| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 13:36 | |
| @razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ? Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.
https://www.dropbox.com/s/98mn7jp8f2ksus0/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf
| |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 13:42 | |
| - cyril92 a écrit:
- @razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ?
Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.
avec se fichier razorbaxx................c'est finger in the naze.......................................... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 15:16 | |
| Très très bien ce document, je viens de le potasser Les fusibles, pour la Ledwiz, à votre avis, c'est véritablement indispensable dans le cas d'alimentation de LEDs ? Je veux dire, dans l'immédiat, la Ledwiz ne me servira qu'a gérer les LEDs boutons et la Lightbar. Les autres toys, je verrais plus tard. ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 16:15 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Très très bien ce document, je viens de le potasser
Les fusibles, pour la Ledwiz, à votre avis, c'est véritablement indispensable dans le cas d'alimentation de LEDs ? Je veux dire, dans l'immédiat, la Ledwiz ne me servira qu'a gérer les LEDs boutons et la Lightbar. Les autres toys, je verrais plus tard.
++ protéger une ledwiz indispensable avec fusible 400ma de chaque sortie : on sait jamais ! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 18:16 | |
| - cyril92 a écrit:
- @razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ?
Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.
merci cyril non je ne connaissais pas du tout ce document je vais potasser ça tranquillou ça a l air pas mal en effet et je reviens vers vous des que j ai lu tout ça faut que je regarde le wip de shadow aussi - lololol a écrit:
- salut
il suffit de prendre toy par toy et le tour est joué lololol j ai l impression que tu saisie pas bien le fait qu on a pas tous les meme capacité a comprendre certain domaine bro la ou toi ta des notions en elec moi j y connais pas grand chose alors que toi tu bute sur la construction qui pour moi etait une simple formalité ça a l air si simple quand je te vois poster,alors que pour moi c est le bordel :oi)=: faut que tu te mette au niveau de ton interlocuteur lui donnez les bon liens, le faire aller au plus simple pour assimilé la chose, proposer plusieurs alternative si il y en a attention je suis pas en train de te faire la moral c est juste un conseil d amis peace en tout cas encore merci a tous je devrais commencer a y voir plus clair avec tout ça faut juste que je prenne le temps de comprendre comment ça marche deja pour la resistor board ça a pas l air compliqué suffit de regarder les photos de grandDD tout est bien détaillé sur son wip | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 20:42 | |
| moi c est le temps qui me manque | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 6 Juil 2015 - 22:12 | |
| idem pour moi pas toujours le temps de détailler et parfois dans l'élan on oublie de prendre les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 13 Juil 2015 - 15:45 | |
| salut les potes je viens donner quelque nouvelle de l avancement je suis en pleine config du pc en ce moment j ai deja rentré facile 100 ou 150 table sur VP toutes testé et fonctionnel pinball fx pareil c est réglé plus que quelques table sur FP et testé unit3d et je serai pas mal je pense par contre la je suis en train de testé physmod5 et j ai un petit souci de backglass il est completement décalé sur la gauche alors qu avec VP991 aucun souci est ce que quelqun sait d ou ça peut venir ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 13 Juil 2015 - 16:05 | |
| les tables physmod 5 sont dans le mème dossier que tes tables vp991 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 13 Juil 2015 - 16:31 | |
| non ced elle sont dans un dossier table phymod5 a part ( le dossier que tu ma donné ) j ai juste copié le dossier a la racine de vp | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 13 Juil 2015 - 16:38 | |
| ok vérifie le setting du backglass | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 14:54 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 15:45 | |
| Beau taff mais gros chevron. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 15:53 | |
| - lololol a écrit:
- Beau taff mais gros chevron.
la taille des cheuvron na pas d importance le principal c est de pouvoir fixer les contacteur dessus et le c est pile poil la largeur je suis meme pas sur que tu trouve des moins gros car j ai pris les moins epais au magasin par rapport a la largeur que javais besoin | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:00 | |
| est ce que tu as assigner tes contacteurs ,pour qu'ils soit reconnu. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:37 | |
| oui grandDD j ai crée mon compte fait les reglage assigné les contacteur sur chaque port ledwiz voici une capture de mon reglage puis j ai cliqué sur "generate config" ce qui a telechargé un fichier "directoutputconfig" que j ai decompresser et placé et placé dans le dossier table de vp mais quand je lance une table il se passe rien | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:41 | |
| je ne pourrai pas te venir en aide car l'informatique et moi ça fait deux , pour mon pincab c'est Lavache599 qui a tous configurer . j'essais de l'appeler pour qu'il regarde ton post et voir si il peux te venir en aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:44 | |
| - grandDD a écrit:
- je ne pourrai pas te venir en aide car l'informatique et moi ça fait deux , pour mon pincab c'est Lavache599 qui a tous configurer .
j'essais de l'appeler pour qu'il regarde ton post et voir si il peux te venir en aide. merci grandDD t assure car la j avoue je seche un peu du coup j ai branché ma carte kl25z pour le nudge je suis en train de la regler mais ça a l air de pas mal fonctionner | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:47 | |
| tu as bien mis directoutput dans les parametres du configtool ? est ce que ça fonctionne avec le simpleledtest ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 18:49 | |
| il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest pour tester chaques port de la ledwiz. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:01 | |
| - vulbas a écrit:
- tu as bien mis directoutput dans les parametres du configtool ? est ce que ça fonctionne avec le simpleledtest ?
tu parle du fichier directoutputcontrol.ini qui se telecharge quand on clique sur generate config ? si c est celui la je l ai mit dans le dossier table et j ai bien mis directoutput dans l onglet device dans le config tool ( j avais que cette option ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:02 | |
| - grandDD a écrit:
- il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest pour tester chaques port de la ledwiz.
ça j ai pas fait par contre | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:02 | |
| - grandDD a écrit:
- il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest pour tester chaques port de la ledwiz.
installe ledblinky | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:18 | |
| j ai telechargé ledblinky je l ai decompressé et j ai lancé simpleledtest et j ai eu ça puis ça pourtant ma ledwiz est bien connecté y a le bruit de l usb quand je branche ou que je débranche | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|