Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Romain

+15
Nevendaar
mimso
oddball13
doraj90
bip-bip-72
Shadow_SHD
lololol
razorbaxx
marco.flip
newnew
MatthGyver
AnthozoA
cyril92
cox
ktmboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:14

Il faut que je regarde, mais si je me souviens bien ils ont été retirés de la gamme pour des problèmes d'étanchéité. Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:15

oui je ne les ai pas trouvé dans le site Sad
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:15

Prépare tes lunettes de soleil quand tu joues Laughing
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:34

Mets un appareil photo en toys sa peux faire photomathon rire

ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 7:52

Je vais bronzer grave !
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:37

Bon les gars, j'ai tout fait pour y arriver le moins vite possible mais maintenant j'y suis, l'installation de la ledwiz No No No ça me fait peur Very Happy

Alors je vois parler de Dof, de ledwiz config tool etc ... je suis un peu paumé.

Que dois je faire exactement maintenant pour faire fonctionner ma ledwiz sous vpinball ? Elle est protégée, ma lightbar est prête et je voudrais la tester

Si je suis le tuto DOF seulement c'est bon ? ou je dois deja faire tout ce qui est dans le tuto Ledwiz ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:33

les deux tutos sont complementaires  lis les commentaires à la fin du tuto dof  il y a des solutions ou cas ou le dof ne marcherais pas sinon poses tes questions on y répondera  Wink tu vas voir c'est pas si compliqué que ça! Wink
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:28

Bon ma lightbar est terminée et montée....ce fut un sacré boulot quand même !!

Knocker monté aussi mais il claque pas assez a mon gout, je pense le faire taper sur une plaque metallique.

Petite vidéo de la lightbar

ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:29

Le bruit quand j'appuie sur les boutons c'est effrayant, j'ai l'impression de bourriner a mort Very Happy
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:14

excellent travail .... pas facile de tout monter mais quand ça marche c'est le bonheur !! cheers
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:19

Excellent boulot KTMBoy Wink

++
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:26

On est bien d'accord que j'ai pas besoin de monter des diodes sur les contacteurs ?

[WIP] Pincab de Romain - Page 6 20151016

[WIP] Pincab de Romain - Page 6 20151017
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:44

Je ne sais pas mais tout le monde en mets au cas ou Wink

Mais je ne savais pas qu'il y en avais d'origine
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:00

Si il t'en faut  ça c'est justel'emplacement pour en mettre une c'est un système comme une prise qui vient se brancher a cette emplacement ....suis au taf je peux pas t'envoyer une photo mais cherche dans google images contacteur siemens
A moins que je viens de voir ta diode lol!  alors attends confirmation..desolé  Embarassed
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:03

je dirai qu'il n'y en a pas besoin ,mais je ne suis pas sure a cent pour cent  et  j'ai un doute concernant le sens de ta diode ,est ce que le trait de la diode est bien du coté + ??
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:29

Ouép.

Et elle est bien en parallèle directement de la bobine donc je n'en ai pas mis.

Là j'en ai terminé avec les contacteurs, encore un plus qui nous rapproche vraiment des sensations d'un vrai !

S'en est fini des toys pour moi, c'est déjà excellent !

Reste la déco et BASTA !
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:16

attention ktmboy si tu n'as pas de diode ça n'empechera pas ton contacteur de fonctionner! mais un retour de courant et plus de ledwiz  Crying or Very sad
sur mon telephone je voyais mal, bon apparement il y en a une 
sinon moi je te parlais de ça http://shop.murrelektronik.fr/fr/Electronique-dans-l-armoire-lectrique/Modules-d-antiparasitage-CEM/Module-antiparasite-pour-contacteur-Siemens-S00-2000-68500-4410000.html
mais en fait c'est un module antiparasite j'avais déja vu ça en image mais je n'avais pas été plus loin pensant que c'était une diode ....
ah et je viens de tomber la dessus

[WIP] Pincab de Romain - Page 6 Captur46
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:58

Ouais je connais l'antiparasite j'en avais dans mes armoires elec du boulot. Ayant une diode a l'intérieur je ne vois pas la raison d'en rajouter une. 
Maintenant ce qui est etonnant c'est de pouvoir en rajouter encore une au dessus. On verra bien j'ai déjà joué une bonne heure ça le fait.
Et le knocker claque bien ça fait plaisir
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:39

non ! tes relais sont tous simplement équipés ,peut être plus récents ou de modèle différents des notres! en tout cas c'est sur la diode est bien présente ! Wink
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:11

J'ai ma barre de score qui est étirée a mort quand je joue aux vieilles tables, comment je peux y remedier ?
[WIP] Pincab de Romain - Page 6 20151110
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:54

C'est une table alfa numérique que tu as, regarde dans le tuto backglass b2s pour désactiver ce score.
En gros clique droite sur ton backglass et met idem sur le score de vpinmame.

Télécharge un backglass b2s ton score sera intégré sur ton backglass.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:05

Le prob sur cette table par exemple c'est que le score est en bas, donc masqué. Et si je change le resolution le backglass va être tout ecrabouillė
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:14

Pourquoi tu veux garder ce score de vpinmame? tu l'as sur les backglassb2s

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:26

Bonjour tu clique droit dessus ...une fenêtre va s' ouvrir  tu fais windows border  ensuite tu règle la taille voulu puis tu fais alt .et .s pour sauver
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:43

J'y ai pensé cox mais sous vp le dmd ne s'affiche pas (il doit être affiché sur le backglass mais je ne le vois pas dû  a la résolution) ...il s'affiche seulement en passant par pinballx et je ne peux pas le modifier

[WIP] Pincab de Romain
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant