Sujet: le dernier film que vous ayez vue Ven 26 Juin 2015 - 21:47
hier je me suis matter mad max road fury...c'est du lourd
Dernière édition par ced le Mar 20 Mar 2018 - 11:44, édité 1 fois
newnew
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Ven 26 Juin 2015 - 23:50
Pour moi c'était l'infirmiére n'a pas de culotte III, c'est du lourd aussi mais j'ai pas été plus loin que le premier quart d'heure, je suis précoce
ced
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 27 Juin 2015 - 0:47
t'as oublié la vidéo
khomodo
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 27 Juin 2015 - 16:40
je confirme road fury c'est excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça au ciné.. la dernière fois ça devait être pour l'infirmière n'a pas de culotte premier du nom , c'est dire si ça date ^^
lavache599
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 27 Juin 2015 - 16:44
J'ai matté au ciné San Andreas, vraiment un bon film , puis aussi Jurassic World que j'ai trouvé bien sympa également
ced
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 27 Juin 2015 - 20:57
les derniers films qui m'ont bluffés aussi ce sont interstellar et kingsman:
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 27 Juin 2015 - 21:00
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Dim 28 Juin 2015 - 7:44
Je me suis refais récemment Making OFF, Attention film gore extrêmement taré ! Et francais...
lololol
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Jeu 9 Juil 2015 - 9:09
salut
moi poltergeist dimanche soir 80klm aller retour et payer place de parking pour le voir et au bout de 40 minutes le film bug du coup les gentilles respensable de la salle de cinemra ( excusez nous on ne peut pas finir la séance) j'ai la rage
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Ven 10 Juil 2015 - 22:48
t'as été remboursé j'espère..
pour ma part, j'ai regardé hier ça
un vieux film d'horreur qui a eu sa période de gloire, c'est dans le genre Ringu (l'original de The Ring, beurk ) Rosemary baby, The Shining, horreur plus psychologique que visuelle, ce que je préfère
Sinon, je télécharge plus que je ne regarde..
J'ai ça dans ma to watch list, y en a surement plein que je ne verrai pas, pas assez de temps
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Ven 10 Juil 2015 - 23:14
arngrim exodus en 3d excellent ....,le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est surprenant j'ai passé un bon moment,...cold in july bon film également,..mirror également le reste je te laisse découvrir et en plus y'en a pas mal que je connais pas
cox
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Ven 10 Juil 2015 - 23:15
winstrop a écrit:
Je me suis refais récemment Making OFF, Attention film gore extrêmement taré ! Et francais...
ya l'air terrible ce film j'en ai jamais entendu parlé je le lance de suite
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 0:05
pas de 3d chez moi, j'ai encore mon vieux projecteur Barco qui me satisfait toujours même
, je changerai quand le 8k sortira et je prendrai un 4k bradé
Allez, Kingsman le prochain sauf si je suis encore d'humeur film horreur, mais pas trop gore, sinon le film qui m'a le plus fait mal c'est
bordel faut vraiment être taré pour avoir envie de faire des films pareils, je n'en dis pas plus
cox
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 0:47
c'est clair ce film est cho quand même sinon je viens de me faire "n'importe qui " pour les fan de remi gaillard.... excellent
ced
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 6:23
@arngrim: impressionnant ton projo ta pas trouvé plus petit ? lol
le film que je voudrais voir par dessus tout dans ta liste c'est BIRDMAN avec julien lepers !! lol
martyrs je l'ai vu y a quelques années...c'est un film que l'on ne peut pas oublier...un scénario de fou...des scènes de fou...
les films que j'ai vu en entier dans ta watch list sont: -hard day -a touch of sin -chappie -filth (ordure!) -interstellar -ip man -kingsman -l'enquète -la french -le loup de wall street -les combattants -les héritiers -Les Sorcieres De Zugarramurdi -Lone Survivor -Lucy -metro manilla -mirrors -mud -new world -pusher 2 -qu'est ce qu'on a fait au bon dieu -snowpiercer -starred up (les poings contre les murs) -raid 2 -une vie meilleure -v pour vendetta -wolf
les 3/4 sont très bien
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 9:43
j'ai même vu des nouveaux projo dans des salons cette année et je suis toujours déçu si on ne parle pas que de la résolution, c'est comme l'audio, je préfère l'analogique au numérique, le rendu est plus doux, plus naturel.
C'est comme chauffer sa pizza au four comparé au micro onde, la mise en oeuvre est plus longue mais au bout du compte
khomodo
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 10:17
oh un barco ! ca fait longtemps que je n'en avais pas vu un arngrim a écrit:
pas de 3d chez moi, j'ai encore mon vieux projecteur Barco qui me satisfait toujours même
, je changerai quand le 8k sortira et je prendrai un 4k bradé
Allez, Kingsman le prochain sauf si je suis encore d'humeur film horreur, mais pas trop gore, sinon le film qui m'a le plus fait mal c'est
bordel faut vraiment être taré pour avoir envie de faire des films pareils, je n'en dis pas plus
Oh un barco, ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu un (hum le réglage de convergences sur ces petites choses )
cox
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 13:17
j'ai regardé making off ce matin oh làlà le pétage de cable du mec .....
ced
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Sam 11 Juil 2015 - 15:07
lol , dès le matin ça doit ètre violent
GERBY08
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Mer 11 Nov 2015 - 19:34
Cet après-midi je me suis maté Dragon ball Z la bataille des dieux, ça fesait longtemps que je n'avais pas regardé de dragon ball, c'est toute ma jeunesse et je suis un gamin comparé à quelque membres du forum 30ans en fin d'année.
cox
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Mer 11 Nov 2015 - 20:44
j'ai adoré les dragon ballz je n'"ai pas vu le film, mais avec mes filles on regarde les mangas et j'en découvre car les gt et tout le bazar je ne connaissait pas !! moi j'ai fait découvrir les anciens et ma fille les derniers sinon en dernier film j'ai vu mission impossible rogue j'ai bien aimé par rapport aux autres et cleveland abduction ce n'est pas très bien joué(doublure) mais l'histoire (histoire vrai ) prend aux tripes ,ça laisse un drole de sentiment au final
lololol
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Dim 15 Nov 2015 - 11:29
moi chaque semaine je regarde: one piece naruto gangesta mais bon on parle de film la alors le dernier c est EXTRATERRESTRIAL
Fredgaz
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Mer 13 Jan 2016 - 11:10
La dernière Daube que je suis allé voir : STAR WARS 7 une grosse merdasse un méchant tout boutonneux un stormtrouper qui se rebelle et qui lit son texte en permanence vraiment naze cet acteur... Ah oui au passage le gentil stormtrouper sait aussi se servir d'un sabre au laser sans avoir eu une seule initiation. Le scénario super pathétique encore une étoile de la mort qu'il faut détruire comme d'hab rien de nouveau bref une bouse à oublier très très rapidement....
Et pourtant j'adore star wars quelle déception...
Et le dernier bon film les 8 salopards de Quentin Tarantino un super scénario on s'attend pas du tout à ça 2h48 j'ai pas vu le temps passé !! Après c'est du Quentin Tarantino c'est assez sanguinolent.
Voilà pour moi.
Aller@plus Fred.
tetrafred
Sujet: Re: le dernier film que vous ayez vue Mer 13 Jan 2016 - 19:59
J'ai bien aimé Star Wars 7. il est à des années lumières des 1,2 et 3 et c'est vraiment un hommage au 4. Bref il fait débat.
Dernier film que j'ai vu même si c'est un anime, c'est Gundam Origin 2. Les "origin" rajoute une espèce d'envergure dramatique de fou à l'ensemble du cycle Universal Century des Gundam. En vrai film c'était le dernier Mission Impossible sinon. Sympa.