| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:34 | |
| - vulbas a écrit:
- voila pour toi.
le noir le - le rouge le +
suit ça et il n'y aura pas besoin des pompiers. en tout cas tu as eu l'oeil grandDD
je pense que tu devrai mettre les deux GDN de la ledwiz ensemble sinon il vas les brancher sur deux bornes différente | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:35 | |
| j'espere que sa ledwiz ne va pas cramer, mais avec le plus sur le + et le + sur le gnd il y a de grande chance. merde alors. comment il a pu se planter comme ça ???? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:36 | |
| - grandDD a écrit:
- vulbas a écrit:
- voila pour toi.
le noir le - le rouge le +
suit ça et il n'y aura pas besoin des pompiers. en tout cas tu as eu l'oeil grandDD
je pense que tu devrai mettre les deux GDN de la ledwiz ensemble sinon il vas les brancher sur deux bornes différente non non c'est bien ça grandDD. celui qui va sur le contacteur est branché sur la sortie 1 par exemple | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:37 | |
| mdr non vous inquietez pas rien a cramer du moins pour le moment j essaie d analyser ce que vous dite | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:38 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:39 | |
| en fait ton bleu et ton marron son sur le moins au lieu du plus et le noir est sur le plus au lieu du moins. branche ça correctement et suis mon schema | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:46 | |
| le fil noir qui est sur ton alim tu le met a la place du fil bleu et marron le noir vas vers le - (GDN) de ta ledwiz ensuite le bleu et le marron tu le met a place du noir ensuite le marron vas vers le + des contacteurs le bleu vas vers le + de ta ledwiz confirme tu vulbas | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:48 | |
| une fois que tu as fais cela ,refais nous une photo de l'alim et une photo de la ledwiz | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:50 | |
| suis scrupuleusement ce schema et tu seras ok | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:58 | |
| - vulbas a écrit:
- suis scrupuleusement ce schema et tu seras ok
ça c'est du schéma..........si la il se trompe.!!!!!!...................bien vue vulbas.................. :ji8: | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 21:59 | |
| ça fait un moment qu'on l'a pas vu, je m’inquiète | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:02 | |
| - vulbas a écrit:
- ça fait un moment qu'on l'a pas vu, je m’inquiète
moi aussi..............a mon avis il se remet se ses émotions .....il a failli quand meme griller ça ledwiz........mais bon tout vas rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:05 | |
| on vas devoir faire un tutos pour les ledwiz tombés au combat.................. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:10 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:26 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:28 | |
| pppfffiiioououuuuuuu ben nous voilà rassuré, heureux que tu n'ais pas cramer ta ledwiz. quel film à rebondissement le merite de cette reussite reviens à grandDD qui a eu l'oeil en tout cas pensez bien a regarder le tuto ledwiz les gars, tout y est | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:30 | |
| par contre mon contacteur no 8 ne fonctionne toujours pas ça c est etrange | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:30 | |
| super . ......on croyait d'avoir perdu............. .............j'était en train de chercher un superbe infirmière pour qu'elle te réanime ............... heureux que tout soit rentrer dans l'ordre........................... :ji8:
Dernière édition par grandDD le Dim 26 Juil 2015 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:33 | |
| branche le direct sur ton alim pour savoir si il fonctionne. bien sur debranche le moins qui viens de la ledwiz et tu peux brancher un moins qui viens de ton alim. tu es sur que les cables sont bien en place ? tu les enleves et remet pour etre sur. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:39 | |
| | |
|
| |
ced
| |
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:41 | |
| - vulbas a écrit:
- branche le direct sur ton alim pour savoir si il fonctionne. bien sur debranche le moins qui viens de la ledwiz et tu peux brancher un moins qui viens de ton alim.
tu es sur que les cables sont bien en place ? tu les enleves et remet pour etre sur. j essayerai ça demain vulbass trop d emotion pour ce soir encore merci les gars pour votre aide vous assurez ( p***** de ledwiz ça commence bien je me douter que j allé arriver dans la parti galere ) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:43 | |
| va sur le lien que j'ai donné pour le tuto, ce sera tres simple, tu imprimes le schema pour que ce soit plus simple. ensuite il suffit de suivre les traits | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 22:47 | |
| ok vulbas je vais faire ça :ji8: | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|