| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 19:41 | |
| bon bah les mecs ma ledwiz a grillé j ai remis la diode dans le mauvais sens mais quel con !!!! de mon contacteur qui deconné quand j ai voulu testé de changer de diode | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:01 | |
| le coup de la diode a l'envers c'est fatal. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:02 | |
| le courant généré par le contacteur est reparti a la ledwiz , c'est mort......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:03 | |
| en plus le site a l air fermé pour le moment je peux meme pas en recommandé une | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:06 | |
| - razorbaxx a écrit:
- bon bah les mecs ma ledwiz a grillé
j ai remis la diode dans le mauvais sens mais quel con !!!! de mon contacteur qui deconné quand j ai voulu testé de changer de diode ton problème de devait pas venir de la diode , mais de ton contacteur, tu aurai du le tester direct sur ton alim comme vulbas de l'avait dit. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue au Club Razorbaxx Moi j'y accède à GroovyGameGear ?! Bon, sérieusement, je pense qu'on va créer une section "les boeufs qui ont grillé leurs Ledwiz en jouant les apprentis sorciers avec le GND et des diodes" ++ | |
|
| |
grandDD
| - razorbaxx a écrit:
- en plus le site a l air fermé pour le moment je peux meme pas en recommandé une
il est en vacances . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:09 | |
| - grandDD a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- bon bah les mecs ma ledwiz a grillé
j ai remis la diode dans le mauvais sens mais quel con !!!! de mon contacteur qui deconné quand j ai voulu testé de changer de diode ton problème de devait pas venir de la diode , mais de ton contacteur, tu aurai du le tester direct sur ton alim comme vulbas de l'avait dit. c est ce que j ai fait il fonctionne j ai meme essayé de l intervertir avec celui d a coté et ça deconne toujours sur le port 8 du coup j ai essayé de changé de port ledwiz mais j ai remis la diode a l envers | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:10 | |
| les choses importante il faut les marquer en rouge et surtout vérifier plusieurs fois de l'on n'a pas pas fait d'erreur dans les branchements meme moi , je vérifie toujours plusieurs fois quand je remet des cartes de flipper en route ,et il y a quelques vérification a faire avant d'envoyer le jus car après c'est trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:11 | |
| - grandDD a écrit:
- les choses importante il faut les marquer en rouge et surtout vérifier plusieurs fois de l'on n'a pas pas fait d'erreur dans les branchements
meme moi , je vérifie toujours plusieurs fois quand je remet des cartes de flipper en route ,et il y a quelques vérification a faire avant d'envoyer le jus car après c'est trop tard. j ai voulu allez trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:12 | |
| tu as surement ton port numéro 8 HS par contre pour la diode a l'envers c'est pas pardonnable ,on arrete pas de répéter de faire super attention a la diode et a la masse commune. tu est bon pour une nouvelle ledwiz. c'est dommage si près du but. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:15 | |
| groovy vends des ledwiz.
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=index&cPath=82 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:15 | |
| - grandDD a écrit:
- tu as surement ton port numéro 8 HS
par contre pour la diode a l'envers c'est pas pardonnable ,on arrete pas de répéter de faire super attention a la diode et a la masse commune. tu est bon pour une nouvelle ledwiz. c'est dommage si près du but. oui c est rageant c est ce que j en avait deduit vu que j avais tout testé pour moi c est le port 8 qui ne fonctionné plus mais du coup on ne le saura jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:16 | |
| - grandDD a écrit:
- groovy vends des ledwiz.
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=index&cPath=82 cool merci grandDD avec ton liens ça marche bizarre quand je tente d y acceder avec google ça marche pas | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:18 | |
| si tu n'avais pas mis la diode a l'envers le port juste a coté aurait très bien fait l'affaire. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:19 | |
| - razorbaxx a écrit:
- grandDD a écrit:
- groovy vends des ledwiz.
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=index&cPath=82 cool merci grandDD avec ton liens ça marche bizarre quand je tente d y acceder avec google ça marche pas je viens d'essayer et moi ça marche. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:20 | |
| essais celui la
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=82&products_id=239 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:27 | |
| bon j en ai recommandé une plus qu a attendre | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:29 | |
| je crois que je vais me mettre a vendre des ledwiz, vue le nombres de cartes tombé au champ d'honneur.......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 20:42 | |
| - grandDD a écrit:
- je crois que je vais me mettre a vendre des ledwiz, vue le nombres de cartes tombé au champ d'honneur..........................
moi je veux bien ça permettrai d avoir moins de frais de port car la je sais pas pourquoi c etait 19 euro minimum de fdp sur groovy !!! pourtant la derniere fois que j ai commandé y avait une option moins cher j ai hésité mais j ai commandé quand meme trop envie d avancé | |
|
| |
grandDD
| |
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Juil - 21:15 | |
| En même temps, il y a un célèbre dicton qui dit "c'est en faisant des erreurs qu'on progresse". C'est tellement vrai ++ | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|