| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 3:34 | |
| ok tout a l air fonctionnel les relais s allume et les contacteur aussi
sinon sur quel tension je branche le shaker le meg et les led rgb ? il me semble que c est du 12 v ??? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 11:53 | |
| - razorbaxx a écrit:
- ok tout a l air fonctionnel les relais s allume et
les contacteur aussi
sinon sur quel tension je branche le shaker le meg et les led rgb ? il me semble que c est du 12 v ??? MEG c est un 12 comme c'est un moteur essuit glace, shaker j'en sais rien tu as quoi comme moteur? tu l'as fait comment ou acheter regarde la reference et la tension led rgb pareil regarde la tention il faut mettre un relais que quand on dépasse 500ma par sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:17 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
les contacteur aussi
sinon sur quel tension je branche le shaker le meg et les led rgb ? il me semble que c est du 12 v ???
MEG c est un 12 comme c'est un moteur essuit glace, shaker j'en sais rien tu as quoi comme moteur? tu l'as fait comment ou acheter regarde la reference et la tension led rgb pareil regarde la tention il faut mettre un relais que quand on dépasse 500ma par sortie ! ok le shaker c est le meme que celui de ton tuto donc c est du 12v pour les led rgb j ai celle ci http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT du coup c est quoi 3.3v ??? et y a un autre point qui m intrigue vu que j ai 10 contacteurs alimenter en 24v sur les ports ledwiz 1 a 16 du coup j ai 6 port sur lequelles je ne peux plus rien brancher vu que j ai rien d autre en 24v ??? faut que j achete une 2eme ledwiz ou y a moyen de contourner ce probleme ??? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Tu branche tes contacteurs via relay que tu alimente en 12v. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:34 | |
| - gech a écrit:
- Tu branche tes contacteurs via relay que tu alimente en 12v.
en faite je fait passer du 12v dans les bornier de la ledwiz mais mon 24 v je le branche ou du coup ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:42 | |
| - lololol a écrit:
- moi ce que je je comprend pas pk il a mis un strobe avec relais, peut etre il dépasse 500ma son strobe!
salut pour les strob au moment du schéma je n'étais pas sur de la consommation donc j'ai assurer le coup mais rien n'empêche de la mettre sur la ledwiz car il me semble que la conso est de 128ma largement sous la barre | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:46 | |
| - razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
les contacteur aussi
sinon sur quel tension je branche le shaker le meg et les led rgb ? il me semble que c est du 12 v ???
MEG c est un 12 comme c'est un moteur essuit glace, shaker j'en sais rien tu as quoi comme moteur? tu l'as fait comment ou acheter regarde la reference et la tension led rgb pareil regarde la tention il faut mettre un relais que quand on dépasse 500ma par sortie ! ok le shaker c est le meme que celui de ton tuto donc c est du 12v pour les led rgb j ai celle ci http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT du coup c est quoi 3.3v ??? et y a un autre point qui m intrigue vu que j ai 10 contacteurs alimenter en 24v sur les ports ledwiz 1 a 16 du coup j ai 6 port sur lequelles je ne peux plus rien brancher vu que j ai rien d autre en 24v ??? faut que j achete une 2eme ledwiz ou y a moyen de contourner ce probleme ??? pour tes 6port en 24v tu peux peut etre brancger les leds des boutons avec des résistances 24v a 6v ou a 12v ca marche je suppose?? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:52 | |
| - Citation :
pour les led rgb j ai celle ci http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT du coup c est quoi 3.3v ??? parce que tu n'as pas encore fait ta barre rgb?? alors si tu as 5 led rgb il faut que tu les branches avec des résistances, tu fait un calcule pour choisir tes résistances, moi j'ai choisi une entrer de 3.3v pour avoir des résistances cmc consomme moins et chauffes moins le 3.3v tu peux l'avoir de ton alimentation pc, tu n'es pas obligé de faire en 3.3v tu peux faire meme avec 24v ou 12v comme il te reste 6 ports vide tu peux faire avec ca tes led rgb, 24v====== résistance ==== led rgv | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:53 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
les contacteur aussi
MEG c est un 12 comme c'est un moteur essuit glace, shaker j'en sais rien tu as quoi comme moteur? tu l'as fait comment ou acheter regarde la reference et la tension led rgb pareil regarde la tention il faut mettre un relais que quand on dépasse 500ma par sortie ! ok le shaker c est le meme que celui de ton tuto donc c est du 12v pour les led rgb j ai celle ci http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT du coup c est quoi 3.3v ??? et y a un autre point qui m intrigue vu que j ai 10 contacteurs alimenter en 24v sur les ports ledwiz 1 a 16 du coup j ai 6 port sur lequelles je ne peux plus rien brancher vu que j ai rien d autre en 24v ??? faut que j achete une 2eme ledwiz ou y a moyen de contourner ce probleme ???
pour tes 6port en 24v tu peux peut etre brancger les leds des boutons avec des résistances 24v a 6v ou a 12v ca marche je suppose?? les led des boutons j avais prevu de les brancher sur la kl25 car j ai encore les led +strobe a branché ce qui fait deja 16 port ledwiz et le shaker + meg et aussi des gyro que j ai pas encore acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:56 | |
| - lololol a écrit:
-
- Citation :
pour les led rgb j ai celle ci http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT du coup c est quoi 3.3v ??? parce que tu n'as pas encore fait ta barre rgb?? alors si tu as 5 led rgb il faut que tu les branches avec des résistances, tu fait un calcule pour choisir tes résistances, moi j'ai choisi une entrer de 3.3v pour avoir des résistances cmc consomme moins et chauffes moins le 3.3v tu peux l'avoir de ton alimentation pc, tu n'es pas obligé de faire en 3.3v tu peux faire meme avec 24v ou 12v comme il te reste 6 ports vide tu peux faire avec ca tes led rgb, 24v====== résistance ==== led rgv j ai commencer ma barre mais pas encore branché moi je passe par la resistor board de zeb pour branché mes led | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:56 | |
| la kl25 tu meilleur temps de brancher les boutons comme encodeur | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 12:58 | |
| pour la carte de zebs je ne peux pas t'aider j'en ai pas sinon le 3.3v prend le de ton alimentation PC | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:01 | |
| - lololol a écrit:
- la kl25 tu meilleur temps de brancher les boutons comme encodeur
Tu bosse comme traducteur chez Google? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:11 | |
| - gech a écrit:
- lololol a écrit:
Tu bosse comme traducteur chez Google? j’écris avec une seul main la droite , ma main gauche est handicapée, naissance avec problème + enfant 1 an sur mes genoux je vais pas entrer dans les détails !!! si tu ne comprend pas , ce que j’écris pas grave . razorbaxx lui ca le dérange pas.tu peux aussi aller voir tout les postes tu trouvera beaucoup de fautes d' orthographes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:15 | |
| oui j avais capté pour le 3.3v sur l alim pc ( fil orange ) j avais testé mes led sur le 5 et le 12 v de l alim ça ma éxplosé les yeux | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:15 | |
| - razorbaxx a écrit:
- oui j avais capté pour le 3.3v sur l alim pc ( fil orange )
j avais testé mes led sur le 5 et le 12 v de l alim ça ma éxplosé les yeux tu vas les cramer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:17 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- oui j avais capté pour le 3.3v sur l alim pc ( fil orange )
j avais testé mes led sur le 5 et le 12 v de l alim ça ma éxplosé les yeux tu vas les cramer lol oui je sais je l ai ai juste connécté une seconde | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:17 | |
| faudra que tu nous donne plus d'info! tes toys 1 par 1 avec leur tension de courant !! combien en tout, etc comme ca on peut t'aider pour tout brancher sur ta ledwiz | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:24 | |
| - lololol a écrit:
- faudra que tu nous donne plus d'info!
tes toys 1 par 1 avec leur tension de courant !! combien en tout, etc comme ca on peut t'aider pour tout brancher sur ta ledwiz cet aprem je vais deja essayé de faire un shema avec ce que j ai deja branché pour avoir comfirmation que ce soi bon et je te donnerai toutes ces info en meme temps | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:33 | |
| - lololol a écrit:
- gech a écrit:
- lololol a écrit:
Tu bosse comme traducteur chez Google? j’écris avec une seul main la droite , ma main gauche est handicapée, naissance avec problème + enfant 1 an sur mes genoux je vais pas entrer dans les détails !!!
si tu ne comprend pas , ce que j’écris pas grave . razorbaxx lui ca le dérange pas.
tu peux aussi aller voir tout les postes tu trouvera beaucoup de fautes d' orthographes. C'était pour déconner... je dirait plus rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 13:38 | |
| oh oh on se calme les mecs !!! sinon j en prend un pour tapé sur l autre | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 17:48 | |
| voila mon shema de branchement des contacteurs est ce que ça vous semble bien ? sinon lolol pour les tensions de mes toys : le moteur shaker voltage 12v DC power output 65W les led rgb voila la description du vendeur : Lumens: RED:25-35LM, GREEN:40-50LM, BLUE:25-35LMDC Forward Voltage (VF): RED:2.3-2.6V, GREEN:3.4-3.8V, BLUE:3.4-3.8VDC Forward Currect (IF): 350-1000mAles strobes voltage comprit entre 10.5v et 13.5voutput power entre 4w et 6w | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:05 | |
| j'avais deja posté le tableau des correspondances des résistances a mettre en fonction du voltage pour les RGB le voici: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:11 | |
| - grandDD a écrit:
- j'avais deja posté le tableau des correspondances des résistances a mettre en fonction du voltage pour les RGB
le voici:
mes led rgb c est des 3W donc je l ai branche en 12 v si j ai bien comprit ton tableau | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|