Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 19 Aoû - 18:50
razorbaxx a écrit:
bon les mecs ça sent la fin du but que je mettais fixé au depart il me reste plus qu a branché les lumieres des boutons ainsi que les gyro qui sont en commande et le ledwiz en device 2 ( en commande aussi ) je vous mettrais une video du cab en action quand j aurais fini
mais je me poser une question a 2 balles les leds des boutons ont peux l ai brancher directement sur la ledwiz ou bien faut une protection ??? je pense pas qu une protection soit necessaire mais je prefere demandé avant
Ca je n'en sais rien, moi je les branche directement sur le 12 volts de l'alimentation ATX. Sur la carte nudge KL25z y a peu être moyen (avec protection aussi). Sinon la Ledwiz, je crois qu'on peu les brancher dessus et les faire clignoter avec le DOF. Mais en protégé je pense. J'avais le kit virtuel de sortie de Zeb, donc niveau protection j'y connais rien.
Intervention qui risque pas de te servir.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 19 Aoû - 19:03
doraj90 a écrit:
razorbaxx a écrit:
bon les mecs ça sent la fin du but que je mettais fixé au depart il me reste plus qu a branché les lumieres des boutons ainsi que les gyro qui sont en commande et le ledwiz en device 2 ( en commande aussi ) je vous mettrais une video du cab en action quand j aurais fini
mais je me poser une question a 2 balles les leds des boutons ont peux l ai brancher directement sur la ledwiz ou bien faut une protection ??? je pense pas qu une protection soit necessaire mais je prefere demandé avant
Ca je n'en sais rien, moi je les branche directement sur le 12 volts de l'alimentation ATX. Sur la carte nudge KL25z y a peu être moyen (avec protection aussi). Sinon la Ledwiz, je crois qu'on peu les brancher dessus et les faire clignoter avec le DOF. Mais en protégé je pense. J'avais le kit virtuel de sortie de Zeb, donc niveau protection j'y connais rien.
Intervention qui risque pas de te servir.
moi aussi pour l instant il sont branché sur l alim mais j ai vu dans le dof qu on pouvait selectionné le launch ball le start et le exit du coup je peux les brancher sur la ledwiz vu que je vais avoir des port en rab
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 19 Aoû - 21:30
au vu de la très faible consommation des leds des boutons je ne pense pas qu'une protection soit nécessaire maintenant au prix d'un fusible et porte fusible cela vaut t'il le coup de griller ta ledwiz ......à voir !
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 19 Aoû - 22:37
pas de soucis, un pacled peut aussi encaisser et ne peux prendre que 20ma
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 20 Aoû - 2:09
merci pour vos reponse les gars c est cool je vais pouvoir branché ça rapidement
sinon j ai encore un petit souci avec le moteur shacker quand je le lance dans le simple led test aucun souci mais si je lance une table le moteur ne s enclenche pas et le relais fait un bruit electrique continu comme si y avait un blocage vous savez d ou ça vient ? j ai essayé de branché sur un autre relais mais toujours pareil j ai branché le MEG de la meme facon et l ui ne pose aucun souci c est etrange cette histoire
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 20 Aoû - 3:30
t'as essayé d'inverser les cosses du moteur
gech
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 20 Aoû - 3:39
sans doute le relais qui ne tien pas en dessous d'une certaine tension.. essaye d'augmenter l'intensité dans le dof.
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 20 Aoû - 4:43
bien joué gech
j ai mit l intensité minimum a 48 et maximum a 48 est maintenant ça fonctionne
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:12
salut pincabien j ai quelque petit souci avec ma carte kl25z
premier probleme
je ne sais pas pourquoi mais ma carte s allume en vert/rouge tout le temps j ai bien essayé les solution de la notice de debranché et de reset la carte mais ça ne change rien
2 eme probleme
le tilt de ma carte ne fonctionnant plus j ai essayé de le régler a nouveau et les reglage ont l air d avoir completement changé est ce que ça fait ça que chez moi ???
3 eme probleme
j ai voulu mettre a jour la carte en me disant que peut etre les probleme allé etre régler mais impossible la carte n est plus reconnu par le pc sur le port usb de mise a jour meme sur un autre pc ça fonctionne plus
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:17
Ah... Allons-nous ajouter une KL25Z au cimetière des victimes de Pincab, après deux Ledwiz et une carte graphique ??
++
gech
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:28
Moi j'en ai cramé 2
1 en me prenant les pieds dans le câble USB... Port USB de la kl25z arraché Et l'autre en créant un faux contact.. La kl25z n'aime pas mais pas du tout le 12v..
C'est ma faute dans les deux cas ..
Ça doit être trop tard mais à tu tester le firmware sans capteur? C'est censé passer le clignotement à vert bleu. En modifiant la calibration, que cela réagisse différemment c'est normal.
Dans ton cas je pense que tu as foiré lors des dernière mise à jour et plante le bootloader de la carte.. Pas cool
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:33
gech a écrit:
Moi j'en ai cramé 2
1 en me prenant les pieds dans le câble USB... Port USB de la kl25z arraché Et l'autre en créant un faux contact.. La kl25z n'aime pas mais pas du tout le 12v..
C'est ma faute dans les deux cas ..
Ça doit être trop tard mais à tu tester le firmware sans capteur? C'est censé passer le clignotement à vert bleu. En modifiant la calibration, que cela réagisse différemment c'est normal.
Dans ton cas je pense que tu as foiré lors des dernière mise à jour et plante le bootloader de la carte.. Pas cool
oui je pense aussi que ça doit etre un truc du genre pourtant j ai bien suivi la procedure bon la carte fonctionne encore c est le principal j espere juste que le tilt va pas se déréglé trop souvent
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:34
shadow_shd a écrit:
Ah... Allons-nous ajouter une KL25Z au cimetière des victimes de Pincab, après deux Ledwiz et une carte graphique ??
++
non elle fonctionne encore c est bon les achat de carte j ai déja donné
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 15:42
Moi ma KL25Z ne tilte pas, je peux bourriner mon Pincab, aucun souci, il ne tilte jamais
++
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 16:49
shadow_shd a écrit:
Moi ma KL25Z ne tilte pas, je peux bourriner mon Pincab, aucun souci, il ne tilte jamais
++
je me demande si la puce accéléromètre fonctionne dans ton cas !
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 16:55
c est foutu comment cette puce accelerometre ? je demande car hier pareil ça voulait plus tilté et j ai secouer le pincab un bon coup et la j ai eu une reaction et ensuite ça tilté des que je secouer un peu dans cette puce il y a pas par hasard une sorte de bille qui pourrait se bloquer ?
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 17:03
razorbaxx a écrit:
c est foutu comment cette puce accelerometre ? je demande car hier pareil ça voulait plus tilté et j ai secouer le pincab un bon coup et la j ai eu une reaction et ensuite ça tilté des que je secouer un peu dans cette puce il y a pas par hasard une sorte de bille qui pourrait se bloquer ?
sur ta carte kl25z il y a une puce U7 je crois s 'est ecrit accelo c est la puce MMa8451Q
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 17:43
ok je vois mais du coup merci lololol mais du coup je comprend pas pourquoi le tilt est revenu quand j ai secoué le pincab comme un bourrin
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 19:47
razorbaxx a écrit:
ok je vois mais du coup merci lololol mais du coup je comprend pas pourquoi le tilt est revenu quand j ai secoué le pincab comme un bourrin
il n y a pas de reglage a faire? x y z des valeurs a configurer ?
cox
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 20:07
Exacte lololol il y a bien un calibrage a faire et pour le tilt en baissant la valeur dans vp il peut etre plus sensible
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 20:33
cox a écrit:
Exacte lololol il y a bien un calibrage a faire et pour le tilt en baissant la valeur dans vp il peut etre plus sensible
il est ou ce calibrage je ne le trouve pas ??? moi j ai juste regler les gains et le tilt sensivity
gech
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 20:35
Paramètre du joystick dans windows
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 20:39
gech a écrit:
Paramètre du joystick dans windows
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!! a vous m en aprenez une bonne la l état que je suis j ai jamais pensé a aller voir dans les paramatre de la manette je croyais que c etait reserver au bouton a connecter sur la carte
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 23 Aoû - 20:45
sinon j ai aussi un souci avec pinballx j ai installé un bouton pause le probleme c est que j arrive pas a sortir de la pause vous avez deja eu ce probleme ? sur mon ancien pc ça fonctionner bien pourtant
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 30 Aoû - 22:04
salut les z'amis bon j arrive bientot au bout a ce stade il me reste plus que des petit reglage de rien du tout et a attendre mes gyro
et pour ceux que ça interesse il y a une petite convention retrogaming avec des tournois arcade a villejuif le samedi 12 septembre mon pincab sera la bas on ma demandé sur facebook si ça m interessé de l emmener pour plus d info regardé ici http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=3939
et sinon je viens de me rendre compte d un petit souci pas bien mechant j ai des parasite sur l ecran dmd a chaque fois que le MEG se met en route je pense que c est du a la coque aimanté du moteur a essuie glace vous auriez une solution pour regler ce probleme ?
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)