| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 17:19 | |
| Il va etre de toute beauté ton pincab | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 17:34 | |
| - newnew a écrit:
- Il va etre de toute beauté ton pincab
je fait tout pour newnew mais je m avance pas trop des fois ça part bien mais ça peut trés vite partir en cacahuete | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 11 Juin 2015 - 22:41 | |
| t'inkiete pas on sera la pour te remettre dans le droit chemin | |
|
| |
| |
| |
lololol
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 13 Juin 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 13 Juin 2015 - 10:28 | |
| je suis en train de galerer sur photoshop est ce que quelqun sait comment on fait pour creer un gabarit au dimension de mon pincab pour travailler les decals ? car j arrive a faire un format carré ou rectangle au dimensions souhaité mais des qu il sagit de faire une forme particuliere de la forme des coté du pincab je trouve pas | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 13 Juin 2015 - 11:04 | |
| Utilises des repères ça devrait t'aider : https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/grid-guides.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 13 Juin 2015 - 11:28 | |
| - winstrop a écrit:
- Utilises des repères ça devrait t'aider :
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/grid-guides.html ok merci winstrop | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 14 Juin 2015 - 21:12 | |
| petite avancé du week end j ai fabriqué des glissiere et j ai fait les trous des boutons ainsi que ceux des pieds j ai aussi creusé l emplacement du gros boutons launch ball pour l incruster dans le bois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 14 Juin 2015 - 21:14 | |
| Impeccable ca le fait bien !!!! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 14 Juin 2015 - 21:17 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 14 Juin 2015 - 21:58 | |
| jolie tes sides !! beau boulot :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 14 Juin 2015 - 23:56 | |
| merci les gars j ai aussi fait mes decals ce week end | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 8:40 | |
| un peu grand ton launch ball ,tu aurais du en mettre un de flipper, sinon bon boulot félicitation................................ :ji8: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 10:10 | |
| heih c est un bouton launch ball ? moi j'ai cru que c est un arrêt d'urgence pied !! ou genoux beau taffff !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 12:55 | |
| oui c est bien un boutons launch ball acheté chez smallcab si je me souvient bien | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 13:13 | |
| Salut, Smallcab ne propose pas d'équivalent au lunch ball, je me suis faut avoir aussi, il fait 10cm de diamètre là. Il faut que tu preinnes des 6cm. Il deborde en plus non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 16:50 | |
| - winstrop a écrit:
- Salut, Smallcab ne propose pas d'équivalent au lunch ball, je me suis faut avoir aussi, il fait 10cm de diamètre là. Il faut que tu preinnes des 6cm. Il deborde en plus non ?
non il deborde pas c est un effet d optique sur la photo j avais vu que c etait un peu gros mais ca me va comme ça en plus j ai creuser le bois pour incruster le bouton donc maintenant si je veux changer va falloir que je galere a reboucher | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 19:01 | |
| tes side rail fait maison sont en inox? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 19:28 | |
| - lololol a écrit:
- tes side rail fait maison sont en inox?
non il sont en acier je vais les peindre malheureusement la ou je bosse ont ne travaille que l acier donc je fait avec ce que j ai sous la main et puis l inox tout comme l alu c est bien ça donne un belle effet mais sa se raye trés facilement et generalement au bout de 6 mois ça commence a avoir une sale tete pour ceux qui ont des side en inox rayé la petite astuce pour enlever les rayures c est de les frotter avec du jex ( comme ont trouve sur les eponges ) dans le sens du brossage ça revient bien j ai bosser pendant un bon moment dans l inox donc je connais quelque petites astuce ^^ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 19:52 | |
| L'acier ça se polie bien. Tu peux arriver à un effet miroir Comme les autres je ne suis pas fan du bouton launch. Sinon c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:06 | |
| - vulbas a écrit:
- L'acier ça se polie bien. Tu peux arriver à un effet miroir
Comme les autres je ne suis pas fan du bouton launch. Sinon c'est sympa oui sur l acier inoxidable mais pas sur l acier brut ça va rouiller en moins d une semaine tu a plusieurs type d acier certain avec des traitements specifique comme l inox par exemple celui que tu a sur tes couverts de table n est pas le meme que celui de tes side tu a aussi de l inox mirroir etc ... mais dans tout les cas l acier brut ça rouille forcement car il ne contient pas de chrome comme on peux en trouver dans l inox c est ça qui le rend inoxydable | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:15 | |
| Tu peux le vernir après coup. | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|