Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 21:52
Alors la tu vas être surpris : http://www.amazon.com/s?k=Pulp+Fiction+Explicit+Talking+Figure Pour les animés tu fais comme moi un cerveau de modélisme et des tiges comme pour les automates.
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 21:56
je vais reflechir a ça merci bien je vais deja finir de monté mon panneau ledstrip
par contre faut absolument que j envoie cette page a un pote il vas etre dingue il va craqué sur les figurine pulp fiction c est sur
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 22:03
Y a pas quoi..!!! reste dans le coin je vais commencer le montage de mon DMD RGB. J'ai déjà séparé les modules et commandé les câbles dupond. Et même un nouveau processeur.!!!!
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 22:18
marco.flip a écrit:
Y a pas quoi..!!! reste dans le coin je vais commencer le montage de mon DMD RGB. J'ai déjà séparé les modules et commandé les câbles dupond. Et même un nouveau processeur.!!!!
c est bon ça ca va te changé la vie aussi bien le pross que le dmd ^^ t inquiete je guette en tout cas pour brancher les cables avec le tuto normalement tu peux pas te planter alex a fait ça bien
tu as l alim ?
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 22:26
J'ai déjà dans le pincab une autre alim de PC (pou l'instant LED,strob, boutons et topper) et une autre de 24v pour les contacteurs. Tu pense aussi que ca va être juste si je rajoute le DMD ? Par contre si je veux installer la dernière mis a jour du Pin2DMD il faut obtenir un code si j'ai bien suivi ?
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 22:39
marco.flip a écrit:
J'ai déjà dans le pincab une autre alim de PC (pou l'instant LED,strob, boutons et topper) et une autre de 24v pour les contacteurs. Tu pense aussi que ca va être juste si je rajoute le DMD ? Par contre si je veux installer la dernière mis a jour du Pin2DMD il faut obtenir un code si j'ai bien suivi ?
faut compter 8 ampere pour le dmd moi j ai cette alim la juste pour le dmd http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/accessoires/alimentation/transfo-alimentation/alimentation-5v-dc-40w-8a-p
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 31 Mar 2016 - 22:47
Ok donc pour mes tests je vais partir avec une autre alim de PC. Merci et te tiens au jus des réceptions de mes colis .....
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 3 Juil 2016 - 17:56
petit up sur le pincab j ai passé une bonnes parti de la nuit a reglé les derniers souci avec mon teensy a savoir que celui ci planté de temps en temps en cours de jeu et les led resté figé j etais donc obligé de quitter pinballx puis de debrancher et rebrancher le teensy pour que ça fonctionne a nouveau donc pas super cool j avais aussi un souci quand je faisait defilé les page dans pinballx la lightbar devait avoir un voile blanc alors que moi j en avaity un rouge ce qui signifié que ma lightbar ne recevait pas assez de jus j avais pourtant un alim bien assez puissante et en parlant du probleme avec grandDD celui ci ma demandé comment est ce que je reinjecté le courant " est ce que tout passé par le meme bornier de l alim ou est ce que j avaius reparti sur plusieur bornier" moi j avais tout mit sur le meme est c etait ça le probleme car du coup la lightbar demandé trop de jus par rapport a ce que pouvait envoyé mon unique fil connecté au bornier de l alim j ai donc refait tout mon cablage en reinjctant le courant par plusieur bornier pour repartir la charge et la miracle ça fonctionne du tonnerre j ai bien les leds blanche et a priori le teensy ne plante plus
encore merci a toi poto pour m avoir donner la solution je commencer a desesperer que ça fonctionne correctement un jour
allez petite video pour feter ça moteur ... action !!!!
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 3 Juil 2016 - 18:03
et voici une ancienne video on voit bien que le bandeau defile en rouge au lieu du blanc
et pour le fun une petite video que j avais fait sur la tables star wars pour montrer le potientiel du teensy
Arkan07
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 3 Juil 2016 - 23:40
C'est magnifique
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 3 Juil 2016 - 23:44
:ae\': Ca claque bien....!!
Citron68
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 5 Juil 2016 - 13:53
Chapeau l'artiste
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 5 Juil 2016 - 14:41
Magnifique
++
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 5 Juil 2016 - 14:46
Merci les potes
acartoon
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 0:21
C'est super Bô
Arkan07
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 2:22
Razorbaxx c'est sur vu le resultat de ton installation avec ton teensy, je vais avoir besoins de toi , j'ai les bandeau de leds, le teensy,le câble RVB Manque plus que l'alimentation. J'ai déjà quelques questions Tu a quoi comme alim? A tu un schema pour le câblage? Je souhaiterai si tu peux m'aider y aller par étape, et avec ton aide je redétaillerai tout sur mon wip si sa peux aider d'autres personnes :ji8:, Avec donc plan et photo complet du montage, puis paramétrage
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 8:17
j avais fait c e shema a l epoque ou j ai testé sinon toutes les info se trouve dans le tuto du teensy et dans les commentaire ainsi que ce de l alim dont tu aura besoin selon le montage que tu feras on a regroupé un maximum d info la bas pour evité que ça soi dispatché partout sur le forum vu que peu de personne on tenté l experience https://www.pincabpassion.net/t2935-tuto-teensy-controller
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 10:17
razorbaxx que tu ai résolu tous tes problèmes......................tu as fait un super travail sur ton pincab..................... ........................reste plus qu'a y jouer maintenant............................................... :ji8:
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 10:21
Merci poto c est grace a toi si j ai réussi a résoudre le problème
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 10:35
razorbaxx a écrit:
Merci poto c est grace a toi si j ai réussi a résoudre le problème
il était pas bien grave ton soucis............................il faudrait juste le préciser sur le tuto pour éviter que le problème ne se reproduise pour d'autre membres du forum........................................... :ji8:
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 12:07
Vu le nombre de personne qui se casse les dent dessus je pense que je vais essayer de faire un tuto vidéo ca sera plus facile avec un visuel et donc j intégrerai tout les souci que j ai pus rencontrer
Arkan07
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 7 Juil 2016 - 12:38
Ok merci razobaxx je vais suivre le tuto
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 14:43
Waouuuuuuuu razorbaxx !!!! ça c'est du bon boulot !!!!
Je vais regarder attentivement tes descriptions même si le miens est plus que bien avancé, je bloque sur la plaque métallique qui bloque la vitre, avec les coins arrondis, je sais pas ou trouver ça avec des côtes pas standards...
Il me reste bcp de choses à explorer, comme le Nudge, les contacteurs, tes lumières externes !!! Les supers finitions quoi !!!
Encore Bravo !!
razorbaxx a écrit:
merci poto
attend j attaque bientot le 2 eme j attend juste qu un contact me choppe les ecrans ^^
je suppose que tu parle de la lockbar ? je l ai fabriquer moi meme si tu veux je peux en fabriquer pour 30 balles frais de port comprit
a vrai dire j ai tout fait moi meme vu que je suis chaudronnier la construction ne ma poser aucun souci ^^ je peux me fabriquer des pieces métallique sur mesure et la menuiserie c est pas beaucoup différent de mon taf tu fait un plan de la meem façon seul les methodes de decoupe et d assemblage change
si tu as des questions sur la construction n'hésite pas
Waoouuuuuuuu ok, je manquerai pas de te demander, je fignole et je prends les mesures et on voit ça !!!!! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!! Merci Razorbaxx
Dernière édition par jimenez le Dim 4 Déc 2016 - 16:04, édité 1 fois
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 15:14
merci poto
attend j attaque bientot le 2 eme j attend juste qu un contact me choppe les ecrans ^^
je suppose que tu parle de la lockbar ? je l ai fabriquer moi meme si tu veux je peux en fabriquer pour 30 balles frais de port comprit
a vrai dire j ai tout fait moi meme vu que je suis chaudronnier la construction ne ma poser aucun souci ^^ je peux me fabriquer des pieces métallique sur mesure et la menuiserie c est pas beaucoup différent de mon taf tu fait un plan de la meem façon seul les methodes de decoupe et d assemblage change
si tu as des questions sur la construction n'hésite pas
lololol
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 15:16
Bon a savoir que tu fabrique des lockbar
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)