Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 30 Aoû 2015 - 22:31
il est peut etre trop pret de ton cable hdmi ou vga qui ne doit pas être blindé
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 30 Aoû 2015 - 22:39
cox a écrit:
il est peut etre trop pret de ton cable hdmi ou vga qui ne doit pas être blindé
ca doit etre un truc comme ça mais c est bizarre meme en poussant le cable vga et en sortant le pc ça fait pareil je viens de changé le moteur a essuie glace car l ancien grincé ( pas top les bruitage d element rouillé ) sur l ancien j avais pas ce probleme
doraj90
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 3 Sep 2015 - 11:30
Salut Razzorbaxx
Petite question, comment as tu fais pour percer les trous pour mettre tes enceintes Philips?
J'ai acheté les mêmes (comme tous le monde) et j'aimerais faire un trou net est précis.
Trou de 12.5 cm ou 13 cm ??
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 3 Sep 2015 - 12:41
Salut doraj mon support enceinte dmd et en métal du coup je sais pas si le tien l est aussi ??? j'ai fait les trous des enceintes avec un découpeur plasma au taf et j'ai fait les finitions à la Lime . Après si tu n'as pas de découpeur plasma sous la main ce qui est fort probable j'ai une autre solution tu traces ton cercle puis avec un gros forêt tu perce des trous les un côté des autres a l intérieur du cercle et tu finis à la Lime ou avec une dremel Pense aussi à faire des trous d'un diamètre plus petit vu que les enceintes sont en forme conique ça te permettra de les emboîter facilement Perso j'avais prévu de mettre des visses derrière mais ça tient très bien sans les visses
doraj90
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 4 Sep 2015 - 0:30
Merci Razorbaxx,
non pas de plasma sous la main, lol Je vais faire le devant avec une plaque de MDF 6mm, donc plasma et bois pas top. J'ai trouvé un foret réglable pour percer des trous de gros diamètre cher mon père. Ca fait un peu peur à utiliser au début, mais après un peu d'entrainement ça marche plutôt bien.
Y avais d'autre topic sur cette outil.
Bien fixer ça planche et mettre une autre planche en dessous sinon y a de fort risque de tout se prendre dans la mouille.
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 14 Sep 2015 - 20:04
désolé doraj j avais pas vu ton post mais oui en effet le plasma sur du bois ca va pas etre possible mais avec ta fraise tu devrais t en sortir mais sinon ma technique des trous et de la dremel ça peux fonctionner aussi si tu galere avec la fraise
sinon les gars je suis en train de voir pour acheter le capteur ccd pour connecter le lance bille a la carte KL25Z c est bien ça qu il faut prendre ? http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=sGAEpiMZZMsn4IaorHFpMBOr5aPYmyj5
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 14 Sep 2015 - 21:20
oui razor c'est bien celui ci, tu peux commander
doraj90
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 14 Sep 2015 - 23:06
razorbaxx a écrit:
désolé doraj j avais pas vu ton post mais oui en effet le plasma sur du bois ca va pas etre possible mais avec ta fraise tu devrais t en sortir mais sinon ma technique des trous et de la dremel ça peux fonctionner aussi si tu galere avec la fraise
sinon les gars je suis en train de voir pour acheter le capteur ccd pour connecter le lance bille a la carte KL25Z c est bien ça qu il faut prendre ? http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=sGAEpiMZZMsn4IaorHFpMBOr5aPYmyj5
Oué super dangereux, quand ça accroche ça vole... J'ai failli me péter le bras avec cette m...., et me la prendre dans la fraise justement. J'ai le fils de ma perceuse qui c'est coupé en deux.Dommage, parce que sinon ça marche plutôt bien.
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 15 Sep 2015 - 20:05
faut pas trop pousser et forcer, et il faut aiguiser les lames
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 17 Sep 2015 - 20:55
ajout des gyro et d une enseigne lumineuse faite par snesgame ce mec fait du super taf et a bon prix hesitez pas a lui prendre une plaque
j en profite aussi pour vous montrez le resultat en action en video
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 17 Sep 2015 - 20:59
excellent razor ta plaque ça fait nickel ça finit bien le pincab :ji8:
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 17 Sep 2015 - 21:01
cox a écrit:
excellent razor ta plaque ça fait nickel ça finit bien le pincab :ji8:
merci cox oui j en suis super content ça claque !!!
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 17 Sep 2015 - 21:54
excellent la plaque dy plexi avec led sous la plaque? j'ai fait un test hier en gravant sur une plaque de plexi pour faire pareil, rendez vous dans mon poste pour voir le test :
doraj90
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 18 Sep 2015 - 9:04
J'aime beaucoup, super pincab, la classe... américaine ! J'aime bien la plaque mais aussi les gyrophares. Super taf en tous cas.
ktmboy
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 18 Sep 2015 - 10:43
Superbe. Je pensais que ça allait faire sapin de Noel mais ça passe plutot bien !!
ced
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 18 Sep 2015 - 14:31
razorbaxx
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 18 Sep 2015 - 17:00
ktmboy attend noel je poserai des guirlande dessus et la ça fera sapin de noel
et sinon cox je comprend mieux pourquoi tu me disais que mon shacker faisait beaucoup moins de bruit que le tiens j ai essayé de le brancher en direct sur l alim et la ça vibre beaucoup plus je comprend pas pourquoi est ce que c est la ledwiz ou le relais qui bride la vitesse ??? et comment je peux faire pour regler ce souci ?
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 17:12
salut a tous bon j arrive toujours pas a regler ce fichu probleme de shacker ca ne veux meme plus tourné pendant que je joue mais dans le ledtest ça fonctionne mais autre probleme ( quand ça fonctionne dans ledtest ) quand je passe par le relais le moteur shacker tourne au ralenti alors que quand je le branche en direct sur l alim 12V y a pas photo ça tourne beaucoup plus vite ( je vous met ça en video histoire illustré le souci ) j ai tout testé au niveau des paremetre d intensité du moteur dans le DOF mais ça ne change rien j ai aussi testé sur une autre alim a part de mes autres toys mais toujours pareil la j avoue je seche
pour moi le probleme se situe au niveau du relais mais je vois pas vraiment ce qu il peut y avoir ( oh je precise j ai aussi testé sur plusieurs relais évidement )
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 17:56
Bravo ça claque bien ton plexi!!! Pour ton Shaker mis à part que ton relai bride ton amperage. Il faudrait que ton relais commande un autre relais de puissance?
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 18:10
marco.flip a écrit:
Il faudrait que ton relais commande un autre relais de puissance?
comment ça ...? faut que j ajoute un relais de puissance entre le relais et le shacker c est ça que tu veux dire marco ?
mimso
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 18:29
Il dechire ton pincab, jsuis fan bravo :-)
Et sinon, question con :
quand ton relais colle tu as bien du 12v ? Tu testes ton moteur seul (via le relais) ou avec tous les autres effets ? Manque de puissance de l'alim peut etre ...
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 18:35
mimso a écrit:
Il dechire ton pincab, jsuis fan bravo :-)
Et sinon, question con :
quand ton relais colle tu as bien du 12v ? Tu testes ton moteur seul (via le relais) ou avec tous les autres effets ? Manque de puissance de l'alim peut etre ...
merci oui je suis bien en 12V et oui justement y a que le moteur tout est eteint et j ai meme testé avec une autre alim en branchant seulement le moteur dessus mais rien a faire
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 18:38
ça peut etre du a un fil mal serré qui fait a peine contact pris sous la pince du relais par exemple
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 19:40
cox a écrit:
ça peut etre du a un fil mal serré qui fait a peine contact pris sous la pince du relais par exemple
je viens de reverifier mes branchement pour la énieme fois mais rien a faire et je viens de me rendre compte d un truc le shacker fonctionne a son bon vouloir quand je joue il vient de fonctionner sur la table elvis puis j ai testé sur une autre table plus rien j ai retesté sur elvis plus rien non plus la je suis paumé
newnew
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 26 Sep 2015 - 20:26
Désolé je peu pas t'aider mais en tout cas ton pincab il déboite!!!
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)