Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:21

attention ce ne sont pas des reproductions de vrai lockbar 
et j en parle peux car vu que c est du sur mesure y a pas interet a se planté 
contrairement au pieds de flip qui ont une cotes standard 
et ce sera obligatoirement en acier je ne peux pas travailler l alu ou l inox au boulot 
mais on en a deja parlé lololol je t ai meme envoyé des photos detaillé  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 3746298195

Dernière édition par razorbaxx le Dim 4 Déc 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:23

Heihhhh jai commencé mon pincab juillet 2014 jai du oublié lol
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67

Département : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:42

je n'avais pas encore vu ton teensy en fonction,bravo c'est superbe !
Pincabonaute

Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:47

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 4216826579 respect, un boulot de fou !
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:18

merci les potos !!!!!!!!  A la tienne
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:26

je deterre mon wip car j'ai un petit souci depuis hier sur mon pin2dmd  scratch scratch scratch
j'ai un carré avec des couleur differente qui apparait en permanence meme quand j'alimente le pincab sans le demarré Sad 
est ce que des membres on t déja eu ce souci et on reussi a regler le probleme ?
je pense que c est une défaillance  du panneau led mais peut etre qu  une solution existe ???

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 20170112
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 20170113
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 20170114
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 7:35

On dirait qu'il te manque une couleur sur ta trame
Tu peux lancer dans le dossier de pin2dmd le fichier rgb test?
Je n'ai pas eu le soucis mais je dirai bien qu'il se pourrait qu'un ttl gérant les couleurs soit hs
kelbinz

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:26

Bonjour

comme c'est une matrice d'affichage , cela peut etre un defaut d'adressage , si c'etait un defaut RGB ( source ou câble )
ce serait généralisé à tout le panneau .
@++
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:22

Oui et cest géré par les cms type ttl
Juste a trouver lequel.je suppose que tu n'as pas de sonde logique?
kelbinz

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:11

une sortie TTL se mesure , à l'état 0 on a zero volt , et à l'état  haut ( 1) on a  5v.
Moi je ferais plutôt jouer la garantie.....
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:21

TylerDurden67 a écrit:
On dirait qu'il te manque une couleur sur ta trame
Tu peux lancer dans le dossier de pin2dmd le fichier rgb test?
Je n'ai pas eu le soucis mais je dirai bien qu'il se pourrait qu'un ttl gérant les couleurs soit hs
le fichier rgb test n'est pas un .exe mais un .ppm et je ne sait pas comment le lancer ???
et je ne sais pas ce que c est qu une sonde logique ? 

@kelbinz : y a plus de garantie ...

@TylerDuren : mon facebook semble avoir etait supprimé ça a pris meme pas 24 heures  GREE
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:26

CA,cest la théorie
En fonction du ttl ça change et suivant la logique de celui ci,tu n'obtiens pas forcément la valeur haute ou basse à 5 ou 0 v.

Poto,fais comme tu veux mais une garantie venant de Chine,je te souhaites bonne chance [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 3253257302

Pour le test,tu lances une invitation de commande et tu fais pin2dmd.exe /i nomdu.ppm

Au pire si t'ez chaud je te prête ma sonde logique et /ou analyseur logique ou tu t'achètes une trame
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:18

j ai essayé l invite de commande mais ça marche pas ...
t embete pas poto c est super sympa mais  je vais recommandé un panneau ça sera plus simple de toutes faon fallait que j en commande 2 autres pour un futur projet  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 3746298195
et puis je me vois mal jouer les apprentis electronicien  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 722859262 deja que j ai rien compris a sortie cms ttl  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342
je garderais celui ci en depannage
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:59

Envoi moi le a l'occasion,ça permettra de définir un sav du pin2dmd lol!

PS: font ch%#& facebook
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:47

j ai passer commande  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 3253257302 je t enverrai mon panneau defectueux pas de souci poto
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:23

ils ont pas perdu de temps facedebook  Evil or Very Mad

la poisse pour ton panneau...tu l'avais depuis longtemps ?

j'ai reçu le mien mercredi de chez pinballsp [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342 

en parlant de ça , c'est normal que parfois les scores restent affiché sur le dmd quand on quitte une table ? sous pinballx ça va car il y a le real dmd video qui prend le dessus mais depuis vp en direct quand je quitte défois le score reste affiché  Shocked
https://www.youtube.com/user/pezima77
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:53

Oui parfois il stagne sur le dernier affichage,rien de bien grave
Si cela te gêne,tu peux mettre un code dans le script lorsque tu quittes il te mettra le dmd en noir ou rose comme tu veux  lol!
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:53

oui c est tout a fait normal ced  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 3253257302

non en effet ils ont pas perdu de temps en faite ils mont redemandé mes papiers je leur ai envoyer un faux permis et depuis mon compte est en attentes de verification  GREE font chier avec leur conneries 
du coup je ne peux plus me connecter peut etre qu il fonctionnera a nouveau prochainement ou peut etre qu il restera dans cette état ... 
j ai pris les devant je viens tout juste de créer un nouveau compte vous recevrez bientot une invite je pense   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:49

ok ^^

c'est pas gènant , mais ça fait comme si le dmd buggait et j'aime pas trop...

@tyler: pour ton histoire de script c'est vrai ou c'est une conxxrie  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:32

c est juste parce que tu passe pas par pinballx ced 
si tu passe par par pinballx tu n auras pas cette image fixe quand tu coupera
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:37

@Ced tu peux essayer avec le DMDDevice.dll de Freezy, d'après Lucky1 cette version intègre une fonction "ClearScreen" quand on quitte VPM Wink

J'essaierai tout à l'heure pour voir Smile

EDIT

Bon chez moi avec DMDDevice.dll de Freezy tous mes VP freezent (uh uh uh [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 773715342 ) et quittent tout seuls au lancement d'une table [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 1502191233

Retour au DMDDevice.dll de Lucky1 Smile

++
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:06

razorbaxx a écrit:
c est juste parce que tu passe pas par pinballx ced 
si tu passe par par pinballx tu n auras pas cette image fixe quand tu coupera

oui je sais j'en ai parler plus haut mais c'est juste parce que le real dmd prend le dessus sinon l'affichage du score est tjrs présent en quittant la table....

@shadow: j'ai testé aussi le dmddevice et ça crash aussi chez moi au lancement d'une table.
ambroisec14

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:32

salut voisin
je suis de bretteville sur laize
je viens de voir ton taff
c est magnifique
bravo
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:01

merci
erikrom83

Département : 83640

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 32 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:30

hello

nouveau sur le fofo je déterre le post , je me suis régalé , mais quel taf quand même , courageux bravo , résultat couillu . 
erikrom

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant