| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 0:15 | |
| aucune idée pour ton problème de tilt , je sais que certain membres on eu des soucis avec le tilt , je crois que vulbas a se soucis aussi , vois avec lui se sera mieux | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 0:22 | |
| ouais, pas de tilt chez moi. ni chez didaille ni chez demaeson | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 0:25 | |
| - vulbas a écrit:
- ouais, pas de tilt chez moi. ni chez didaille ni chez demaeson
c est bizarre il doit bien y avoir une solution pourtant la j ai tout tenté et sur VP9.9.1 ça tilt pourtant | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 0:27 | |
| ni l'un ni l'autre chez moi. tu as mis quoi comme valeurs pour vp991 ? tu peux me faire un screen que je test ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 17:47 | |
| voila mes reglage pour VP 9.9.1 | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 18:14 | |
| Pour que mes boutons marchent, je suis obligé de renseigner les cases none qui correspond au numéro des boutons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 18:21 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Pour que mes boutons marchent, je suis obligé de renseigner les cases none qui correspond au numéro des boutons.
il sont branché comment tes boutons bip bip ? si tu a une carte d interface c est normal je pense moi j ai fait le hack clavier c est pour ça que je n ai pas besoin de renseigner les cases | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 18:30 | |
| Ok, je vais dormir moins con ce soir | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 18:55 | |
| - razorbaxx a écrit:
- voila mes reglage pour VP 9.9.1
merci. j'ai testé avec ces reglages mais toujours pas de tilt, c'est un truc de dingue ça quand meme !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 19:09 | |
| perso je seche la ... ça doit etre un bug de VP je vois pas d autre solution ... c est chiant les gens vont me le deglingué quand il vont s apercevoir que ça tilt pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 19:49 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 19:56 | |
| mouhahahahahahaha
bon j'arrete de rire et je l'appel mdr | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:12 | |
| je voudrais pas dire les gars mais newnew est en train de se faire piqué la vedette au niveau des blagues y a de la concurrence | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:13 | |
| je lui ai promis de lui envoyé les 100€ par la poste. il m'a demandé si je me foutait de lui !!!! je l'ai entendu dire des incantations, je le soupconne d'avoir envouté mon pc.... on verra demain mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:20 | |
| - vulbas a écrit:
- je lui ai promis de lui envoyé les 100€ par la poste. il m'a demandé si je me foutait de lui !!!! je l'ai entendu dire des incantations, je le soupconne d'avoir envouté mon pc.... on verra demain mdr
tes serieux vulbas ta appellé !!!??? je pense que ce gars a du recevoir une tonne de coup de fil j ai deja vu cette image plusieur fois tourné sur facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:34 | |
| sinon plus serieusement je suis en train de voir pour faire un support pour mes led rgb vous l ai fixé comment vos led ? car je viens de regardé avec une visse de 3 ça va faire contact entre les patte de la led | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:44 | |
| n'oublie pas de mettre des dissipateur de chaleur sur chaque RGB un peu de se style
Dernière édition par grandDD le Mar 28 Juil 2015 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:45 | |
| parce que ça chauffe pas mal et tu ne met pas de strobes ,de chaque coté de ta barre ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:49 | |
| Bien sûr que non que je n'ai pas appelé xxxptdr Alors mois ce serait à refaire j'aurais posé mes led sur une fer plat en alu. Style 2mm d'épais. Pour les faire tenir je mélange une goûte de super glue avec de la pâte thermique C'est impec. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:51 | |
| - grandDD a écrit:
- parce que ça chauffe pas mal
et tu ne met pas de strobes ,de chaque coté de ta barre ? ah ok je pensais pas que ça chauffé tant que ça !!! et pour les strobes j ai envie de testé voir ce que ça donne en l ai plaçant derriere le fronton pour que ça flash contre le mur parce que j ai testé en pleine face ça va pas etre trés agréable et si ça me plait pas je l ai placerai au dessus mais derriere contre le mur ça me parait une bonne idée pas toi ? | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:52 | |
| - grandDD a écrit:
- parce que ça chauffe pas mal
et tu ne met pas de strobes ,de chaque coté de ta barre ? Esthétiquement c’est sûr que moi aussi je mettrais les strobes aux extrêmités de la barre de leds ... mais peut-être qu’il les mets ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 20:55 | |
| - vulbas a écrit:
- Bien sûr que non que je n'ai pas appelé xxxptdr
Alors mois ce serait à refaire j'aurais posé mes led sur une fer plat en alu. Style 2mm d'épais. Pour les faire tenir je mélange une goûte de super glue avec de la pâte thermique C'est impec. pas béte car du coup ton plat en alu fait office de dissipateur | |
|
| |
newnew
| |
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|