| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:23 | |
| ou la ,ça devient trop compliquer pour moi ,je pense que des pros de la configue pourront de venir en aide ,car la je rame, mais en tout qu'a tu a besoin de se programme pour tester tes ports de la ledwiz je ne c'est pas si il y a un tutos ,au cas ou ça serai bien de le faire . | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:27 | |
| est ce que dans "demarrer => peripherique et imprimante" tu vois ta ledwiz ? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:37 | |
| oui elle est la | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:46 | |
| essaye avec cette version peut etre
https://www.dropbox.com/sh/qk84rrq0edeflr0/AAAceIfQVOeVDBju5Ls0lfzVa?dl=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 19:57 | |
| - vulbas a écrit:
- essaye avec cette version peut etre
https://www.dropbox.com/sh/qk84rrq0edeflr0/AAAceIfQVOeVDBju5Ls0lfzVa?dl=0 merci vulbass ça a marché avec ta version j ai ouvert simpleledtest mais je fais quoi maintenant ??? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:00 | |
| il faut que tu assignes chaque contacteurs correspondant au port de ta ledwiz et faire le test de déclenchement . enfin je crois que c'est comme cela que l'on a fait | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:02 | |
| lavache 599 viens a mon secours.................. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:05 | |
| tu t'assures que ta ledwiz est bien selectionnée, en principe la une. apres tu as juste à cliqué ou faire defiler avec les fleches les numeros qui sont sur la droite pour activer les ports de la ledwiz. si rien ne se passe c'est que tu as merdé dans tes branchements
Dernière édition par vulbas le Dim 26 Juil 2015 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:05 | |
| moi j ai ça quand j ouvre | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:08 | |
| tu cliques sur les port correspond a ceux de ta ledwiz | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:08 | |
| ledwiz 8 c'est la fdkxx cliques sur les numeros à droite, si pas d'actions au niveau des toy probleme dans les branchements | |
|
| |
grandDD
| normalement ça dois activer tes contacteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:11 | |
| quand je clique sur les numero il ne se passe rien en tout cas pourtant mes contacteur fonctionne il s enclecnche quand j allume l alim je l ai ai relié comme sur le shema de grandDD avec la diode (+ vers le haut ) le + relié a l alim puis sur tout les contacteur et chaque - vers chaque port de la ledwiz et le - le l alim vers les bornier de la ledwiz | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:11 | |
| grandDD, tu tentes le record du plus grand nombre de post , un petit edit c'est pas mal. c'est plus agreable à lire par la suite je trouve. il faut absolument mettre les diodes comme sur le shema de grandDD, entre A1 et A2 test au multimetre que tu as bien les 12 ou 24v entre A1 et A2, test aussi directement sur le port de la ledwiz entre celui ci et un +. bien sur il faut que le port soit activé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:17 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:20 | |
| c'est tout bon, test le voltage comme indiqué dans mon message precedent. je sais combien c'est rageant d'etre si pres du but sans que ça fonctionne | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:23 | |
| est ce que tu as bien relié la masse de ton alim a celle de la ledwiz ? est ce que tu a bien alimenté la ledwiz ? tu ne m'a pas répondu concernant la masse de ton alim avec celle de ta ledwiz tu les a bien mise ensemble sinon ça ne marchera pas
Dernière édition par grandDD le Dim 26 Juil 2015 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:24 | |
| j'ai bien compris grandDD , c'est juste qu'un petit clic sur le bouton edit ça permet de corriger le message envoyé et evite de multiplier les post et de rendre la lecture plus agreable. ce n'est que mon avis | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:27 | |
| merci vulbas , je savais pas ,tu viens de m'apprendre quelques chose , je suis vraiment une quiche. encore merci pour le conseil...................... :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:33 | |
| alors j ai testé mais contacteur au voltmetre sans souci sauf un contatceur qui n est pas enclenché alors que l es autre le sont c est bizarre pourtant il est bien connecté et si je prend la tension de la ledwiz au contacteur en question j ai bien 24V par contre j ai rien entre le + et le - de ce contacteur est ce que ça pourrait venir de la ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:35 | |
| tu as mis la diode à l'envers ? je ne sais meme pas si ça aurait un impact en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:37 | |
| non elle est dans le bon sens peut etre qu elle est defectueuse ? je peux testé avec une autre diode j en ai sous la main ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 26 Juil 2015 - 20:38 | |
| justement j'étai en train de regarder ses photos pour voir si il ne les aurait pas mise a l'envers ,mais ça m'a l'air bon | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|