Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:39

newnew a écrit:
razorbaxx a écrit:
je voudrais pas dire les gars mais newnew est en train de se faire piqué la vedette au niveau des blagues  
y a de la concurrence  rire

C'est clair, je m'absente quelques instant et on me pique la place rire

voila newnew des que tu deviens sérieux ,il y en a un autre qui prend ta place.................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:41

Et attention hein, je n'ai pas choisi le plus mauvais, non non, j'ai choisi celui qui est "mondialement connu dans le quartier" lol!

Autant vous dire que ça rigole pas p'tits scarabées rire

++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:10

cooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça tilt aussi sur mes tables physmod5  maintenant 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vulbas je te met mes valeurs si ça peux t aidé ( c est les valeur physmod5 )
je comprends meme pas pourquoi maintenant ça fonctionne 
j ai juste mis le tilt a 800
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Tilt_p10
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:13

je vais essayé, si ça marche pas je te file ma carte et toi tu me file la tienne, ça marche ?  lol!
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:19

vulbas a écrit:
je vais essayé, si ça marche pas je te file ma carte et toi tu me file la tienne, ça marche ?  lol!
ah mais sans probleme mais on echange de pc complet 
vu qu il faut que je change  car celui la est pas assez puissant  c est parfait lol!  
tu vas te retrouvé avec un dual core qui lag tu va voir ça a son petit effet  lol!
et le son qui rame du bonheur  sde
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:21

hhheeeeeuuuuu comment dire...??? enfin c'est que....... bon ecoute, je refflechi et on en reparle. ok ?
rire
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:33

mdrmdr
imagine je change le pc et ça marche plus je serai deg 
en faite sur ce pc y a que le disque dur et la carte graphique que je garde
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:18

bon les mecs avec ça ça devrait pas chauffer un bout de plat alu de 4mm d epaisseur Smile
j ai meme encore une chute je pense que je couperais des morceaux que je collerai en supplement derriere chaque led 

sinon petite astuce pas cher 
quand vous avez besoin d un bout de metal ( alu/inox/acier ) n allez pas acheté ça en magasin de bricolage 
c est du viol de portefeuille a 10 ou 15 euro le metre de plat !!!!
aller plutot demandé un morceaux dans une chaudronnerie ou metallerie vous ne payerez rien ( a moins de tombé sur un patron vraiment crevard )
bien sur si vous demandé un bout de 2 metre par 1 metre forcement c est plus la meme chose mais pour des petit morceaux y aura aucun souci Wink
les gars vous feront la decoupe a la cote souhaité Wink

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Dsc01625
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:21

pas besoin de rajouter des morceaux supplémentaires le plat suffira largement pour tes leds RGB.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:26

grandDD a écrit:
pas besoin de rajouter des morceaux supplémentaires le plat suffira largement pour tes leds RGB.
c est ce que je me disait javais pensé a ça par précaution
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:18

ma barre RGB est équipée juste d'un plat d'alu 
voici une photo

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 20141233
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:10

ok donc c est cool pour mon plat c est au poil Wink 

je suis en train d analyser la resistor board donc si je comprend bien 
je doit relier chaque + de chaque led rgb emsemble puis l ai souder sur le + de la carte ?
et chaque - a la resistor sur chaque couleur ?
par contre du coup si j ai pas dit de connerie plus haut 
je vois pas comment relier par la suite la carte resistor a la ledwiz tu peux m eclairé grandDD ?
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:12

tu utilises qu'elle carte résistor ?
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:14

grandDD a écrit:
tu utilises qu'elle carte résistor ?
celle ci celle de zeb
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Resist10
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:22

donc 5 colonnes de 3 couleurs
tu met la led 1 sur colonne 1, tu met chaque  couleur de la led sur la couleur de la resistor board et le +de la leds tous en bas la masse vas a la ledwiz
tu fais pareil pour chaque led  et voila .
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:28

grandDD a écrit:
donc 5 colonnes de 3 couleurs
tu met la led 1 sur colonne 1, tu met chaque  couleur de la led sur la couleur de la resistor board et le +de la leds tous en bas la masse vas a la ledwiz
tu fais pareil pour chaque led  et voila .
donc y a un fil qui va du plus de la led au + de la carte et j en fait repartir un autre du + de la carte a la ledwiz c est bien ça ???
( encore désolé je suis vraiment un boulet en elec  )
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:33

perdu.............. lol...... sos........non il n'y a pas de + de la led qui vas a la ledwiz , mais le - de la led qui est raccordé a un de tes port de la ledwiz
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:40

les couleurs de ta led sont raccordées ainsi que le + ,sur la carte résistor , il te manque le - pour faire fonctionner  et c'est donc le - qui est a la ledwiz qui vas l'actionner.
la ledwiz commande toutes les masse pour les toys et les leds ainsi que les strobes
chaque masse que tu raccorderas a la ledwiz activera un toy ou une led ou un strobe
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:53

grandDD a écrit:
perdu.............. lol...... sos........non il n'y a pas de + de la led qui vas a la ledwiz , mais le - de la led qui est raccordé a un de tes port de la ledwiz
j ai bon ou pas sur mon shema ( a l arrache lol!  )

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Dsc01627
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:00

désolé de répondre si lentement ,mais le pc rame a donfffff.

le + qui part de la carte résistor vas au + de ta led 
le - de ta led vas a la ledwiz ,pourquoi tu a mis 3 -qui vont a la ledwiz
met moi une photo en très gros plan de ta led
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:03

grandDD a écrit:

le - de ta led vas a la ledwiz ,pourquoi tu a mis 3 -qui vont a la ledwiz
j ai cru lire qu il fallait un port ledwiz par couleurs ???
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:10

grandDD a écrit:
désolé de répondre si lentement ,mais le pc rame a donfffff.

met moi une photo en très gros plan de ta led
t en fait pas pour le temps de reponse je suis pas préssé Wink

j ai fait au mieu pour la photo 
les 3  - sont en haut et les 3 + en bas 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 Dsc01628
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:16

oui désolé j'ai dis une connerie , tu as raison ,il y a bien un - par couleur , se qui fais 15 - pour tes 5 leds RGB.
dit moi sur ton schéma le + qui par de la résistor board vas bien au plus de ta led , si oui ton schéma est bon , tu peux foncer , mais avant de brancher quoi que se soit envois une photo que l'on vérifie.................... :ji8:
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:21

grandDD a écrit:
oui désolé j'ai dis une connerie , tu as raison ,il y a bien un - par couleur , se qui fais 15 - pour tes 5 leds RGB.
dit moi sur ton schéma le + qui par de la résistor board vas bien au plus de ta led , si oui ton schéma est bon , tu peux foncer , mais avant de brancher quoi que se soit envois une photo que l'on vérifie.................... :ji8:
non justement c est le fil sur lequel je doutais sur le shema il va au -  scratch 
je le met ou ? sur n importe quel + de la led ?

et t en fais pas je comptai bien faire des photo une fois monté j ai pas envie de cramé une 2eme ledwiz
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 16 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:26

des que j'ai une meilleur connection ,j'essais de te trouver un schéma plus précis du raccordement des leds RGB , mais la ça met trop de temps a s'afficher , je ne sais pas se qui se passe , on dirai qu'il n'y a pas assez de débit .
j'espère que se ne sera pas trop long

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant