| [WIP] Pincab de Romain | |
|
+15Nevendaar mimso oddball13 doraj90 bip-bip-72 Shadow_SHD lololol razorbaxx marco.flip newnew MatthGyver AnthozoA cyril92 cox ktmboy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 22 Sep 2015 - 0:38 | |
| Bon bin ça avance quand même pour ton knocker va sur best of pinball tu prend le knocker stern sega data east | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 22 Sep 2015 - 3:23 | |
| Yep c'est déjà commandé | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 0:19 | |
| Un peu de news, La KL25Z reçue, commandée chez radiospares, 11€ hors taxe reçue le lendemain Mon Knocker Stern 24V aussi Ensuite j'ai cablé mon IPAC et les boutons lumineux...encore du taf pour rendre plus propre le cablage J'ai aussi reçu les pieds re razorbaxxx, je dois les modifier et les peindres. Question con, a quelle hauteur du sol se situe les boutons de batteurs des flipper traditionnels ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 0:58 | |
| salut chez moi la lockbar se trouve a 97cm du sol; le centre du bouton a 88 et a 5.5 cm par rapport à la facade du coin door :ji8: | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 1:02 | |
| Super merci mec. Je pars sur le centre des boutons a 90cm du sol, verins de pieds rentrés a fond, comme je suis grand ça m'évitera de trop me casser le dos. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 1:09 | |
| ok moi je mesure 1m83 donc je te comprends | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 27 Sep 2015 - 11:45 | |
| Ah oui effectivement tu es grand.... | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 20:44 | |
| Modif des pieds de Razor afin d'avoir le léger cintre de "vrais" pieds C'est soudé et peint mais pas fait de photos | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 21:15 | |
| pas bête du tout pour l'angle tu as soudé comment arc ou oxy? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 21:43 | |
| - cox a écrit:
- salut chez moi la lockbar se trouve a 97cm du sol; le centre du bouton a 88 et a 5.5 cm par rapport à la facade du coin door :ji8:
au debut j avais mis 97 cm mais je trouvé ça un peu haut surtout pour des personne pas trés grande du coup j ai fait des pieds plus court pour avoir le haut de ma lockbar a 91 cm du sol j ai eu cette mesure sur le vrai flipper family guy de stern je l ai vu dans un bar j ai taxé direct un metre au barman ^^ et perso je trouve cette hauteur parfaite et pourtant je fais 1m80 sinon bien joué pour le cintrage c etait risqué quand meme ta fait comment tu a chauffé le pied au chalumeau ? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:21 | |
| Non j'ai fait une coupe au lapidaire puis cintré et ressoudé au tig. Mets boutons seront a 90cm mini ça sera bon | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:23 | |
| ah ouais mais si tu sais souder au tig alors ça change tout ou moins tu as une soudure fine et propre | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:29 | |
| De toute façon la soudure est meulée ;-) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:31 | |
| - ktmboy a écrit:
- De toute façon la soudure est meulée ;-)
oui c clair mais plus c fin ,plus le travail de meulage sera propre et invisible après peinture en tout cas bien vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:34 | |
| bon bah nikel si ça passe comme ça ça le fait ta du matoss un poste TIG j en ai meme pas au taf !!! et bien joué car le TIG c est pas ce qu il y a de plus facile a maitrisé en soudure | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| c'est clair que c'est chaud le tig mais j'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 28 Sep 2015 - 22:54 | |
| - cox a écrit:
- c'est clair que c'est chaud le tig mais j'ai jamais eu l'occasion de m'entrainer longtemps
quand tu connait pas le TIG sur de la tole fine comme ça ta de grande chance d avoir des deformations | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 29 Sep 2015 - 11:43 | |
| Bien jouer pour l'angle des pieds .!!! Je sais pas si je vais pas démonter les miens pour faire pareille.!! Tig a mon boulot .!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 29 Sep 2015 - 12:47 | |
| - marco.flip a écrit:
- Bien jouer pour l'angle des pieds .!!! Je sais pas si je vais pas démonter les miens pour faire pareille.!!
Tig a mon boulot .!!
perso j ai un peu de mal a comprendre pourquoi vous tenez tant a avoir des pieds cintré ...??? Car ça ne change rien et ca ne choque pas visuellement personne ne ma jamais dit "ah dommage les pieds sont droit" | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 29 Sep 2015 - 12:49 | |
| Arffff on doit être perfectionniste ou FOU.!!!! C'est vrai que ca gène pas...!!!! | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 29 Sep 2015 - 12:52 | |
| Ça ne change pas grand chose, même si ça rend le flipper un peu plus stable. Pour ma part c'est vraiment esthétique, je trouve ça plus beau. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 1 Oct 2015 - 11:53 | |
| La bête est rentrée...madame est enchantée Ledwiz reçue hier ! Parcontre je trouve que j'ai une résolution dégueulasse sur le playfield pourtant je suis en résolution max...on dirait que je passe par un cable vga. Les petites écritures comme l'heure ou les icônes sur le bureau ne sont pas nettes. Même sur une table VP ça aliase beaucoup mais ça c'est peut être normal ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 1 Oct 2015 - 12:18 | |
| il ya certaines tables vp ou l'aliasing est présent d'origine sur certains décors je pense a back to the future au niveau du lance bille par contre tu peux atténuer ça en allant là et au niveau résolution tu es bien en 1080p? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Jeu 1 Oct 2015 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Romain | |
|