Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

  le dernier film que vous ayez vue

Aller en bas 
+26
belgarion41
TylerDurden67
ikari
darklvador
Shadow_SHD
tapouf
Flip69
leevuth
Memechke8
Magicaurel
razorbaxx
peskopat
Stéphanas
oddball13
tetrafred
Fredgaz
GERBY08
cox
arngrim
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
khomodo
newnew
ced
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:28

Le BARCO top, sandales et chausettes lol!

Fredgaz +1

Dernier film
seul sur mars sur mon canap
derniere serie
Ash Vs evil
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:01

alors tu en penses quoi de cette série oddball13 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:33

Si tu laisses ton cerveau dans une autre pièce sa ce regarde, sa reste dans l esprit des films du moins les deux dernier épisode. Tu as droit à des litres de sang à tous les épisode. Si tu as aimé evil dead, Braindead en gros les film d horreur des année 80_90 regardes sa te fera passer le temps lol, bon il y aura une suite. C est déjà plus aboutis que le pilote sans suite de zombiland.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:20

dernièrement j'ai vu american ultra... pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:58

samedi dernier sur  Brazzers Tv, je me souviens pas du nom du film mais que dire !! j'ai pas compris l' histoire ! mais intéressant  le dernier film que vous ayez vue - Page 2 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:27

les derniers films que j'ai vu et que j'ai bien aimés:

baby cart 2 : l'enfant massacre


la rage au ventre (southpaw)


NWA : straight outta compton




sicario




Mission impossible:rogue nation



ce soir je matte seul sur mars de ridley scott avec matt damon ça a l'air d'ètre un bon film^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:39

j'ai vu Sicario, super ambiance, film coup de poing, j'ai adoré, ma belle famille camerounaise non, on a pas les memes valeurs Very Happy

hier vu

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 135727

j'ai dormi avant la fin, mais pas que le film est mauvais, au contraire vraiment trop crevé, je regarde la suite today
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:47

j'hésite a le regarder celui-la...tu me diras si tu as bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:00

J'ai bien aimé ce film.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:11

Seul sur mars est bien fait ....je crois que je vais me le faire celuivde hopkins il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:17

celui de hopkins je vais le mette tout de suite sur la seedbox si tu veux cox je te passe en secret mp mes codes seedbox tu le récupere a 1 mega par seconde en FTP lol Smile
je vais voir si je trouve le torrent sur t...11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:26

allez sur cpasbien, y a pas besoin de seeder, enfin moi j'ai un compte mega sur zone telechargement, j'avais un compte usenet, que j'ai arreté parce que la dcma censure a mort maintenant, bizarre que des sites comme zone telechargement ne sont pas embétes, c'est tellement accessible

pour prémonitions, le début, la mise en scène est super, mais comme beaucoup de films américains, une fois que certains mystères sont dévoilés, ça perd son charme et ça part dans des directions portenawak, le film est bon, une bonne distraction, mais que j'oublierai vite perso en attendant la prochaine distraction du genre
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:33

sinon, quel est votre meilleur film de l'année, celui qui vous a le plus marqué?

le mien c'est celui-là:

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 IT-FOLLOWS-AU-Poster

je suis passionné des films d'épouvante, pas vraiment les films gores, les jump scares, mais les films avec une ambiance pesante, je préfère imaginer le monstre derrière la porte que le voir surgir, les films psychologiques, et celui-là m'a foutu une de ces trouilles, j'étais seul dans le grenier quand je l'ai vu, la bande son est géniale, le sentiment que l'ennemi peut surgir a n'importe quel moment, je me suis mis a leur place, et ça doit etre horrible Smile

résumé

Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et  l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:49

J'ai horreur de ce genre de film tellement je suis un trouillard mais ça donne envie quand même....J'ai trop été marqué par Blairwitch lol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:07

arngrim a écrit:
sinon, quel est votre meilleur film de l'année, celui qui vous a le plus marqué?

pour moi c'est mad max sans hésitation , une tuerie ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:09

c'est marrant les gouts, j'ai arreté en plein milieu de mad max, trop d'action et pas assez d'histoire pour moi, enfin je ne me souviens pas avoir vu l'original, donc ça joue peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:29

arngrim a écrit:
c'est marrant les gouts, j'ai arreté en plein milieu de mad max, trop d'action et pas assez d'histoire pour moi, enfin je ne me souviens pas avoir vu l'original, donc ça joue peut etre aussi

si tu le regardes en entier je pense que tu changeras surement d'avis^^

pour it follows le titre me disait plus rien , mais en regardant le trailer je m'en suis r'appeler , c'est un bon film original et angoissant^^ a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:07

DeadPool... Ca fait du bien toute cette irrévérence ! Cliquez là si vous l'osez !

Et si vous y allez, attendez bien le stinger à la fin du générique. L'est mortel le stinger... Twisted Evil




Moi, j'pense que je vais même y retourner un de ces quatres...


Dernière édition par Stéphanas le Mer 17 Fév 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:45

j'avais pas vu la bande annonce en version non censurée et javais aimé mais là en fait ça dechire hate de le voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:56

le mechant est nul , l'univers trés limité , mais les dialogues , l'humour et la violence compense la pauvreté du film , et de belle maniére tout de même , il se prenne pas au serieux et c'est tant mieux , par contre j'aurais mis moins de 16 ans , pas 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:08

il est terrible le deadpool !!!
moi qui commencé a faire une overdose de marvel celui ci remonte le niveau haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:24

on m'en a dit du bien aussi...

tu l'as vu a mondeville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:36

Vampires en toute intimité 
Tres bonne comédie horrifique décalée 

Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:36

ced a écrit:
on m'en a dit du bien aussi...

tu l'as vu a mondeville ?
oui a mondeville dans des sieges bien a l etroit  lol!
ça faisait longtemps que j etais pas retourné dans ce ciné bah ça me manqué pas 
on est bien mieux aux rives de l ornes au moins tu peux étalé tes jambes  complice
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:45

ça fait un bail que je ne suis pas aller au ciné mais c vrai que celui des rives a l'air sympa...ma soeur taf aux rives en plus.


Dernière édition par ced le Jeu 25 Fév 2016 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
le dernier film que vous ayez vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Skyline
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» les bons vieux film francais.....
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: JV , Ciné, Zik , Quiz... :: Cinéma-
Sauter vers: