Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 11:03
Merci les mecs en effet j avais pas capté qu on pouvais Réinitialiser un des axe avec diview Je test ca ce soir et je vous tiens au jus
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 15:45
nickel pour le coin door je dois toujours fignoler le miens le switch est installé mais pas paufiné pour fonctionner avec la porte ça fait partie de ma longue liste de chose a faire chez moi
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 20:32
merci shadows et 17AI3x17 a premiere vu ça a l air d avoir fonctionné j ai calibré avec windows puis j ai ouvert DIview j ai cliquez sur la fenetre de l axe Z puis dans calibration j ai mit restore default et enfin j ai sauvegardé ( je sais pas si c etait necessaire... )
sinon 17AI3x17 oui j avais survolé cette astuce sur le forum mais c est que pour les 2 flippers il me semble pourtant sur ta video j ai l impression d entendre les bumpers ... est ce que je me trompe...?
si y a que les 2 flippers je pense pas le faire je pense que le mieux ça serait qu on bombarde de mail ZEN studio pour qu il nous fassent une MAJ avec quelques ajout dans les option pour les pincab comme une option ledwiz ainsi qu un un calibrage nudge et capteur ccd
j ai entendu dire que le studio s interessé au pincab ( je sais plus ou j ai vu ça ) donc sait on jamais peut etre qu un jour on pourra faire fonctionné les toys ... surtout que je pense pas que ça soit des options trés compliqué a mettre en place pour eux et ça pourrait aussi leur permettre de booster un peu les ventes
cox moi ma liste commence a bien se reduire plus qu a mettre les led adressables avec le teensy controller je voudrais aussi trouver un system qui flash bien a mettre derriere le fronton, pour remplacé mes strobes a l avant , je suis pas fan des 2 petit strobes apres ça j aurais atteind le bout je pense mais ont ai pas a l abri d un nouveau toy de fou qui me fasse salivé
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 22:38
ça me paraissait trop facile comme solution ^^ ça fonctionne mais j ai plus le tilt
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 23:02
Pas de bol pour le tilt
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 23:44
cox a écrit:
Pas de bol pour le tilt
en effet deja que j avais galerer a l avoir la meme en ré-intialisant le calibrage il veux plus rien savoir y a vraiment de quoi s arracher les cheveux sur cette carte je redouté le moment ou j allais devoir refaire le reglage
17Al3x17
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 1 Déc - 23:47
Oui avec ce montage, tu as les bumpers, targets, etc qui fait fonctionner les contacteurs ( un peu comme la ledwiz )
C'est clair que Pinball FX2 prend en compte les pinçais mais bon d'ici qu'il fasse tous les changements, je pense que ça va prendre du temps. J'aimerai surtout qu'il rajoute la possibilité d'avoir les vrais DMD fonctionnel
C'est pour ça que j'ai fais ce montage c'est nettement plus vivant
Pour le tilt ça marche chez moi, essaye de revoir certain réglages
crucho
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 9 Déc - 21:12
Bonjour, razorbaxx J'ai acheté 2 ledwiz différente afin de ne pas avoir de conflit, mon probleme est que je 'n'en ai qu'une qui fonctionne et pas la deuxième. Est ce que tu peux expliquer étapes par étapes comment tu a fait a partir du DOF (moi j'ai copié la config1 et 2 dans ma table et ca marche pas) Merci a toi
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 9 Déc - 21:17
crucho a écrit:
Bonjour, razorbaxx J'ai acheté 2 ledwiz différente afin de ne pas avoir de conflit, mon probleme est que je 'n'en ai qu'une qui fonctionne et pas la deuxième. Est ce que tu peux expliquer étapes par étapes comment tu a fait a partir du DOF (moi j'ai copié la config1 et 2 dans ma table et ca marche pas) Merci a toi
tu as bien une ledwiz device 1 et une ledwiz device 2 ? car normalement si tu as rentrer tes coordonnées dans dof y a pas de probleme dans ton fichier tu doit avoir un fichier directouput1 et directoutput2 que tu extrait dans ton dossier tables et voila sinon a tu testé tes ledwiz avec le ledtest ?
crucho
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 9 Déc - 22:10
razorbaxx a écrit:
crucho a écrit:
tu as bien une ledwiz device 1 et une ledwiz device 2 ? car normalement si tu as rentrer tes coordonnées dans dof y a pas de probleme dans ton fichier tu doit avoir un fichier directouput1 et directoutput2 que tu extrait dans ton dossier tables et voila sinon a tu testé tes ledwiz avec le ledtest ?
Merci pour ta réponse rapide, oui, j'ai bien une 1 et une 3 Pas une 2. Le problème vient peut être de la. Je vais essayer avec led test. Merci
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 10 Déc - 0:25
du moment que c est pas une device 1 ça pose ausun souci faut juste avoir 1 firmware different par cartes et oui avec le ledtest deja tu peux voir si ta carte fonctionne ça peux eliminé pas mal de possibilité
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 3:17
nouveaux ajout sur le pincab ça faisait longtemps ^^ j ai ajouté du t modding rouge sur les tranche du backglass
j ai aussi modifié ma lockbar maison je trouvais les quart trop pointu au bout d un moment ça fait mal au main du coup j ai coupé les quart j ai rebouché a la soudure puis j ai meulé proprement avec un disque fin pour obternir un arrondie et ça change tout
et enfin j ai ajouté un nouveaux toy j avais un rouleau de bande led rgb en rab du coup je l ai collé derriere le fronton et j ai connecté les 3 couleur emsemble pour obtenir du blanc pour obtenir un effet strobe je me tate a garder les 2 petit strobe ou a l ai supprimé du coup ... voila le resultat
plus que le dmd couleur et les led edressable et j aurais fini mon wip a 299%
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 10:27
Ça rend vraiment bien ton molding c'est reussi je dois faire la même chose en chromé ...mais dès que j'aurai du temps
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:21
merci cox oui c est sympa mais c est galere a poser deja faut demonté le fronton donc faut trouvé la motivation et pour faire la fente dans le bois j ai trouve une scie chez weldom a adapté sur ma defonceuse ça a marché inpec j ai du payer ça 6 euro il me semble http://www.wolfcraft.fr/fr/produits/p/perceuses-1/1_fraise_scie_a_fentes/s/p/index.html bien pensé aussi a faire des coupe a 45° sur le t modding ca fait beaucoup plus propre
PHILI50
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:34
Salut Razor ,j'aurai une question ,tes flasher sont cables comment a la ledwiz :en direct et en parallele ou tu passes par le petit boitier vendu avec..j'ai pas trouve sur ton wip...merci
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:40
PHILI50 a écrit:
Salut Razor ,j'aurai une question ,tes flasher sont cables comment a la ledwiz :en direct et en parallele ou tu passes par le petit boitier vendu avec..j'ai pas trouve sur ton wip...merci
salut tu passe directement a la ledwiz sans le boitier il sert a rien sur un pincab.
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:41
PHILI50 a écrit:
le petit boitier tu le degage on en a pas besoin c est la ledwiz qui fait office de boitier tu relie ton fil positif a ton alim et ta masse a la ledwiz pense juste a regardé si tes flasher ne depasse pas les 500 ma ( normalement non ) sinon pour les bandes led je passe par un rgb amplifier
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:43
razerbaxx tu as pris quoi comme épaisseur pour ta lockbar !?
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:46
lololol a écrit:
razerbaxx tu as pris quoi comme épaisseur pour ta lockbar !?
2mm d epaisseur et j ai collé des cales en dessous de l epaisseur de ma vitre pour evité que ça s enfonce quand on appui dessus
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:48
du travail de pro , c est quoi comme matériel de soudure? je pense acheter un pour le bricolage temps qu'a faire comme toi
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:53
lololol a écrit:
du travail de pro , c est quoi comme matériel de soudure? je pense acheter un pour le bricolage temps qu'a faire comme toi
moi j ai fait ça au MIGavec mon poste au boulot mais si c est juste pour faire ça tu vas en avoir pour cher un poste a la baguette peux faire l affaire et c est deja plus abordable et y a toujours moyen de trouvé une connaissance qui en possede un
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 11:54
De plus en plus fini ton Pincab.....Bravo Je suis aussi dans l'idée de faire la tranche du backglass en chrome mais sur le mien pas les tranches plates.!!! Faut que je trouve sans devoir faire la rainure.
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:00
marco.flip a écrit:
De plus en plus fini ton Pincab.....Bravo Je suis aussi dans l'idée de faire la tranche du backglass en chrome mais sur le mien pas les tranches plates.!!! Faut que je trouve sans devoir faire la rainure.
merci marco oui en effet c est vraiment les finitions je sais pas si ça existe le modding sas le morceaux qui depasse pour la fente sinon faut que tu le coupe au cutter et tu fini a la meule avec un disque a poncer fin pour enlever les eventuel defaut normalement ça se fait bien
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 16 Jan - 12:02
j'ai deux postes Mig au boulot
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)