Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 11:03

Merci les mecs en effet j avais pas capté qu on pouvais 
Réinitialiser un des axe avec diview 
Je test ca ce soir et je vous tiens au jus Idea
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 15:45

nickel pour le coin door  je dois toujours fignoler le miens le switch est installé mais pas paufiné pour fonctionner avec la porte Embarassed  ça fait partie de ma longue liste de chose a faire chez moi lol!
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 20:32

merci shadows et 17AI3x17
a premiere vu ça a l air d avoir fonctionné  cheers
j ai calibré avec windows puis j ai ouvert DIview j ai cliquez sur la fenetre de l axe Z 
puis dans calibration j ai mit restore default et enfin  j ai sauvegardé ( je sais pas si c etait necessaire... )

sinon 17AI3x17 oui j avais survolé cette astuce sur le forum 
mais c est que pour les 2 flippers il me semble pourtant sur ta video j ai l impression d entendre les bumpers ... est ce que je me trompe...?

si y a que les 2 flippers je pense pas le faire 
je pense que le mieux ça serait qu on bombarde de mail ZEN studio 
pour qu il nous fassent une MAJ avec quelques ajout dans les option pour les pincab  lol!
comme une option ledwiz ainsi qu un un calibrage nudge et capteur ccd 

j ai entendu dire que le studio s interessé au pincab ( je sais plus ou j ai vu ça ) donc sait on jamais peut etre qu un jour on pourra faire fonctionné les toys ...
surtout que je pense pas que ça soit des options trés compliqué a mettre en place pour eux et ça pourrait aussi leur permettre de booster un peu les ventes 

cox moi ma liste commence a bien se reduire plus qu a mettre les led adressables avec le teensy controller 
je voudrais aussi  trouver un system qui flash bien a mettre derriere le fronton, pour remplacé mes strobes a l avant
, je suis pas fan des 2 petit strobes  
apres ça j aurais atteind le bout je pense mais ont ai pas a l abri d un nouveau toy de fou qui me fasse salivé  lol!
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 22:38

ça me paraissait trop facile comme solution ^^
ça fonctionne mais j ai plus le tilt  pas mal
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 23:02

Pas de bol pour le tilt No
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 23:44

cox a écrit:
Pas de bol pour le tilt No
en effet deja que j avais galerer a l avoir la meme en ré-intialisant le calibrage il veux plus rien savoir 
y a vraiment de quoi s arracher les cheveux sur cette carte je redouté le moment ou j allais devoir refaire le reglage Sad
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 23:47

Oui avec ce montage, tu as les bumpers, targets, etc qui fait fonctionner les contacteurs ( un peu comme la ledwiz Wink )

C'est clair que Pinball FX2 prend en compte les pinçais mais bon d'ici qu'il fasse tous les changements, je pense que ça va prendre du temps.
J'aimerai surtout qu'il rajoute la possibilité d'avoir les vrais DMD fonctionnel Rolling Eyes

C'est pour ça que j'ai fais ce montage Smile c'est nettement plus vivant Very Happy

Pour le tilt ça marche chez moi, essaye de revoir certain réglages Wink
crucho

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMer 9 Déc - 21:12

Bonjour, razorbaxx
J'ai acheté 2 ledwiz différente afin de ne pas avoir de conflit, mon probleme est que je 'n'en ai qu'une qui fonctionne et pas la deuxième.
Est ce que tu peux expliquer étapes par étapes comment tu a fait a partir du DOF (moi j'ai copié la config1 et 2 dans ma table et ca marche pas)
Merci
a toi
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMer 9 Déc - 21:17

crucho a écrit:
Bonjour, razorbaxx
J'ai acheté 2 ledwiz différente afin de ne pas avoir de conflit, mon probleme est que je 'n'en ai qu'une qui fonctionne et pas la deuxième.
Est ce que tu peux expliquer étapes par étapes comment tu a fait a partir du DOF (moi j'ai copié la config1 et 2 dans ma table et ca marche pas)
Merci
a toi
tu as bien une ledwiz device 1 et une ledwiz device 2 ? 
car normalement si tu as rentrer tes coordonnées dans dof y a pas de probleme dans ton fichier tu doit avoir un fichier directouput1 et directoutput2 que tu extrait dans ton dossier tables et voila 
sinon a tu testé tes ledwiz avec le ledtest ?
crucho

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyMer 9 Déc - 22:10

razorbaxx a écrit:
crucho a écrit:
Bonjour, razorbaxx
Merci
a toi
tu as bien une ledwiz device 1 et une ledwiz device 2 ? 
car normalement si tu as rentrer tes coordonnées dans dof y a pas de probleme dans ton fichier tu doit avoir un fichier directouput1 et directoutput2 que tu extrait dans ton dossier tables et voila 
sinon a tu testé tes ledwiz avec le ledtest ?
Merci pour ta réponse rapide, oui,
j'ai bien une 1 et une 3
Pas une 2.
Le problème vient peut être de la.
Je vais essayer avec led test.
Merci
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptyJeu 10 Déc - 0:25

du moment que c est pas une device 1 ça pose ausun souci faut juste avoir 1 firmware different par cartes 
et oui avec le ledtest deja tu peux voir si ta carte fonctionne ça peux eliminé pas mal de possibilité Wink
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 3:17

nouveaux  ajout sur le pincab Smile ça faisait longtemps ^^
j ai ajouté du t modding rouge sur les tranche du backglass
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 20160110

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 20160111

j ai aussi modifié ma lockbar maison je trouvais les quart trop pointu au bout d un moment ça fait mal au main 
du coup j ai coupé  les quart j ai rebouché a la soudure puis j ai meulé proprement avec un disque fin pour obternir un arrondie 
et ça change tout Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 20160112

et enfin j ai ajouté un nouveaux toy 
j avais un rouleau de bande led rgb en rab 
du coup je l ai collé derriere le fronton et j ai connecté les 3 couleur emsemble pour obtenir du blanc pour obtenir un effet strobe 
je me tate a garder les 2 petit strobe ou a l ai supprimé du coup  ...
voila le resultat  bounce

plus que le dmd couleur et les led edressable et j aurais fini mon wip  a 299%  lol!
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 10:27

Ça rend vraiment bien ton molding c'est reussi  je dois faire la même chose en chromé  ...mais dès que j'aurai du temps rire
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:21

merci cox oui c est sympa mais c est galere a poser
deja faut demonté le fronton donc faut  trouvé la motivation  lol!
et pour faire la fente dans le bois j ai trouve une scie chez weldom a adapté sur ma defonceuse 
ça a marché inpec Wink 
j ai du payer ça 6 euro il me semble
http://www.wolfcraft.fr/fr/produits/p/perceuses-1/1_fraise_scie_a_fentes/s/p/index.html
bien pensé aussi a faire des coupe a 45° sur le t modding ca fait beaucoup plus propre
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:34

Salut Razor ,j'aurai une question ,tes flasher sont cables comment a la ledwiz :en direct et en parallele ou tu passes par le petit boitier vendu avec..j'ai pas trouve sur ton wip...merci
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:40

PHILI50 a écrit:
Salut Razor ,j'aurai une question ,tes flasher sont cables comment a la ledwiz :en direct et en parallele ou tu passes par le petit boitier vendu avec..j'ai pas trouve sur ton wip...merci

salut
tu passe directement a la ledwiz  sans le boitier il sert a rien sur un pincab.
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:41

PHILI50 a écrit:
le petit boitier tu le degage on en a pas besoin c est la ledwiz qui fait office de boitier
tu relie ton fil positif a ton alim et ta masse a la ledwiz pense juste a regardé si tes flasher ne depasse pas les 500 ma ( normalement non )
sinon pour les bandes led je passe par un rgb amplifier
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:43

razerbaxx tu as pris quoi comme épaisseur pour ta lockbar !?
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:46

lololol a écrit:
razerbaxx tu as pris quoi comme épaisseur pour ta lockbar !?
2mm d epaisseur et j ai collé des cales en dessous de l epaisseur de ma vitre pour evité que ça s enfonce quand on appui dessus Wink
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:48

du travail de pro , 
c est quoi comme matériel de soudure?
je pense acheter un pour le bricolage temps qu'a faire comme toi Smile
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:53

lololol a écrit:
du travail de pro , 
c est quoi comme matériel de soudure?
je pense acheter un pour le bricolage temps qu'a faire comme toi Smile
moi j ai fait ça au MIGavec mon poste au boulot mais si c est juste pour faire ça tu vas en avoir pour cher 
un poste a la baguette peux faire l affaire et c est deja plus abordable et y a toujours moyen de trouvé une connaissance 
qui en possede un Wink
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 11:54

De plus en plus fini ton Pincab.....Bravo
Je suis aussi dans l'idée de faire la tranche du backglass en chrome mais sur le mien pas les tranches plates.!!!
Faut que je trouve sans devoir faire la rainure.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 12:00

marco.flip a écrit:
De plus en plus fini ton Pincab.....Bravo
Je suis aussi dans l'idée de faire la tranche du backglass en chrome mais sur le mien pas les tranches plates.!!!
Faut que je trouve sans devoir faire la rainure.
merci marco oui en effet c est vraiment les finitions Wink
je sais pas si ça existe le modding sas le morceaux qui depasse pour la fente 
sinon faut que tu le coupe au cutter et tu fini a la meule avec un disque a poncer fin pour enlever les eventuel defaut
normalement ça se fait bien
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 27 EmptySam 16 Jan - 12:02

j'ai deux postes Mig au boulot Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant