| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 14:37 | |
| Beau boulot Razor, tu confirmes que les membres de PincabPassion débordent d'ingéniosité pour arriver à leurs fins Et aussi, j'ai bien tilté (oh oh oh ) sur le logo Pincab Passion, il rejoint bien l'idée que j'avais soumise il y a quelque temps ++ | |
|
| |
ced
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 19:07 | |
| salut bon taff pourquoi tu ne fait pas le tilt avec la carte kl ?? ca marche pas ou tu n'as pas de carte? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 19:26 | |
| merci pour vos retour lololol ta pas lu le post c est pas possible je l ai repeté plusieurs fois mais je vais recommencé mon tilt de la carte ne marchait plus du coup j ai fabriqué le tilt bob mais depuis comme par hasard mon tilt de la carte est revenu amigo et oui shadow moi aussi c est le logo qui ma le plus parlé du coup j ai pris celui ci j avais vu qu il y avait des t shirt a vendre pincab passion sur un post mais franchement j ai pas trouvé ça top avec un logo comme celui ci perso j en prenais un mais la juste une phrase c est bof bof | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 19:36 | |
| Si tu pouvais retrouver le logo, je le soumettrais à FRDD pour savoir ce qu'il peut en faire ++ | |
|
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 19:41 | |
| Coooool Mister Razorbaxx Je soumets ce magnifique logo à FRDD Merki !! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév 2016 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 7 Fév 2016 - 23:40 | |
| salut a tous j ai entendu parler qu il y avait certaines table futur pinball sur lesquel on pouvait faire fonctionner les toys ... mais je trouve rien sur le forum a ce sujet quelqun aurait t il un liens vers un tuto ou une page qui parle de ça ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 7 Fév 2016 - 23:54 | |
| Cox maitrise la chose regarde quelque part sur mon post !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Fév 2016 - 0:06 | |
| - marco.flip a écrit:
- Cox maitrise la chose regarde quelque part sur mon post !!!!
ok marco merci je vais regarder ça | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Fév 2016 - 0:11 | |
| Page 52... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 8 Fév 2016 - 0:13 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 15:03 | |
| Petit question maintenant que tu as le DMD en led si tu joue a FP tu as mis le DMD sur le backglass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 17:54 | |
| - marco.flip a écrit:
- Petit question maintenant que tu as le DMD en led si tu joue a FP tu as mis le DMD sur le backglass ?
FP beurk !!! je n en veux pas de futur pinball donc la dessus je ne peux pas te repondre par contre pour pinball fx tu es obligé de mettre le dmd sur le backglass et sur certaines tables vp aussi mais c est vraiment rare sur flipper football par exemple sur le pin2dmd on n arrive pas a distinguer le timer du coup j ai rajouté le dmd sur le backglass tu as aussi les tables commme scarface ou wooly ou le pin2dmd ne passera pas | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 18:50 | |
| oui il est cool ce logo c est winstrop il me semble qui l avait fait y a un moment deja je comprend pas que personne n en ai rien fait enfin sauf moi j en ai fait un porte clef ^^ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 18:55 | |
| Ok je vais encore faire du vide dans mes tables FP..!!!! C'est juste y a pas photo avec VP..... Mais depuis que j'ai changé carte mère et carte vidéo je lag avec les tables VP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 19:14 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok je vais encore faire du vide dans mes tables FP..!!!!
C'est juste y a pas photo avec VP..... Mais depuis que j'ai changé carte mère et carte vidéo je lag avec les tables VP. pour ton souci de lag avec pin2dmd ça ne peux etre que mieux puisque tu va enlever un ecran ta carte graphique n auras plus que 2 ecran a gerer le pin2dmd ça passe que par l usb ( il en faut meme 2 port a disposition ) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 19:28 | |
| Oui j'y ai pensé. Pourtant carte graphique Gt 660. Du coupe je vais essayé en débrancher le DMD pour voir.!!!! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 20:14 | |
| marco , avec mon q6600 et une gtx750ti , aucun lag même sous vp10 , pin2dmd , kl25z et ledwiz , full toys en plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 20:26 | |
| j ai une gtx 750 aussi et un i5 3.2 ghz et aucun lag non plus sur vp10 sauf un leger de temps en temps sur america most haunted | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
| |
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 21 Mar 2016 - 20:32 | |
| Je me doute je pige pas mon problème Pourtant ca doit le faire remarque je viens de voir en faisant la capture plein de problèmes sur les périphériques.!! A voir...... | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|