Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 15 Oct 2015 - 22:14
Il faut que je regarde, mais si je me souviens bien ils ont été retirés de la gamme pour des problèmes d'étanchéité. Je te tiens au jus
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 15 Oct 2015 - 22:15
oui je ne les ai pas trouvé dans le site
17Al3x17
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 15 Oct 2015 - 23:15
Prépare tes lunettes de soleil quand tu joues
oddball13
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 15 Oct 2015 - 23:34
Mets un appareil photo en toys sa peux faire photomathon
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 16 Oct 2015 - 7:52
Je vais bronzer grave !
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mer 21 Oct 2015 - 21:37
Bon les gars, j'ai tout fait pour y arriver le moins vite possible mais maintenant j'y suis, l'installation de la ledwiz ça me fait peur
Alors je vois parler de Dof, de ledwiz config tool etc ... je suis un peu paumé.
Que dois je faire exactement maintenant pour faire fonctionner ma ledwiz sous vpinball ? Elle est protégée, ma lightbar est prête et je voudrais la tester
Si je suis le tuto DOF seulement c'est bon ? ou je dois deja faire tout ce qui est dans le tuto Ledwiz ?
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mer 21 Oct 2015 - 22:33
les deux tutos sont complementaires lis les commentaires à la fin du tuto dof il y a des solutions ou cas ou le dof ne marcherais pas sinon poses tes questions on y répondera tu vas voir c'est pas si compliqué que ça!
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 25 Oct 2015 - 10:28
Bon ma lightbar est terminée et montée....ce fut un sacré boulot quand même !!
Knocker monté aussi mais il claque pas assez a mon gout, je pense le faire taper sur une plaque metallique.
Petite vidéo de la lightbar
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 25 Oct 2015 - 10:29
Le bruit quand j'appuie sur les boutons c'est effrayant, j'ai l'impression de bourriner a mort
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 25 Oct 2015 - 11:14
excellent travail .... pas facile de tout monter mais quand ça marche c'est le bonheur !!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 25 Oct 2015 - 12:19
Excellent boulot KTMBoy
++
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 14:26
On est bien d'accord que j'ai pas besoin de monter des diodes sur les contacteurs ?
17Al3x17
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 15:44
Je ne sais pas mais tout le monde en mets au cas ou
Mais je ne savais pas qu'il y en avais d'origine
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 16:00
Si il t'en faut ça c'est justel'emplacement pour en mettre une c'est un système comme une prise qui vient se brancher a cette emplacement ....suis au taf je peux pas t'envoyer une photo mais cherche dans google images contacteur siemens A moins que je viens de voir ta diode alors attends confirmation..desolé
grandDD
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 17:03
je dirai qu'il n'y en a pas besoin ,mais je ne suis pas sure a cent pour cent et j'ai un doute concernant le sens de ta diode ,est ce que le trait de la diode est bien du coté + ??
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 17:29
Ouép.
Et elle est bien en parallèle directement de la bobine donc je n'en ai pas mis.
Là j'en ai terminé avec les contacteurs, encore un plus qui nous rapproche vraiment des sensations d'un vrai !
S'en est fini des toys pour moi, c'est déjà excellent !
Reste la déco et BASTA !
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 21:16
attention ktmboy si tu n'as pas de diode ça n'empechera pas ton contacteur de fonctionner! mais un retour de courant et plus de ledwiz sur mon telephone je voyais mal, bon apparement il y en a une sinon moi je te parlais de ça http://shop.murrelektronik.fr/fr/Electronique-dans-l-armoire-lectrique/Modules-d-antiparasitage-CEM/Module-antiparasite-pour-contacteur-Siemens-S00-2000-68500-4410000.html mais en fait c'est un module antiparasite j'avais déja vu ça en image mais je n'avais pas été plus loin pensant que c'était une diode .... ah et je viens de tomber la dessus
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 21:58
Ouais je connais l'antiparasite j'en avais dans mes armoires elec du boulot. Ayant une diode a l'intérieur je ne vois pas la raison d'en rajouter une. Maintenant ce qui est etonnant c'est de pouvoir en rajouter encore une au dessus. On verra bien j'ai déjà joué une bonne heure ça le fait. Et le knocker claque bien ça fait plaisir
cox
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 30 Oct 2015 - 23:39
non ! tes relais sont tous simplement équipés ,peut être plus récents ou de modèle différents des notres! en tout cas c'est sur la diode est bien présente !
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 10 Nov 2015 - 19:11
J'ai ma barre de score qui est étirée a mort quand je joue aux vieilles tables, comment je peux y remedier ?
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 10 Nov 2015 - 19:54
C'est une table alfa numérique que tu as, regarde dans le tuto backglass b2s pour désactiver ce score. En gros clique droite sur ton backglass et met idem sur le score de vpinmame.
Télécharge un backglass b2s ton score sera intégré sur ton backglass.
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 10 Nov 2015 - 21:26
Bonjour tu clique droit dessus ...une fenêtre va s' ouvrir tu fais windows border ensuite tu règle la taille voulu puis tu fais alt .et .s pour sauver
ktmboy
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 10 Nov 2015 - 21:43
J'y ai pensé cox mais sous vp le dmd ne s'affiche pas (il doit être affiché sur le backglass mais je ne le vois pas dû a la résolution) ...il s'affiche seulement en passant par pinballx et je ne peux pas le modifier