Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:03

lololol a écrit:
j'ai deux postes Mig au boulot Smile
nikel  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:04

+1 pour l'idée de couper...
Je vais regarder ca.... Merci.....
Yesss je viens de recevoir ma barrette mémoire je vais pouvoir remonter l'ordi ....du Cab.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:13

marco.flip a écrit:
+1 pour l'idée de couper...
Je vais regarder ca.... Merci.....
Yesss je viens de recevoir ma barrette mémoire je vais pouvoir remonter l'ordi ....du Cab.
cool tu vas voir ça change tout avec une bonne bécane ^^
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:22

J'espère a suivre sur mon post....dans quelques jours....!
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:23

Merci Razor par contre vu qu'il ya deux flashers tu utilises une sortie de ledwiz et tu raccordes les deux au niveau des flashers en parallele......
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 12:53

razorbaxx a écrit:
nouveaux  ajout sur le pincab Smile ça faisait longtemps ^^
j ai ajouté du t modding rouge sur les tranche du backglass
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160110

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160111

j ai aussi modifié ma lockbar maison je trouvais les quart trop pointu au bout d un moment ça fait mal au main 
du coup j ai coupé  les quart j ai rebouché a la soudure puis j ai meulé proprement avec un disque fin pour obternir un arrondie 
et ça change tout Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160112

et enfin j ai ajouté un nouveaux toy 
j avais un rouleau de bande led rgb en rab 
du coup je l ai collé derriere le fronton et j ai connecté les 3 couleur emsemble pour obtenir du blanc pour obtenir un effet strobe 
je me tate a garder les 2 petit strobe ou a l ai supprimé du coup  ...
voila le resultat  bounce

plus que le dmd couleur et les led edressable et j aurais fini mon wip  a 299%  lol!

sde
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 13:23

PHILI50 a écrit:
Merci Razor par contre vu qu'il ya deux flashers tu utilises une sortie de ledwiz et tu raccordes les deux au niveau des flashers en parallele......
oui les 2 flasher sont sur la meme sortie
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 15:51

razor tu as bien fais de couper le molding a 45 ça fait beaucoup plus propre
marco du molding sans "T" ç a existe , molding avec bande autocollantes Wink
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 18:21

Ok je vais chercher sur le net...... donc c'est du plat modling.!!!!
lol!
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptySam 16 Jan - 19:53

tout a fait ça existe , on le colle a l'aide d'un faire a repassé, c'est ce que j'ai mis sur mon pincab, tu en trouve chez leroy M.... ou chez brico machin...............par contre pas trop le choix des couleurs ................... :ji8:
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 11:32

tu trouveras ton bonheur ici http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=2%201M%20de%20T%20molding%20adhesif%20chrome%2015mm%20pour%20Bartop%20Arcade&_itemId=271723065928
un peu plus bas tu as du chromé
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 11:41

vraiment chouette ton pincab tarantino ^^
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyDim 17 Jan - 12:15

merci tetra Wink
par contre le u-modding a l air de se trouvais seulement en 16mm de largeur 
comme beaucoup perso j ai du mdf en 18 mm donc ça ne serait pas passer
c est dommage car avec le petit rebord de 5 mm c est encore mieux ça protege l autocollant
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 20:26

et on continu dans les finition et meme un peu plus que des finition  lol!

pour commencer vu que ma carte kl25z ne voulais plus tilter depuis que j ai installé le plunger 

j ai décidé de fabriquer un tilt bob au taf 

j ai recuperer un vieux poinçon pour faire le poids sur lequel j ai soudé une tige en metal 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160113

j ai fait 2 petite tole plié une sur lequel j ai fixé un crochet pour mettre le poids 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160114

et la 2 eme ou j ai fait un trous de 30 mm 
j ai aussi prevu un reglage pour la sensibilité Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160115

j ai fixé tout ça sur une plaque de plexi pour ne pas faire contact entre les 2 toles 
et j ai fixé un cables sur chaque plaque que j ai connecté comme un bouton 
et j ai installé tout ça dans le cab 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160210

je dois dire que ça fonctionne plutot bien Smile
mais la comme par hasard 2 jours aprés avoir connecté le til celui de ma kl25z s est mit a fonctionné a nouveau sans que je ne touche a rien dans les parametre 
donc pour moi le fait d avoir fait tilté plusieurs fois le cab avec le nouveau tilt a reveillé ma kl25z qui a dut etre jalouse  lol!

du coup j ai desactivé le tilt bob mais au moins si ça recommence j aurais juste a l activé 

sinon j ai aussi repeint ma lockbar elle est comme neuve  Very Happy
j avais un souci la peinture ne tenez pas la ou l on pose les mains 
du coup j ai mis un vernis en plus de la peinture et d un appret 
et depuis ça tiens super bien Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160211

bon maintenant ont attaquent les chose un peu plus serieuse  lol lol lol lol

j ai installé le PIN2DMD 

pour le mùettre en place j ai coupé une plaque de plexi sur lequel j ai collé des scratchs 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160116

j ai ensuite fait une autre plaque de la meme taille ou j ai coupé l interieur pour voir fixer le dmd  et j ai peint ça en noir  
sans  le dmd bien sur  p)) 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160117

un scratch autocollant dans chaque coin et y a plus qu a mettre en place  bounce bounce bounce

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160118

voila le resultat  yes yes yes

sinon j ai aussi mis en place les bandes ledstrips avec le teensy controller une vrai galere ce machin mais le resultat et la  Very Happy Very Happy
reste plus qu a mettre du film teinté par dessus pour masqué les bands ledstrip 
voila ce que ça donne 

et en bonus 
j ai poussé le vice en faisant un petit porte clef avec d un coté le logo tarantino 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160212

et de l autre coté un logo pincab passion que j ai trouvé sur le forum crée par winstrop A la tienne

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160213

voila il me reste plus grand chose a ajoutédans le pincab  a part d autres ledstrip mais je suis pas sur de le faire vu comment j ai galeré sur celle ci
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 21:50

super boulot bien joué pour le tilt et le pin2dmd [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 3984264785
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 22:50

drz c'est genial ton système [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 2722724921
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marco.flip

marco.flip

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMar 2 Fév - 23:22

Chapeau Bas....!!!!!! Une vraie GTI ton Pincab...
La je crois que tu as tout..!!! Peut être un petit Topper animé !!!
Félicitation.
bravo bravo

Dernière édition par marco.flip le Mer 3 Fév - 0:15, édité 1 fois
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 0:12

merci les gars  A la tienne
en effet marco je crois bien que j ai le full pincab ou presque 
il manque juste la light bar en ledstrip 
ça a l air cool mais ça a l air chaud a parametré 
je me tate a la mettre mais bon pour le moment je vais profiter un peu du pincab et finir les quelques reglage qu il me reste Wink
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 9:46

bien joué razorbaxx tu touches au but ,félicitation pour la réalisation de ton pincab................................... :ji8:
whitewater

whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 11:27

razorbaxx a écrit:
et on continu dans les finition et meme un peu plus que des finition  lol!

pour commencer vu que ma carte kl25z ne voulais plus tilter depuis que j ai installé le plunger 

j ai décidé de fabriquer un tilt bob au taf 

j ai recuperer un vieux poinçon pour faire le poids sur lequel j ai soudé une tige en metal 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160113

j ai fait 2 petite tole plié une sur lequel j ai fixé un crochet pour mettre le poids 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160114

et la 2 eme ou j ai fait un trous de 30 mm 
j ai aussi prevu un reglage pour la sensibilité Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160115

j ai fixé tout ça sur une plaque de plexi pour ne pas faire contact entre les 2 toles 
et j ai fixé un cables sur chaque plaque que j ai connecté comme un bouton 
et j ai installé tout ça dans le cab 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 20160210

je dois dire que ça fonctionne plutot bien Smile
mais la comme par hasard 2 jours aprés avoir connecté le til celui de ma kl25z s est mit a fonctionné a nouveau sans que je ne touche a rien dans les parametre 

Salut,

Ton système m’intéresse fortement. J'envisageais l'achat d'un tiltbob (j'ai pas les moyens matériels ni les compétences techniques pour faire la même réalisation que toi!) en plus c'est pas excessif (moins de 20€ pour un complet williams/bally).
Ma question est toute bête: si je comprends bien ton tiltbob maison est relié comme une touche de clavier "T" via ton émulateur? Il ne passe pas par la KL?
Si le tiltbob touche une fois les bords c'est comme si c'était un simple appui sur la touche "T" du clavier? En cas de plusieurs touches c'est plusieurs warning et tilt à la fin?
As-tu du coup modifié quoi que soit dans les réglages KL et VP (tilt sensitivity, nudge ou autre...?).
Désolé si je suis à côté de la plaque mais, comme vulbas, j'enrage vraiment de ne pas avoir de tilt sur ma KL25 alors que le nudge fonctionne vraiment impec...  Crying or Very sad Après coup, le script ahk qui était bien fonctionnel chez moi ne correspondait pas à mes attentes en terme de sensations.

Merci par avance pour toute info susceptible de m'aider
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 12:20

C est tout a fait ça tu connecte le tilt bob a la touche t ou bien comme un bouton sur ta kl où autres interfaces usb puis dans vp tu regle
En fonction de la touche que tu a attribué
Sinon non tu n a rien a touché sur la kl je dirais meme je te conseil de mettre le tilt sensibility a fond
Comme ça si il se met a fonctionner tu sera au courant ^^
Chez moi ca s est mit a refonctionner 2 jour apres avoir installé le tilt a mon avis le tilt manuel la débloqué
Et sinon oui c est pas bien cher un tilt bob mais en général c est les frais de port qui font mal apres si tu arrive a rouve a 20 boules fdp compris
Vas y moi je l ai fabriqué car je trouvais que des site avec des fdp élevé y a meme un site qui ma proposé 100 dollars de fdp ^^
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 12:27

100$ de fdp , il fournissais la vaseline avec lol! lol!
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 12:38

marco.flip a écrit:
Chapeau Bas....!!!!!! Une vraie GTI ton Pincab...
La je crois que tu as tout..!!! Peut être un petit Topper animé !!!
Félicitation.
bravo bravo

Pour le topper animé j y avait pensais le pribleme c est que je teouve rien en rapport avecnle thème du pincab
Y a pas beaucoup d objet en ventes en rapport avec tarantino
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 12:42

peskopat a écrit:
100$ de fdp , il fournissais la vaseline avec lol! lol!
Oui ils se touche ^^
Mais les autes sute c etait pas beaucoup mieux genre 30 ou 40 euro de fdp
C est pour ça que je l ai fabriqué sinon je me serais pas fait chier
whitewater

whitewater

Département : 31

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 28 EmptyMer 3 Fév - 13:45

razorbaxx a écrit:
C est tout a fait ça  tu connecte le tilt bob a la touche t ou bien comme un bouton sur ta kl où autres interfaces usb  puis dans vp tu regle
En fonction de la touche que tu a attribué
Sinon non tu n a rien a touché  sur la kl je dirais meme je te conseil de mettre le tilt sensibility a fond
Comme ça si il se met a fonctionner tu sera au courant ^^
Chez moi ca s est mit a refonctionner 2 jour apres avoir installé le tilt a mon avis le tilt manuel la débloqué
Et sinon oui c est pas bien cher un tilt bob mais en général c est les frais de port qui font mal apres si tu arrive a rouve a 20 boules fdp compris
Vas y moi je l ai fabriqué car je trouvais que des site avec des fdp élevé y a meme un site qui ma proposé 100 dollars de fdp ^^

Super, merci de ton retour Wink
Je vous tiendrai au jus de mes avancées.
++

EDIT: commandé  Razz
http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/cabinet-parts/parts/6081/tilt-mechanism-assembly

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant