| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 1:07 | |
| tu as essayé sur un autre relais en changeant la sortie dans ton dof,?? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 1:13 | |
| Non si il a marché un fois normalement tu as un autre problème sur tes branchement.!!! ou autre chose qui consomme en même temps. !!! Merci pour Mimi !!!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 1:23 | |
| OK mais il faut proceder par élimination .... il a tester son moteur en direct!! donc son moteur fonctionne correctement et son alim aussi, la ledwiz fonctionne puisqu'elle déclanche son moteur, mais faiblement, donc soit :son relais ,soit son cablage ,soit le dof mal régler en puissance .... | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 1:26 | |
| oui Cox mais si sur la même table il fonctionne une fois oui une fois non.!!! pas le dof.!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 1:29 | |
| oui c'est vrai tu as raison c'est bizarre ça par contre!.. mais peut être que son relais colle une fois sur deux s'il est défectueux après ça coute rien de faire un essaie et d'enlever le doute ..enfin moi je ferais comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 4:06 | |
| J ai deja testé sur plusieurs sortie ledwiz et plusieurs relais aussi cox mais j ai toujours le meme résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:26 | |
| je suis en train de compenpler mon shacker et de retesté encore et encore mon cablage sans resultat j ai decouvert que je pouvait relancé mon moteur en bougeant un peu la bielle mais toujours faiblement meme dans le ledtest quand le moteur se lance si je change de port et que je reviens des fois ça tourne et des fois non mais a partir du moment ou ça tourne plus je suis obligé de le relancé en bougeant la bielle et aussi si je test un autre toy entre 2 tu peux etre sur qu il ne redemarrera pas tout seul c est vraiment un truc de fou cet histoire je me suis posé des question du coup deja il sert a quoi le 3 eme port sur le relais j ai juste un cable au milieu et a droite est ce que j aurais pas oublier quelque chose a tout hasard ??? et sinon est ce que mon relais est assez puissant je sais pas peut etre que j ai pas la bonne reference ??? mon moteur et en 12V DC 65W | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:33 | |
| sur le troisième port c'est le relais qui est "fermé" c'est à dire que si tu branches un toys dessus il fonctionnera tout seul et quand la ledwiz commandera la carte relais le toy s'arretera par contre ton switch sur ta carte relais est bien placé ENTRE VCC ET JDVCC ?? | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:43 | |
| Ta pas essaye ton moteur sans les masses ? (poids) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:46 | |
| - cox a écrit:
- sur le troisième port c'est le relais qui est "fermé" c'est à dire que si tu branches un toys dessus il fonctionnera tout seul et quand la ledwiz commandera la carte relais le toy s'arretera
par contre ton switch sur ta carte relais est bien placé ENTRE VCC ET JDVCC ?? merci pour cette precision cox sinon perso j y ai pas touché au switch
Dernière édition par razorbaxx le Dim 27 Sep - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:50 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ta pas essaye ton moteur sans les masses ? (poids)
non j ai pas testé mais c etait quelque chose que j envisagé de faire ( c est pas facile d accés ) mais je pense pas que ça soit ça vu comment ça tourne en branchant en direct mais la je vais tout testé car je vois plus d ou ça peux venir et les autre toys fonctionne bien sur cette carte relais | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:52 | |
| - marco.flip a écrit:
bonne remarque peut être que le moteur est trop faiblard !! et ton alimentation, c'est une alimentation régulée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:54 | |
| j ai aussi testé de branché le moteur en direct en passant par le relais pour voir a quel vitesse ça tourné et c est au ralenti donc ça exclu la ledwiz du probleme ça peut venir que de la carte relais j en ai une autre sous la main je vais essayé de la remplacé on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:54 | |
| - cox a écrit:
- marco.flip a écrit:
bonne remarque peut être que le moteur est trop faiblard !! et ton alimentation, c'est une alimentation régulée? mon alim c est une alim de pc sur lequel j ai branché que des toys | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 22:58 | |
| BON c'est bizarre quand même!! il ne reste plus que la carte relais et tu es sur que dans le dof tu n'as pas mis une valeur trop basse pour le moteur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:01 | |
| - cox a écrit:
- BON c'est bizarre quand même!! il ne reste plus que la carte relais et tu es sur que dans le dof tu n'as pas mis une valeur trop basse pour le moteur??
non j ai meme mit les 2 valeur minimum et maximun intensité a 48 mais de toute façon y a un souci meme sans passer par DOF donc ça doit pas venir de la | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:04 | |
| - razorbaxx a écrit:
- cox a écrit:
- BON c'est bizarre quand même!! il ne reste plus que la carte relais et tu es sur que dans le dof tu n'as pas mis une valeur trop basse pour le moteur??
non j ai meme mit les 2 valeur minimum et maximun intensité a 48 mais de toute façon y a un souci meme sans passer par DOF donc ça doit pas venir de la Par contre je ne sais pas si cest bon de faire ça ?! mais pas sur de moi ....chez moi c'est mini 1 et maxi 48 mais tu as raison tu as le soucis même sans dof | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:09 | |
| Pour tes masses si tu a besoin de relancer a la main c'est comme sur les moteurs de machine a lavé il faut un condensateur de démarrage. Ou bien je dis un bêtise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:11 | |
| - cox a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- cox a écrit:
non j ai meme mit les 2 valeur minimum et maximun intensité a 48 mais de toute façon y a un souci meme sans passer par DOF donc ça doit pas venir de la Par contre je ne sais pas si cest bon de faire ça ?! mais pas sur de moi ....chez moi c'est mini 1 et maxi 48 quand je l avis branché la premiere fois ça fonctionné dans le ledtest mais pas en jeu et je crois que c est gech qui m avait dit de mettre le minimum a 48 et du coup ça fonctionné ... en mode ralenti mais je ne mettez pas encore rendu compte du souci mais la depuis que j ai branché le knocker ça merde j ai bien sur testé sans le knocker mais quedal et l intensité j avais aussi testé en remettant les parametre d origine rien non plus je desespere a par testé mon autre carte relais et enlever la bielle je vois plus quoi faire d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:13 | |
| - marco.flip a écrit:
- Pour tes masses si tu a besoin de relancer a la main c'est comme sur les moteurs de machine a lavé il faut un condensateur de démarrage.
Ou bien je dis un bêtise !!! oui justement je me demandé si il existé pas un composant qui permette de booster l intensité a la sorti du relais ? je vais deja testé d enlevé la bielle et changé la carte il me reste plus que c est 2 hypothese | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:17 | |
| test ton autre carte! peut être que le knocker qui consomme beaucoup aurait fait tilter quelque chose sur ta carte relais puisque ça fonctionnait avant le montage de celui ci | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:21 | |
| Moi j'essaierai sans les masses comme ca il est a vide. Pour moi c'est pas ta carte relais support 220v 10A. Ou alors section des câbles .?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:26 | |
| - marco.flip a écrit:
- Moi j'essaierai sans les masses comme ca il est a vide. Pour moi c'est pas ta carte relais support 220v 10A.
Ou alors section des câbles .?? j y ai pensé aussi a la section des cable j utilise du fils que j ai recuperer dans une prise peritel donc assez petit pas facile de mettre plus gros vu la taille des broches sur la carte vous utilisé quoi comme cables ??? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 27 Sep - 23:28 | |
| moi c'est un moteur en 21.3v de visseuse alimenté en 24v et j'utilise du cable assez fin comme pour l'éléctronique et pas de soucis jusqu'a présent | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|