| [WIP] Pincab de guérandais | |
|
+29peskopat slowblow fcdrik ktmboy mat59280 Magicaurel mimso AnthozoA bip-bip-72 PHILI50 gech CoD doraj90 iwama razorbaxx cyril92 grandDD Shadow_SHD marco.flip ced winstrop jim34 lololol sebmad cox tetrafred newnew 17Al3x17 guerandais 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 25 Sep 2015 - 23:31 | |
| donc tu vois il te demande la mm_10 essaie de mettre un apostrophe devant et tu enléve l'apostrophe devant la ligne avec la rom qui t'interesse
d'ailleurs en me relisant je trouve ça louche le nom mm_10....
Dernière édition par cox le Ven 25 Sep 2015 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 25 Sep 2015 - 23:33 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 25 Sep 2015 - 23:42 | |
| je vois que tu utilise un appareil photo pour les captures d'écran utilise plutot outils de capture dans windows au moins ça se met directement sur ton bureau et tu n'as plus qu'a poster pour le script sinon à la place de mm_10 tu ecris le nom de ta rom et ça devrait marcher
Dernière édition par cox le Ven 25 Sep 2015 - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 25 Sep 2015 - 23:51 | |
| non ca ne fonctionne pas il veut la mm_10...! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Ven 25 Sep 2015 - 23:52 | |
| regarde c'est ça la solution - cox a écrit:
- je vois que tu utilise un appareil photo pour les captures d'écran
utilise plutot outils de capture dans windows au moins ça se met directement sur ton bureau et tu n'as plus qu'a poster
pour le script sinon à la place de mm_10 tu ecris le nom de ta rom et ça devrait marcher | |
|
| |
guerandais
| |
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 0:06 | |
| Il est superbe, j'aime beaucoup le thème, le bleu est beau.
pour "concernant d3dx9-43.dll cox m'avait dit de mettre a jour mon directx mais je pense l'etre j'ai la version 11"
c'est bien un problème directx, j'ai eu le même problème à l'installe de mon Pincab. Tu as des tables qui passe et d'autre qui te font cette erreur.
Visual Pinball utilise directx 9 pour marcher, des .dll qui ne sont pas dans la version 11.
Faut trouver ce fichier sur le net, je te laisse chercher (je tombe sur windows10 et l& besoin d'aller au dodo, je regarderai demain si je trouve.)
dxwebsetup.exe Installe le, est tu verra que tout marchera mieux. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 0:13 | |
| merci doraj bonne nuit....je crois que je ne vais pas tarder non plus j'ai les neuronnes qui fument.... | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 8:13 | |
| - guerandais a écrit:
- merci doraj bonne nuit....je crois que je ne vais pas tarder non plus j'ai les neuronnes qui fument....
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-144-directx Voila, je l'ai trouvé, avec ça tu devrais plus avoir de soucis. Faudra quand même mettre plus de photos de ton Pincab. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 11:55 | |
| il est magnifique ton pincab gerandais le plombier moustachu une valeur sur et indémodable :ji8: et ce bleu donne une clarté et un coté symphatique a l engin | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 14:26 | |
| Alors avec direct x installé tu as toujours des erreurs? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 14:35 | |
| oui il me fait toujours la meme chose....!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 14:54 | |
| en relisant le post je m'aperçois donc : avec vp 915 tu avais un problème de rom mais ça se lançait il chargeait bien la table! par contre avec 991 il charge mais ne va pas jusqu'au bout et te note "visual pinball a cessé de fonctionner"
c'est bien ça ??
pour vp 991 tu as bien essayé de descendre la résolution à 2048 et de relanacer la table?? et avec vp915 maintenant que tu as la bonne rom la table se lance correctement?? ces questions sont importantes c'est pour savoir si c'est la table avec la rom qui est en cause ou si c'est l'exe!! | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 16:48 | |
| avec vp 915 il m'indique ca et si je fait ok la table s'installe bien en place mais les lumieres ne clignottent pas et on ne peux pas jouer. et avec vp 991 lorsque je fais play j'ai ca et la rien ne se passe le progamme s'arrete. et j'ai bien descendu la resolution a 2048 | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 16:55 | |
| Essaie avec une autre tables et essaie avec les deux exe 915 et 991 si ça fait pareil c'est que le chemin dans vpinmame setup n'est pas bon si tu peux nous faire une capture du setup vpinmame .....car hormis ça je ne vois pas pourquoi il ne te la lance pas | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 17:22 | |
| ca me faitexactement la meme chose sur les 2 seules tables que j'ai medieval madness et haunted house. est ce que c'est de cette capture que tu as besoin cox ?
Dernière édition par guerandais le Sam 26 Sep 2015 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:08 | |
| pour moi ton probleme se situe au niveau des chemin d accés si tu a tout les fichier y a pas de raison que ça fonctionne pas va dans ton dossier visual pinball/mame/et clique sur le setup vpinmame ( juste appeler setup ) ensuite tu clique sur install puis sur setup path et dans setup path tu verifie tes chemin d accés pour moi c est la que ça cloche si tout est a jour install la derniere version de net framework aussi ça peux peux etre fonctionné | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:24 | |
| voila ce que j'ai trouvé dans setup path | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:29 | |
| Les fichiers b2s sont bien en administrateur? Je pense que ça peux venir de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:32 | |
| et ton dossier visual pinball est bien a la racine du lecteur c: ? tout tes exe doivent etre en admin aussi si c est le cas c est etrange a tu testé net framework ? voila un liens pour le telechargé http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42642 | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:34 | |
| dans quel dossier je peux verifier ca bipbip ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:35 | |
| - guerandais a écrit:
- ca me faitexactement la meme chose sur les 2 seules tables que j'ai medieval madness et haunted house.
est ce que c'est de cette capture que tu as besoin cox ?
Tu as pas la derniere version de vpinmame et c'est mal coché. Coche comme sur l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:38 | |
| - guerandais a écrit:
- dans quel dossier je peux verifier ca bipbip ?
Tu as bien les backglass b2s? Si oui, regarde les fichiers b2s que tu as télécharger qui ce trouve dans le dossier table Met ces fichiers en mode administrateur. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 26 Sep 2015 - 18:57 | |
| dans le dossier table je n'ai que "sam" et le nom de mes 2 tables..!! | |
|
| |
| [WIP] Pincab de guérandais | |
|