Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 22:09
sinon rergarde là http://forum.arduino.cc/index.php?topic=125327.0
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 0:30
cox a écrit:
sinon rergarde là http://forum.arduino.cc/index.php?topic=125327.0
merci cox pour le lien la reponse est peut etre la effet !!! pour mon shacker le souci est reglé j ai branché ma carte relais sur une alim a part et depuis ça ne colle plus du tout un souci en moin marco c est bon pour le stromboscope ça fonctionne impec !!! et pour les bande led toujours le meme souci demain j essayerai je l ai branché sur une autre alim je pense que mon alim arrive au bout de c est capacité a mon avis c est pour ça que certain toys ont du mal et sinon j arrive pas a supprimé le clignotement du stombo quelqun a une idée ???
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 0:52
Génial que tous fonctionne.!!! Quel clignotement pour ton strob ? (au départ c'est le but!) Normalement tu pouvais régler la vitesse grâce au potar.!
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 8:49
oui celui du strombo moi je voudrais que ca soit juste la ledwiz qui fassent clignoter le strombo de la meme maniere qu elle fait clignoter les 2 strobe a led que j ai installé de chaque coté il doit bien y avoir un moyen de coupé ce clignotement ???
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 10:49
Bon la "Joker" car je sais pas si ton ampoule du strob et faite pour rester allumé fixe. Si tu met ton potar a fond c'est pas bon?
17Al3x17
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 11:23
Et si tu passe par un relais ?
tu mets tes Strob sur le relais qui lui est commandé par la ledwiz.
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 11:26
Normalement il passe déjà par un relais. Si il a pas changé son câblage.
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 12:04
Exacte Marco je passe déjà par un relais j'ai essayé de dessouder certains composants mais sans succès du coup je les ai remis en place
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 12:24
Whouaaa tu fais l'apprentie sorcier !!! Si tu dessoude des composants sans rien mettre ca marchera pas !!! La seule voie que je pense c'est sur le potar tu la laissé ? Ou ta lampe branché directement sur le 220v si c'est son voltage !
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 12:34
Oui j ai laissé le potard j ai juste connecté le fil du milieu au relais comme tu ma dit
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 12:39
Ok et si tu met ton potar a fond il clignote comment ?
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 12:55
[size=38]plus tu augmente le potard plus ça clignote rapidement[/size]
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 13:22
Dans la théorie ton potar c'est une résistance réglable de 0 a X ohms. Donc ton strob avec une résistance élevé il clignote rapidement. Il faudrait augmenter encore plus cette résistance par exemple en intercalant une autre résistance sur un de tes fils. Fait gaffe qu'en même y a le 220v sur ta platine.!!!
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 13:27
marco.flip a écrit:
Dans la théorie ton potar c'est une résistance réglable de 0 a X ohms. Donc ton strob avec une résistance élevé il clignote rapidement. Il faudrait augmenter encore plus cette résistance par exemple en intercalant une autre résistance sur un de tes fils. Fait gaffe qu'en même y a le 220v sur ta platine.!!!
Oui mais comment je fais pour savoir quel resistance il faut que je mette ?
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 17:11
Soit sur ton potar la valeur est marque en ohms. Ou tu continu l'apprenti sorcier tu en mets une au pif.
xavelios
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 8 Oct 2015 - 18:37
prends la valeur du potard et commence juste par doubler la valeur ca limitera les risques
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 9 Oct 2015 - 22:03
salut les gars j ai pas eu le temps de me remettre sur le strombo pour lemoment mais j ai une petite question un amis vient de me donner un knocker DATA EAST mais j arrive pas a savoir si c est un 12V ou bien un 24V je pense que c est un 24V mais j en suis pas sur vous avez une idée car je trouve rien sur le net a se sujet quelqun a t il une idée ???
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 9 Oct 2015 - 23:22
le voici ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/3523 je te confirme que c'est du 24v j'ai le même! sache cependant que tu peux l'alimenter en 24v mais aussi en 12 il claquera moins fort c'est tout
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 10 Oct 2015 - 0:15
cox a écrit:
le voici ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/products_id/3523 je te confirme que c'est du 24v j'ai le même! sache cependant que tu peux l'alimenter en 24v mais aussi en 12 il claquera moins fort c'est tout
Cool merci cox ca va etre mieux que mon 12v ☺
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 10 Oct 2015 - 0:38
c'est clair qu'en 24v ça claque!!
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 11 Oct 2015 - 2:17
bon les mecs j ai installé mon lance bille avec le capteur j en ai chié des ronds de chapeau mais ça fonctionne la misere a regler ce machin j ai passé ma journée la dessus
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 11 Oct 2015 - 2:55
alors ça vaut le coup quand même !!? Cest vrai que c'est pas facile à régler mais le jeu en vaut la chandelle :ji8:
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 11 Oct 2015 - 3:17
cox a écrit:
alors ça vaut le coup quand même !!? Cest vrai que c'est pas facile à régler mais le jeu en vaut la chandelle :ji8:
bien sur que ça vaut le coup ta pas tout a fait la meme sensation que si c etait une vrai bille mais c est pas mal et c est surtout indispensable pour des tables comme arabian night par exemple ou tu doit doser ton tir
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 11 Oct 2015 - 8:26
quel difficulté tu as eu gars?
doraj90
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 11 Oct 2015 - 9:35
Je dois installé le mien, j'y vais a reculons.
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)