| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 15:21 | |
| attention ce ne sont pas des reproductions de vrai lockbar et j en parle peux car vu que c est du sur mesure y a pas interet a se planté contrairement au pieds de flip qui ont une cotes standard et ce sera obligatoirement en acier je ne peux pas travailler l alu ou l inox au boulot mais on en a deja parlé lololol je t ai meme envoyé des photos detaillé
Dernière édition par razorbaxx le Dim 4 Déc 2016 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 15:23 | |
| Heihhhh jai commencé mon pincab juillet 2014 jai du oublié lol | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 20:42 | |
| je n'avais pas encore vu ton teensy en fonction,bravo c'est superbe ! | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 20:47 | |
| respect, un boulot de fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 4 Déc 2016 - 21:18 | |
| merci les potos !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Ven 20 Jan 2017 - 23:26 | |
| | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 7:35 | |
| On dirait qu'il te manque une couleur sur ta trame Tu peux lancer dans le dossier de pin2dmd le fichier rgb test? Je n'ai pas eu le soucis mais je dirai bien qu'il se pourrait qu'un ttl gérant les couleurs soit hs | |
|
| |
kelbinz
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 12:26 | |
| Bonjour
comme c'est une matrice d'affichage , cela peut etre un defaut d'adressage , si c'etait un defaut RGB ( source ou câble ) ce serait généralisé à tout le panneau . @++ | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 13:22 | |
| Oui et cest géré par les cms type ttl Juste a trouver lequel.je suppose que tu n'as pas de sonde logique? | |
|
| |
kelbinz
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 14:11 | |
| une sortie TTL se mesure , à l'état 0 on a zero volt , et à l'état haut ( 1) on a 5v. Moi je ferais plutôt jouer la garantie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 14:21 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- On dirait qu'il te manque une couleur sur ta trame
Tu peux lancer dans le dossier de pin2dmd le fichier rgb test? Je n'ai pas eu le soucis mais je dirai bien qu'il se pourrait qu'un ttl gérant les couleurs soit hs le fichier rgb test n'est pas un .exe mais un .ppm et je ne sait pas comment le lancer ??? et je ne sais pas ce que c est qu une sonde logique ? @kelbinz : y a plus de garantie ... @TylerDuren : mon facebook semble avoir etait supprimé ça a pris meme pas 24 heures | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 14:26 | |
| CA,cest la théorie En fonction du ttl ça change et suivant la logique de celui ci,tu n'obtiens pas forcément la valeur haute ou basse à 5 ou 0 v. Poto,fais comme tu veux mais une garantie venant de Chine,je te souhaites bonne chance Pour le test,tu lances une invitation de commande et tu fais pin2dmd.exe /i nomdu.ppm Au pire si t'ez chaud je te prête ma sonde logique et /ou analyseur logique ou tu t'achètes une trame | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 15:18 | |
| j ai essayé l invite de commande mais ça marche pas ... t embete pas poto c est super sympa mais je vais recommandé un panneau ça sera plus simple de toutes faon fallait que j en commande 2 autres pour un futur projet et puis je me vois mal jouer les apprentis electronicien deja que j ai rien compris a sortie cms ttl je garderais celui ci en depannage | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 15:59 | |
| Envoi moi le a l'occasion,ça permettra de définir un sav du pin2dmd PS: font ch%#& facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 16:47 | |
| j ai passer commande je t enverrai mon panneau defectueux pas de souci poto | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 20:23 | |
| ils ont pas perdu de temps facedebook la poisse pour ton panneau...tu l'avais depuis longtemps ? j'ai reçu le mien mercredi de chez pinballsp en parlant de ça , c'est normal que parfois les scores restent affiché sur le dmd quand on quitte une table ? sous pinballx ça va car il y a le real dmd video qui prend le dessus mais depuis vp en direct quand je quitte défois le score reste affiché | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 20:53 | |
| Oui parfois il stagne sur le dernier affichage,rien de bien grave Si cela te gêne,tu peux mettre un code dans le script lorsque tu quittes il te mettra le dmd en noir ou rose comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 21 Jan 2017 - 20:53 | |
| oui c est tout a fait normal ced non en effet ils ont pas perdu de temps en faite ils mont redemandé mes papiers je leur ai envoyer un faux permis et depuis mon compte est en attentes de verification font chier avec leur conneries du coup je ne peux plus me connecter peut etre qu il fonctionnera a nouveau prochainement ou peut etre qu il restera dans cette état ... j ai pris les devant je viens tout juste de créer un nouveau compte vous recevrez bientot une invite je pense | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 22 Jan 2017 - 2:49 | |
| ok ^^ c'est pas gènant , mais ça fait comme si le dmd buggait et j'aime pas trop... @tyler: pour ton histoire de script c'est vrai ou c'est une conxxrie | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 22 Jan 2017 - 3:32 | |
| c est juste parce que tu passe pas par pinballx ced si tu passe par par pinballx tu n auras pas cette image fixe quand tu coupera | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 22 Jan 2017 - 9:37 | |
| @Ced tu peux essayer avec le DMDDevice.dll de Freezy, d'après Lucky1 cette version intègre une fonction "ClearScreen" quand on quitte VPM J'essaierai tout à l'heure pour voir Bon chez moi avec DMDDevice.dll de Freezy tous mes VP freezent (uh uh uh ) et quittent tout seuls au lancement d'une table Retour au DMDDevice.dll de Lucky1 ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Dim 22 Jan 2017 - 11:06 | |
| - razorbaxx a écrit:
- c est juste parce que tu passe pas par pinballx ced
si tu passe par par pinballx tu n auras pas cette image fixe quand tu coupera oui je sais j'en ai parler plus haut mais c'est juste parce que le real dmd prend le dessus sinon l'affichage du score est tjrs présent en quittant la table.... @shadow: j'ai testé aussi le dmddevice et ça crash aussi chez moi au lancement d'une table. | |
|
| |
ambroisec14
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 23 Nov 2017 - 15:32 | |
| salut voisin je suis de bretteville sur laize je viens de voir ton taff c est magnifique bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Jeu 23 Nov 2017 - 19:01 | |
| | |
|
| |
erikrom83
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Lun 27 Aoû 2018 - 21:30 | |
| hello
nouveau sur le fofo je déterre le post , je me suis régalé , mais quel taf quand même , courageux bravo , résultat couillu . erikrom | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|