| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 31 Mai 2015 - 20:56 | |
| tu as ça mais pas disponible pour l'instant.................
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/132/products_id/5761 | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 31 Mai 2015 - 21:00 | |
| http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/42-0517-00 | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 31 Mai 2015 - 22:07 | |
| - grandDD a écrit:
- http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/42-0517-00
merci grand DD t'assure !!! j en trouvé pas et la porte que je viens d avoir a besoin d une bonne renovation ^^ et c eux que j ai sont pas en bonne etat j ai envoyer un mail a best of pinball pour savoir si il allez bientot en recevoir car les autres me paraissent pas translucide ??? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 7 Juin 2015 - 22:46 | |
| quoi de neuf ici ca avance? | |
|
| |
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 8:39 | |
| et bain trop beau! tu pense faire quoi pour la caisse? peindre? coller de vinyle adhésif? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 10:17 | |
| Ça commence à prendre forme , ça fait toujours plaisir quand on assemble sa caisse on se rend mieux compte:D | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 11:58 | |
| c'est bien alors quel étape après? j'aime bien ta caisse on a fait pareil je crois widebody williams | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 12:16 | |
| ouais c est plus sympa d avoir un objet physique devant soi c est encourageant pour la caisse j ai fait mes plans moi meme y a juste certaine cote que je considerer comme importante que j ai recuperer sur le forum et sur le net ( me demandé pas ou je sais plus ) sinon je pense mettre des stickers si j arrive a trouvé un prix resonnable car ça risque de faire mal au compte banquaire sinon je mettrais de la peinture au pire des cas quelqun a un plan pour des stickers a bon prix ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 12:28 | |
| bon travail pour la caisse et le fronton , tu ne prévois pas de faire une ouverture derrière le fronton pour raccorder tes deux écrans et derrière la caisse pour le pc ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 12:29 | |
| un membre du forum: nikonesca , fait des prix attractifs pour les vinyles autocollants , je crois que bip-bip est déja passé par lui...
beau boulot pour la caisse razorbaxx , ça avance bien. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 12:44 | |
| Papier peint vinyle ! J'en avait eu pour 80€ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 13:09 | |
| ça a l'air d'etre pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 17:38 | |
| - grandDD a écrit:
- bon travail pour la caisse et le fronton , tu ne prévois pas de faire une ouverture derrière le fronton pour raccorder tes deux écrans et derrière la caisse pour le pc ?
si t'inquiet c est prévu c est juste pas fini je l ai tracé mais pas encore découpé - ced a écrit:
- un membre du forum: nikonesca , fait des prix attractifs pour les vinyles autocollants , je crois que bip-bip est déja passé par lui...
beau boulot pour la caisse razorbaxx , ça avance bien interessant !!! merci les gars 80 euro c est plus que resonnable je vais essayer de le contacter | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 18:10 | |
| Attention c'est pas lui derrière le lien que je t'ai mis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Juin 2015 - 18:31 | |
| - winstrop a écrit:
- Attention c'est pas lui derrière le lien que je t'ai mis.
c'est bon winstrop t'inquiet j avais capter c etait pour voir la qualité j ai contacté nikonesca normalement c est good il ma demandé de lui envoyer mes mesures pour me faire le devis j'ai plus qu a attendre sa reponse je pensai pas que ça serait aussi rapide je ne mettais pas encore vraiment penché sur cette partie du pincab voila qui va accelerer les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 10 Juin 2015 - 21:51 | |
| petite avancé du jour et aussi début des conneries ( failait bien que ça arrive ) je viens de me rendre compte que j ai fait ma découpe du bas de l écran dans le mauvais sens sur le support enciente/dmd du coup y a un leger jour sur le bas je vais essayer de reparer ça proprement au taf car j ai pas le courage d en refaire un sa prend un peu de temps a faire ces choses la et j ai aussi fait fait un petit trou sur l encadrement de la porte arriere pas trop mechant mais je reparerai ça quand je ferait les finition | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 10 Juin 2015 - 22:52 | |
| pas mal du tous ........................ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 10 Juin 2015 - 22:54 | |
| beau travail j'adore les enceintes Philips !! hâte de commencer le mien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 10 Juin 2015 - 23:35 | |
| merci les gars j avoue que bosser en chaudronnerie ça aide pas mal quand meme pour tout ce qui est fixation sur mesure pareil pour la boulonnerie y a tout ce qu il faut au taf | |
|
| |
sebmad
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 9:37 | |
| Zoli le panel métal J'en connais un a qui ça va donner des idées.. | |
|
| |
lololol
| |
| |
sebmad
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 11:28 | |
| Non non. Quelqu'un d'autre.... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 11:56 | |
| excellent ton fronton !...en metal c'est pas commun mais le résultat est là | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 12:20 | |
| merci les mecs oui c est pas mal mais si j avais pas fait le guignol a couper l encoche de l ecran dans le mauvais sens ça serait encore mieux je suis en train de travailler a reparer ça | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|