| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 14:41 | |
| Et attention hein, je n'ai pas choisi le plus mauvais, non non, j'ai choisi celui qui est "mondialement connu dans le quartier" Autant vous dire que ça rigole pas p'tits scarabées ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 15:13 | |
| je vais essayé, si ça marche pas je te file ma carte et toi tu me file la tienne, ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 15:19 | |
| - vulbas a écrit:
- je vais essayé, si ça marche pas je te file ma carte et toi tu me file la tienne, ça marche ?
ah mais sans probleme mais on echange de pc complet vu qu il faut que je change car celui la est pas assez puissant c est parfait tu vas te retrouvé avec un dual core qui lag tu va voir ça a son petit effet et le son qui rame du bonheur | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 15:21 | |
| hhheeeeeuuuuu comment dire...??? enfin c'est que....... bon ecoute, je refflechi et on en reparle. ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 28 Juil 2015 - 15:33 | |
| imagine je change le pc et ça marche plus je serai deg en faite sur ce pc y a que le disque dur et la carte graphique que je garde | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 10:18 | |
| bon les mecs avec ça ça devrait pas chauffer un bout de plat alu de 4mm d epaisseur j ai meme encore une chute je pense que je couperais des morceaux que je collerai en supplement derriere chaque led sinon petite astuce pas cher quand vous avez besoin d un bout de metal ( alu/inox/acier ) n allez pas acheté ça en magasin de bricolage c est du viol de portefeuille a 10 ou 15 euro le metre de plat !!!! aller plutot demandé un morceaux dans une chaudronnerie ou metallerie vous ne payerez rien ( a moins de tombé sur un patron vraiment crevard ) bien sur si vous demandé un bout de 2 metre par 1 metre forcement c est plus la meme chose mais pour des petit morceaux y aura aucun souci les gars vous feront la decoupe a la cote souhaité | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 10:21 | |
| pas besoin de rajouter des morceaux supplémentaires le plat suffira largement pour tes leds RGB. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 10:26 | |
| - grandDD a écrit:
- pas besoin de rajouter des morceaux supplémentaires le plat suffira largement pour tes leds RGB.
c est ce que je me disait javais pensé a ça par précaution | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 11:18 | |
| ma barre RGB est équipée juste d'un plat d'alu voici une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:10 | |
| ok donc c est cool pour mon plat c est au poil je suis en train d analyser la resistor board donc si je comprend bien je doit relier chaque + de chaque led rgb emsemble puis l ai souder sur le + de la carte ? et chaque - a la resistor sur chaque couleur ? par contre du coup si j ai pas dit de connerie plus haut je vois pas comment relier par la suite la carte resistor a la ledwiz tu peux m eclairé grandDD ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:12 | |
| tu utilises qu'elle carte résistor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:14 | |
| - grandDD a écrit:
- tu utilises qu'elle carte résistor ?
celle ci celle de zeb | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:22 | |
| donc 5 colonnes de 3 couleurs tu met la led 1 sur colonne 1, tu met chaque couleur de la led sur la couleur de la resistor board et le +de la leds tous en bas la masse vas a la ledwiz tu fais pareil pour chaque led et voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:28 | |
| - grandDD a écrit:
- donc 5 colonnes de 3 couleurs
tu met la led 1 sur colonne 1, tu met chaque couleur de la led sur la couleur de la resistor board et le +de la leds tous en bas la masse vas a la ledwiz tu fais pareil pour chaque led et voila . donc y a un fil qui va du plus de la led au + de la carte et j en fait repartir un autre du + de la carte a la ledwiz c est bien ça ??? ( encore désolé je suis vraiment un boulet en elec ) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:33 | |
| perdu.............. ...... ........non il n'y a pas de + de la led qui vas a la ledwiz , mais le - de la led qui est raccordé a un de tes port de la ledwiz | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:40 | |
| les couleurs de ta led sont raccordées ainsi que le + ,sur la carte résistor , il te manque le - pour faire fonctionner et c'est donc le - qui est a la ledwiz qui vas l'actionner. la ledwiz commande toutes les masse pour les toys et les leds ainsi que les strobes chaque masse que tu raccorderas a la ledwiz activera un toy ou une led ou un strobe | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:00 | |
| désolé de répondre si lentement ,mais le pc rame a donfffff.
le + qui part de la carte résistor vas au + de ta led le - de ta led vas a la ledwiz ,pourquoi tu a mis 3 -qui vont a la ledwiz met moi une photo en très gros plan de ta led | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:03 | |
| - grandDD a écrit:
le - de ta led vas a la ledwiz ,pourquoi tu a mis 3 -qui vont a la ledwiz
j ai cru lire qu il fallait un port ledwiz par couleurs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:10 | |
| - grandDD a écrit:
- désolé de répondre si lentement ,mais le pc rame a donfffff.
met moi une photo en très gros plan de ta led t en fait pas pour le temps de reponse je suis pas préssé j ai fait au mieu pour la photo les 3 - sont en haut et les 3 + en bas | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:16 | |
| oui désolé j'ai dis une connerie , tu as raison ,il y a bien un - par couleur , se qui fais 15 - pour tes 5 leds RGB. dit moi sur ton schéma le + qui par de la résistor board vas bien au plus de ta led , si oui ton schéma est bon , tu peux foncer , mais avant de brancher quoi que se soit envois une photo que l'on vérifie.................... :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:21 | |
| - grandDD a écrit:
- oui désolé j'ai dis une connerie , tu as raison ,il y a bien un - par couleur , se qui fais 15 - pour tes 5 leds RGB.
dit moi sur ton schéma le + qui par de la résistor board vas bien au plus de ta led , si oui ton schéma est bon , tu peux foncer , mais avant de brancher quoi que se soit envois une photo que l'on vérifie.................... :ji8: non justement c est le fil sur lequel je doutais sur le shema il va au - je le met ou ? sur n importe quel + de la led ? et t en fais pas je comptai bien faire des photo une fois monté j ai pas envie de cramé une 2eme ledwiz | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 30 Juil 2015 - 13:26 | |
| des que j'ai une meilleur connection ,j'essais de te trouver un schéma plus précis du raccordement des leds RGB , mais la ça met trop de temps a s'afficher , je ne sais pas se qui se passe , on dirai qu'il n'y a pas assez de débit . j'espère que se ne sera pas trop long | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|