| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:23 | |
| explique moi pourquoi tu veux brancher des contacteurs avec des relais !!! tu peux les brancher directement tes contacteurs !! fait un test tu vas trouver qu'il tourne que avec 0.128 Ampère voir moins !! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:24 | |
| - lololol a écrit:
- explique moi pourquoi tu veux brancher des contacteurs avec des relais !!!
tu peux les brancher directement tes contacteurs !! fait un test tu vas trouver qu'il tourne que avec 0.128 Ampère voir moins !! c est ce que j avais fait a la base mais grandDD et marco mont conseiller de metre un relais quand meme je ne fait que suivre ce qu on me dit | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:28 | |
| il y a pas de conseiller ou non !!! si tu dépasse 400 MA voir 500MA tu met un relais si tu es moins tu ne met pas !!! c est pas de charabiya c est la science!!! mon gars si tu met un relais tu vois voir une latence ! ce qui veut dire quand ta boule touche un "bumber" pour que le contacteurs s’enclenche et que tu entend un clack il aura un peu de temps perdu ! spécialement que les contacteurs travail beaucoup vite si ta boule bouge droite a gauche bah les contacteurs travail !! Apres fait ce que tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:32 | |
| - lololol a écrit:
- il y a pas de conseiller ou non !!!
si tu dépasse 400 MA voir 500MA tu met un relais si tu es moins tu ne met pas !!!
c est pas de charabiya c est la science!!!
mon gars si tu met un relais tu vois voir une latence ! ce qui veut dire quand ta boule touche un "bumber" pour que le contacteurs s’enclenche et que tu entend un clack il aura un peu de temps perdu ! spécialement que les contacteurs travail beaucoup vite si ta boule bouge droite a gauche bah les contacteurs travail !!
Apres fait ce que tu veux ! t exite pas mec perso je suis en train de testé et y a aucune latence et sinon mon schema il est bon ou pas ??? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:37 | |
| oui c est bon ! n'oublie pas de mettre des fusibles ! n'oublie pas un relais aussi peut endommager une ledwiz c est comme un toys pareil temps que il y a de ma tension si c est mal câblé c est pareil ca endommage une ledwiz | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:42 | |
| sur ton schéma il te manque le 24v qui alimente les relais de ta carte relais.... tu dois alimenter le premier relais sur le plot du milieu et tu fais un pontage sur les autres comme te dis lololol normalement tu peux passer par ta ledwiz directement avec une protection fusible; mais si tu ne mets pas de fusibles alors il faut passer par la carte relais.... en gros c'est une protection :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 18:47 | |
| - cox a écrit:
- sur ton schéma il te manque le 24v qui alimente les relais de ta carte relais.... tu dois alimenter le premier relais sur le plot du milieu et tu fais un pontage sur les autres
comme te dis lololol normalement tu peux passer par ta ledwiz directement avec une protection fusible; mais si tu ne mets pas de fusibles alors il faut passer par la carte relais.... en gros c'est une protection :ji8: bien vu cox j ai oublier de mettre les fil sur mon schema mais je l ai ai bien branché et oui c est bien ce qu il me semblé avoir compris que c etait une protection vulbass m avait dit que si je mettais des relais j avais pas besoin de mettre de fusible | |
|
| |
cox
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 19:04 | |
| excuse j'ai pas fait exprès !! je fait vite je me prépare pour aller voir l'avant premier de mission impossible | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 11 Aoû 2015 - 20:34 | |
| - razorbaxx a écrit:
- grandDD a écrit:
- j'avais deja posté le tableau des correspondances des résistances a mettre en fonction du voltage pour les RGB
le voici:
mes led rgb c est des 3W donc je l ai branche en 12 v si j ai bien comprit ton tableau perdue.................. en fonction du voltage que tu vas utiliser tu dois mettre les résistances correspondante a la couleur de la led donc si tu met du 12 volts ,tu dois mettre une résistance de 3 watt 27 ohm pour le vert et une pour le bleu et une résistance de 4 watt 33 ohm pour le rouge , se sont ses résistance qui font que tu ne dépasseras pas les 500 mA . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 14:15 | |
| bon les mec bonne nouvelle je suis en train de faire des test et a tout hasard je me suis dit pourquoi pas teste ma ledwiz cramé j avais remarque que seule une puce avait cramé du coup je viens de testé une bank avec une puce non cramé et ça fonctionne en faite sur ma ledwiz qui a cramé seul une les port 9-16 on l air mort si vous avez des ledwiz qui ont cramé verifié simplement a quel bank correspond la ou les puces qui a cramé car les autres bank ont des chance de fonctionné | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 14:39 | |
| Rien de nouveau on le sait déjà ca lol Tu devrais commander le meme uln cramé et tu le change cest simple. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 15:15 | |
| - lololol a écrit:
- Rien de nouveau on le sait déjà ca lol
Tu devrais commander le meme uln cramé et tu le change cest simple. bah moi je ne le savais pas je pensé quelle etait definitivement morte du coup maintenant j ai largement ce qu il me faut pour tout branché et oui sinon je me suis dit pourquoi pas changé la puce mais j ai désoudé ça comme un goret du coup y a des patte que je risque de pas pouvoir soudé | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Fait une photo et montre nous. Tu peux essayer de nettoyer eb chauffant fers a souder et pompe a de souder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 12 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Non mais ç est le support de la puce qui a l air d être parti à certaine patte de la puce j ai essayé à la pompe à ressouder mais c mort après peut être que si je met quand même la puce certain port fonctionneront mais pas tous mais de toute façon je vais pas me prendre la tete j ai assez de port ledwiz et ca me permet aussi testé les tous sur la veille ledwiz pour éviter les conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 18:25 | |
| bon les mecs j ai reussi a connecté mes led rgb jusqua la aucun souci mais du coup j ai mis mes 2 ledwiz dans le pincab les contacteur sur l une et les led sur l autre le probleme c est que je n arrive pas a faire fonctionner les 2 en meme temps j ai pourtant bien mis les 2 ledwiz dans la config du dof je l ai ai configurer et j ai copier les 2 fichier directoutput.ini 1 et 2 dans le dossier table j ai l impression qu il ne prend que la ledwiz 1 car quand j inverse les parametre des 2 ledwiz dans la config dof c est soit j ai les led soit j ai les contacteurs quelqun a t il une solution ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 18:53 | |
| je crois que vulbas a branché deux ledwiz dans pincab envois lui un MP . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 19:02 | |
| - grandDD a écrit:
- je crois que vulbas a branché deux ledwiz dans pincab envois lui un MP .
ok je vais lui demandé | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 19:54 | |
| Salut, Y'a pas une config à faire au niveau des Ledwiz quand on les commande ? La première en DEV 1 et les autres en DEV 2, DEV 3... Parce qu'il est fort possible que tes deux Ledwiz soient en DEV 1 et tu ne peux donc pas les faire fonctionner en même temps. Enfin je dis ça... ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 21:53 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Salut,
Y'a pas une config à faire au niveau des Ledwiz quand on les commande ? La première en DEV 1 et les autres en DEV 2, DEV 3...
Parce qu'il est fort possible que tes deux Ledwiz soient en DEV 1 et tu ne peux donc pas les faire fonctionner en même temps.
Enfin je dis ça...
++ oui c est ca, je pense que si il accès au firm il peut changer le dev je ne suis pas sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 14 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Oui ç est bien un problème de device et apparemment pas moyen de faire fonctionner les 2 ensemble d Après ce que ma dit vulbas | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 15 Aoû 2015 - 9:15 | |
| regarde avec arngrimje pense qu'il peut t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 15 Aoû 2015 - 10:11 | |
| C est bon lololol problème réglé j ai commandé une nouvelle ledwiz avec le bon dévice et je revendrai celle que j a
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 19 Aoû 2015 - 17:59 | |
| bon les mecs ça sent la fin du but que je mettais fixé au depart il me reste plus qu a branché les lumieres des boutons ainsi que les gyro qui sont en commande et le ledwiz en device 2 ( en commande aussi ) je vous mettrais une video du cab en action quand j aurais fini mais je me poser une question a 2 balles les leds des boutons ont peux l ai brancher directement sur la ledwiz ou bien faut une protection ??? je pense pas qu une protection soit necessaire mais je prefere demandé avant | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|