| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 22:17 | |
| en faite je branche la prise sur le secteur normal je coupe le fil du milieu sur le potar que je raccorde au relais et le relais a la ledwiz c est bien ça marco ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 22:21 | |
| Oui pour moi ca devrait fonctionné mais essaye d'abord avec un inter pour simuler ton relais. Je voudrais pas que tu crame ta ledwiz . Si tu passe par le relais elle est isolé donc en théorie ca fonctionne. Faudrait que Gech passe par la.!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 22:23 | |
| - marco.flip a écrit:
- Oui pour moi ca devrait fonctionné mais essaye d'abord avec un inter pour simuler ton relais. Je voudrais pas que tu crame ta ledwiz .
Si tu passe par le relais elle est isolé donc en théorie ca fonctionne. Faudrait que Gech passe par la.!!!! j ai testé comme ça mais ça s allume pas qu est ce que tu appel un inter ...? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 22:38 | |
| un interrupteur !!!! Ta essayé comment? en coupant le fils ? si c'est ca normal !!! une fois coupé tu place un interrupteur entre tes fils Croquis fait très vite fait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 23:13 | |
| Ah ok l interrupteur j avais pas capté Moi j ai testé en reliant le fil du milieu au relais donc ca a lair bon pourtant Et t en fait pas c est une ledwiz deja cramé qui me sert de cobaye y aplus que la moitié de la carte qui fonctionne | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 23:18 | |
| non tu dois branché 2 fils au relais l'allé et le retour | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 23:27 | |
| Relai et cablage | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 23:30 | |
| Impec Gech j'adore toujours tes croquis. Avec ca il va comprendre .!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 30 Sep 2015 - 23:41 | |
| Ok les gars merci je vais voir ca demain a tete reposé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 17:37 | |
| hello petite question pour les bandes led faut il passer par des relais ou bien je peux l ai branché directement sur la ledwiz ? sur la boite c est marqué 12V 6A | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 18:11 | |
| 500mA Max par sortie Ledwiz | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 18:22 | |
| - marco.flip a écrit:
- 500mA Max par sortie Ledwiz
6A ça fait 600 mA c est bien ça ? desolé marco je suis jamais sur de moi quand je touche a la ledwiz | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 18:36 | |
| NON....!!! 500mA=0.5A donc 6A =6000mA .!! Je crois...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 18:47 | |
| - marco.flip a écrit:
- NON....!!! 500mA=0.5A donc 6A =6000mA .!! Je crois...!!!
ok ca marche je suis un boulet bordel | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 19:24 | |
| Mais non y a pas de honte à demander.!! Et petit scarabée sait ça.!!! Je viens de sauver ta Ledwiz | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 20:55 | |
| - marco.flip a écrit:
- Mais non y a pas de honte à demander.!! Et petit scarabée sait ça.!!!
Je viens de sauver ta Ledwiz
c est pas faux ^^ et c est bon ça fonctionne impeccable par contre dans dof y a 2 option undercab et undercab complex c est quoi la difference ? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:10 | |
| En passant par relais? je sais pas pour le dof.! On va attendre un maitre.!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:22 | |
| oui en passant par le relais par contre je viens de remarqué sur flipper football que le relais collé la lumiere verte bizarre ça a l air de fonctionné sur les autre flipper | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:28 | |
| Tu es sur que ton Pincab n'est pas Hanté ???? Que des truc bizarre chez toi.!! techniquement je vois pas comment si tes led vert peuvent s'allumer autre que vert !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:30 | |
| y a de quoi se posé des question en effet pour l instant je test des table et y a que celle ci ou ça colle | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:40 | |
| en effet il est possédé le pincab sur medieval madness j ai un relais des bandes led qui colle constament aussi mais c est pas le meme relais que sur flipper football et sur les autre table que j ai testé ( lethal weapon 3 last action hero jurassik park ) aucun souci | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:41 | |
| Ok amuse toi bien .!!! remarque ca fait longtemps que ta pas mis de photo de ton Huntedpincab.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:46 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok amuse toi bien .!!! remarque ca fait longtemps que ta pas mis de photo de ton Huntedpincab.!!!
c est ça fout toi de moi marco demain je testerai sur la carte relais qui a bien voulu prendre mon shaker on verra bien | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:51 | |
| ...!! Tu dois avoir un problème avec tes entres de ton relais .!!!! Ta essayé avec Ledtest (ledbinky) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 2 Oct 2015 - 21:57 | |
| - marco.flip a écrit:
- ...!!
Tu dois avoir un problème avec tes entres de ton relais .!!!! Ta essayé avec Ledtest (ledbinky) oui dans ledtest ça fonctionne impec !!! c est ça qui est bizarre mais c est peut etre la carte relais qui merde vu que c est celle ou mon shaker faisait des truc bizarre mais la je peux plus testé ce soir j ai du monde je verrai ça demain | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|