Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:03
lololol a écrit:
j'ai deux postes Mig au boulot
nikel
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:04
+1 pour l'idée de couper... Je vais regarder ca.... Merci..... Yesss je viens de recevoir ma barrette mémoire je vais pouvoir remonter l'ordi ....du Cab.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:13
marco.flip a écrit:
+1 pour l'idée de couper... Je vais regarder ca.... Merci..... Yesss je viens de recevoir ma barrette mémoire je vais pouvoir remonter l'ordi ....du Cab.
cool tu vas voir ça change tout avec une bonne bécane ^^
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:22
J'espère a suivre sur mon post....dans quelques jours....!
PHILI50
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:23
Merci Razor par contre vu qu'il ya deux flashers tu utilises une sortie de ledwiz et tu raccordes les deux au niveau des flashers en parallele......
ced
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:53
razorbaxx a écrit:
nouveaux ajout sur le pincab ça faisait longtemps ^^ j ai ajouté du t modding rouge sur les tranche du backglass
j ai aussi modifié ma lockbar maison je trouvais les quart trop pointu au bout d un moment ça fait mal au main du coup j ai coupé les quart j ai rebouché a la soudure puis j ai meulé proprement avec un disque fin pour obternir un arrondie et ça change tout
et enfin j ai ajouté un nouveaux toy j avais un rouleau de bande led rgb en rab du coup je l ai collé derriere le fronton et j ai connecté les 3 couleur emsemble pour obtenir du blanc pour obtenir un effet strobe je me tate a garder les 2 petit strobe ou a l ai supprimé du coup ... voila le resultat
plus que le dmd couleur et les led edressable et j aurais fini mon wip a 299%
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 13:23
PHILI50 a écrit:
Merci Razor par contre vu qu'il ya deux flashers tu utilises une sortie de ledwiz et tu raccordes les deux au niveau des flashers en parallele......
oui les 2 flasher sont sur la meme sortie
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 15:51
razor tu as bien fais de couper le molding a 45 ça fait beaucoup plus propre marco du molding sans "T" ç a existe , molding avec bande autocollantes
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 18:21
Ok je vais chercher sur le net...... donc c'est du plat modling.!!!!
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 19:53
tout a fait ça existe , on le colle a l'aide d'un faire a repassé, c'est ce que j'ai mis sur mon pincab, tu en trouve chez leroy M.... ou chez brico machin...............par contre pas trop le choix des couleurs ................... :ji8:
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 17 Jan - 11:32
tu trouveras ton bonheur ici http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=2%201M%20de%20T%20molding%20adhesif%20chrome%2015mm%20pour%20Bartop%20Arcade&_itemId=271723065928 un peu plus bas tu as du chromé
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 17 Jan - 11:41
vraiment chouette ton pincab tarantino ^^
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 17 Jan - 12:15
merci tetra par contre le u-modding a l air de se trouvais seulement en 16mm de largeur comme beaucoup perso j ai du mdf en 18 mm donc ça ne serait pas passer c est dommage car avec le petit rebord de 5 mm c est encore mieux ça protege l autocollant
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 2 Fév - 20:26
et on continu dans les finition et meme un peu plus que des finition
pour commencer vu que ma carte kl25z ne voulais plus tilter depuis que j ai installé le plunger
j ai décidé de fabriquer un tilt bob au taf
j ai recuperer un vieux poinçon pour faire le poids sur lequel j ai soudé une tige en metal
j ai fait 2 petite tole plié une sur lequel j ai fixé un crochet pour mettre le poids
et la 2 eme ou j ai fait un trous de 30 mm j ai aussi prevu un reglage pour la sensibilité
j ai fixé tout ça sur une plaque de plexi pour ne pas faire contact entre les 2 toles et j ai fixé un cables sur chaque plaque que j ai connecté comme un bouton et j ai installé tout ça dans le cab
je dois dire que ça fonctionne plutot bien mais la comme par hasard 2 jours aprés avoir connecté le til celui de ma kl25z s est mit a fonctionné a nouveau sans que je ne touche a rien dans les parametre donc pour moi le fait d avoir fait tilté plusieurs fois le cab avec le nouveau tilt a reveillé ma kl25z qui a dut etre jalouse
du coup j ai desactivé le tilt bob mais au moins si ça recommence j aurais juste a l activé
sinon j ai aussi repeint ma lockbar elle est comme neuve j avais un souci la peinture ne tenez pas la ou l on pose les mains du coup j ai mis un vernis en plus de la peinture et d un appret et depuis ça tiens super bien
bon maintenant ont attaquent les chose un peu plus serieuse
j ai installé le PIN2DMD
pour le mùettre en place j ai coupé une plaque de plexi sur lequel j ai collé des scratchs
j ai ensuite fait une autre plaque de la meme taille ou j ai coupé l interieur pour voir fixer le dmd et j ai peint ça en noir sans le dmd bien sur
un scratch autocollant dans chaque coin et y a plus qu a mettre en place
voila le resultat
sinon j ai aussi mis en place les bandes ledstrips avec le teensy controller une vrai galere ce machin mais le resultat et la reste plus qu a mettre du film teinté par dessus pour masqué les bands ledstrip voila ce que ça donne
et en bonus j ai poussé le vice en faisant un petit porte clef avec d un coté le logo tarantino
et de l autre coté un logo pincab passion que j ai trouvé sur le forum crée par winstrop
voila il me reste plus grand chose a ajoutédans le pincab a part d autres ledstrip mais je suis pas sur de le faire vu comment j ai galeré sur celle ci
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 2 Fév - 21:50
super boulot bien joué pour le tilt et le pin2dmd
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 2 Fév - 22:50
c'est genial ton système
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 2 Fév - 23:22
Chapeau Bas....!!!!!! Une vraie GTI ton Pincab... La je crois que tu as tout..!!! Peut être un petit Topper animé !!! Félicitation.
Dernière édition par marco.flip le Mer 3 Fév - 0:15, édité 1 fois
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 0:12
merci les gars en effet marco je crois bien que j ai le full pincab ou presque il manque juste la light bar en ledstrip ça a l air cool mais ça a l air chaud a parametré je me tate a la mettre mais bon pour le moment je vais profiter un peu du pincab et finir les quelques reglage qu il me reste
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 9:46
bien joué razorbaxx tu touches au but ,félicitation pour la réalisation de ton pincab................................... :ji8:
whitewater
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 11:27
razorbaxx a écrit:
et on continu dans les finition et meme un peu plus que des finition
pour commencer vu que ma carte kl25z ne voulais plus tilter depuis que j ai installé le plunger
j ai décidé de fabriquer un tilt bob au taf
j ai recuperer un vieux poinçon pour faire le poids sur lequel j ai soudé une tige en metal
j ai fait 2 petite tole plié une sur lequel j ai fixé un crochet pour mettre le poids
et la 2 eme ou j ai fait un trous de 30 mm j ai aussi prevu un reglage pour la sensibilité
j ai fixé tout ça sur une plaque de plexi pour ne pas faire contact entre les 2 toles et j ai fixé un cables sur chaque plaque que j ai connecté comme un bouton et j ai installé tout ça dans le cab
je dois dire que ça fonctionne plutot bien mais la comme par hasard 2 jours aprés avoir connecté le til celui de ma kl25z s est mit a fonctionné a nouveau sans que je ne touche a rien dans les parametre
Salut,
Ton système m’intéresse fortement. J'envisageais l'achat d'un tiltbob (j'ai pas les moyens matériels ni les compétences techniques pour faire la même réalisation que toi!) en plus c'est pas excessif (moins de 20€ pour un complet williams/bally). Ma question est toute bête: si je comprends bien ton tiltbob maison est relié comme une touche de clavier "T" via ton émulateur? Il ne passe pas par la KL? Si le tiltbob touche une fois les bords c'est comme si c'était un simple appui sur la touche "T" du clavier? En cas de plusieurs touches c'est plusieurs warning et tilt à la fin? As-tu du coup modifié quoi que soit dans les réglages KL et VP (tilt sensitivity, nudge ou autre...?). Désolé si je suis à côté de la plaque mais, comme vulbas, j'enrage vraiment de ne pas avoir de tilt sur ma KL25 alors que le nudge fonctionne vraiment impec... Après coup, le script ahk qui était bien fonctionnel chez moi ne correspondait pas à mes attentes en terme de sensations.
Merci par avance pour toute info susceptible de m'aider
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 12:20
C est tout a fait ça tu connecte le tilt bob a la touche t ou bien comme un bouton sur ta kl où autres interfaces usb puis dans vp tu regle En fonction de la touche que tu a attribué Sinon non tu n a rien a touché sur la kl je dirais meme je te conseil de mettre le tilt sensibility a fond Comme ça si il se met a fonctionner tu sera au courant ^^ Chez moi ca s est mit a refonctionner 2 jour apres avoir installé le tilt a mon avis le tilt manuel la débloqué Et sinon oui c est pas bien cher un tilt bob mais en général c est les frais de port qui font mal apres si tu arrive a rouve a 20 boules fdp compris Vas y moi je l ai fabriqué car je trouvais que des site avec des fdp élevé y a meme un site qui ma proposé 100 dollars de fdp ^^
peskopat Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 12:27
100$ de fdp , il fournissais la vaseline avec
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 12:38
marco.flip a écrit:
Chapeau Bas....!!!!!! Une vraie GTI ton Pincab... La je crois que tu as tout..!!! Peut être un petit Topper animé !!! Félicitation.
Pour le topper animé j y avait pensais le pribleme c est que je teouve rien en rapport avecnle thème du pincab Y a pas beaucoup d objet en ventes en rapport avec tarantino
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 12:42
peskopat a écrit:
100$ de fdp , il fournissais la vaseline avec
Oui ils se touche ^^ Mais les autes sute c etait pas beaucoup mieux genre 30 ou 40 euro de fdp C est pour ça que je l ai fabriqué sinon je me serais pas fait chier
whitewater
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 3 Fév - 13:45
razorbaxx a écrit:
C est tout a fait ça tu connecte le tilt bob a la touche t ou bien comme un bouton sur ta kl où autres interfaces usb puis dans vp tu regle En fonction de la touche que tu a attribué Sinon non tu n a rien a touché sur la kl je dirais meme je te conseil de mettre le tilt sensibility a fond Comme ça si il se met a fonctionner tu sera au courant ^^ Chez moi ca s est mit a refonctionner 2 jour apres avoir installé le tilt a mon avis le tilt manuel la débloqué Et sinon oui c est pas bien cher un tilt bob mais en général c est les frais de port qui font mal apres si tu arrive a rouve a 20 boules fdp compris Vas y moi je l ai fabriqué car je trouvais que des site avec des fdp élevé y a meme un site qui ma proposé 100 dollars de fdp ^^
Super, merci de ton retour Je vous tiendrai au jus de mes avancées. ++