| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:22 | |
| - vulbas a écrit:
- Tu peux le vernir après coup.
par contre ça je pense que c est possible j y ai pas pensé est ce que tu connait un bon produit pour vernir l acier vulbass ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:24 | |
| - vulbas a écrit:
je me permets mais il me semble qu'en séchant le vernis ternit l'acier.... souvenir d'essaie que j'ai fait a l"'époque ou je roulais en mob sur certaines pieces | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:26 | |
| Bon ben zut alors. il me reste un peu de vernis en bombe et de l'acier, faudrait que je test | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 15 Juin 2015 - 20:31 | |
| - cox a écrit:
- vulbas a écrit:
je me permets mais il me semble qu'en séchant le vernis ternit l'acier.... souvenir d'essaie que j'ai fait a l"'époque ou je roulais en mob sur certaines pieces ah mince apparement c est pas le top le vernis je viens de regarder un peu sur le net ça tiens pas terrible non plus a moins de faire un vernis au four qui nessecite du materiel je vais essayer un truc sur un bout de chute je vais tenté un coup d appret en bombe avec un noir satiné on verra ce que ça donne si ça me plait je partirai la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 18:05 | |
| j ai lancé le debat aujourdhui avec mes collegues de taf sur le fait de polir l acier brut et de le vernir et je crois bien que c est une fausse bonne idée tout mes collegue mon dit que ça serait pas terrible donc c est bien ce qu il me semblait et vous m avez convaincu cette nuit durant une insomnie j ai commander un nouveau bouton launch ball c est le meme que celui que j ai deja mais en 60 mm | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 18:07 | |
| lol pour le bouton launch ball tu vas mettre quoi dans le trou? pâte a bois? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 18:20 | |
| Bin faut pas se contrarier pour si peux:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 18:47 | |
| - cox a écrit:
- Bin faut pas se contrarier pour si peux:lol!:
j etais pas contrarier ça m arrive souvent de passer des sales nuit pour reboucher je vais voir ça quand j aurais le bouton sous la main je pense que je vais recollé un morceaux de mdf dans l encoche et le poncer proprement de toute façon ça se verra pas il y aura un decals par dessus dailleur ils arrivent en fin de semaine normalement mes decals j ai aussi recu mes contacteurs j ai trouver un gars sur le bon coin qui vends des contacteurs pour pincab donc les fameux seimens il fait les 10 fdp comprit a 105 euro si ça interesse quelqun voici le liens http://www.leboncoin.fr/bricolage/779004397.htm le tout est envoyé par DHL et c est trés bien emballé et la je viens de faire un test de peinture noir satiné sur une chute de toles j ai testé un morceaux avec de l appret en bombe et un autre avec de l appret en pot et bien a mon grand etonnement l appret en bombe ne rend pas terrible ça fait un aspect poreux alors qu en pot c est top ça fait bien lisse | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 21:35 | |
| pour reboucher ,ta technique de rajouter un morceau c'est l'idéal tu decoupe à la scie cloche un rond du diametre a reboucher que tu colle (colle a bois, mastic à fissure ...) et ensuite tu reperce au diametre de ton boutons | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 21:38 | |
| | |
|
| |
cox
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 16 Juin 2015 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:18 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:21 | |
| ça commence à prendre forme bravo. dommage pour cet horrible bouton launch (avis perso ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:26 | |
| - vulbas a écrit:
- ça commence à prendre forme bravo. dommage pour cet horrible bouton launch (avis perso )
j en ai commandé un autre mais il met le temps a arriver j ai eu ça chez un marchand chinois c est le meme mais en 60 mm de diametre | |
|
| |
cox
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:28 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:39 | |
| ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:40 | |
| - vulbas a écrit:
- ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran
bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:40 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:44 | |
|
Dernière édition par cox le Jeu 25 Juin 2015 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:44 | |
| - vulbas a écrit:
- ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran
justement j ai fait en sorte que ça se leve vraiment dans le fond normalement ça passe au pire je ferai une modif c est pas les toys qui me font peur mais le placement de la carte mere j ai bien peur que ça touche si je leve l ecran sans sortir le tiroir pc avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 21:51 | |
| et puis si je peux pas levé l ecran c est pas grave puisque je peux le retiré des encoches facilement | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 25 Juin 2015 - 22:00 | |
| exact c'est l'avantage de ton sytème moi mon sytème est fixe | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|