pouvoir aller chercher le bois et commander mes contacteur
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 29 Mai 2015 - 9:32
bonjour, pour la porte tu as prix celle qui a trois monnayeur? si c est oui j'ai posé la question au vendeur du boncoin il m'a dit vendu déja ! elle est belle et propre il suffit de décapiter et refaire la peinture !
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 29 Mai 2015 - 12:09
lololol a écrit:
bonjour, pour la porte tu as prix celle qui a trois monnayeur? si c est oui j'ai posé la question au vendeur du boncoin il m'a dit vendu déja ! elle est belle et propre il suffit de décapiter et refaire la peinture !
non celle ci na que 2 monnayeur elle etait dans un lot de piece et je lui ai demandé si il pouvait me vendre que la porte je l ai eu pour 40 euro fdp inclus a la base c etait une porte de bandit mancho marqué wimi dessus mais le gars ma dit qu il avait la meme mais de flipper donc sans la marque du coup il m envoie celle de flipper
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 29 Mai 2015 - 13:45
razorbaxx a écrit:
j ai fait ça avec une decoupe plasma au taf puis j ai fini a la lime
tu parles bien British razorbaxx lol
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 29 Mai 2015 - 21:04
ok je comprend mieux la netteté de tes découpes
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 30 Mai 2015 - 15:55
reception de la porte ce matin le gars m'avait dit qu'elle avait que 2 monnayeur en faite elle en a 3 en tout cas elle est propre mais faut un petit coup de peinture quand meme
a votre avis faut que je la décape ou je peux passé un coup par dessus la couche existante ?
et j ai écouté vos conseils j'ai fait un tour chez LIDL ce matin :ji8:
lololol a écrit:
tu parles bien British razorbaxx lol
je viens de capter la blague je suis un peu long a la detente parfois
non mais le mec de la video il a mangé 2 gars comme moi avec le bide qu il a
Citation :
newnew Ba! en fesant un cercle trop fort
a ce que j ai pus apercevoir sur different topic c'est toi le bout en train de l equipe newnew
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 30 Mai 2015 - 16:18
Salut je crois que cest la même porte que jai vu . bon tu decape tu ponce un grain fin. Tu fait une couche simple fine apres tu ponce après tu fait trois couche propre. Tu peux aussi faire une a deux couche de laque. regarde mon poste en cas ou
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 30 Mai 2015 - 16:49
lololol a écrit:
Salut je crois que cest la même porte que jai vu . bon tu decape tu ponce un grain fin. Tu fait une couche simple fine apres tu ponce après tu fait trois couche propre. Tu peux aussi faire une a deux couche de laque. regarde mon poste en cas ou
ok je vais tester ça merci bro :ji8:
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 31 Mai 2015 - 17:24
salut les z'amis je cherche des trappe neuve pour monnayeur est ce que quelqun sait ou je peux trouver ça ? j'ai trouvai celle ci mais je voudrai en trouver en rouge http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3102&category_id=243&option=com_virtuemart&Itemid=54
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)