Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de Romain

+15
Nevendaar
mimso
oddball13
doraj90
bip-bip-72
Shadow_SHD
lololol
razorbaxx
marco.flip
newnew
MatthGyver
AnthozoA
cyril92
cox
ktmboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cox

cox

Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:41

c'est bizarre car chez moi même en passant par pinballx je peux atteindre le 3eme ecran dmd et le modifier  je viens d'essayer ensuite pour sauver j'appuie sur alt +s
ensuite pour ton histoire de résolution ça se passe dans le fichier  b2s screen res editor dans tables
[WIP] Pincab de Romain - Page 7 Captur71
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:56

Oui je sais cox mais si je change la resolution mes backglass vont être tout écrasés en 16/9 et en plus on va voir les HP prévu pour les cabs 2 écrans . ...
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:17

En fait j'arrive a redimensionner sous vp le dmd pour diviser la hauteur par 2, donc sous vp tout va bien, parcontre quand je la lance en passant par pinballX le dmd est ok pendant 2 sec et quelque chose le redimensionne d'un seul coup Sad Sad Sad
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:28

cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:37

Alors toi tu n'as pas fait la mise a jour de vpinmame de arngrim Evil or Very Mad lol!    
pour le redimensionnement backglass : quand tu lances tu as ton backglass avec la grill du dmd  et les enceintes , quand tu clique droit dessus il va y avoir une fenetre  avec tout un tas d'options  dont la possibilité de cacher ses enceintes et le dmd  !! Je crois que c'est grill et tu met hidden et le tour est joué
ensuite pour le redimenssionement  automatique du dmd  il faut voir si c'est pas lie a la mise a  jour de vpinmame  ca peu resoudre le prob de sauvegarde a voir

Dernière édition par cox le Mer 11 Nov 2015 - 21:35, édité 2 fois
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:16

Mais c'est b2s qui gère le backglass, pas vpinmame ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:32

ktmboy a écrit:
Mais c'est b2s qui gère le backglass, pas vpinmame ?
gfd   oui tu as raison en ecrivant sur le tel portable je voulais t'orienter sur un truc mais je me suis embrouillé j'ai donc éffacé mais je n'ai pas effacer correctement le début de mon message Laughing   en relisant j'ai compris mon erreur et donc compris  pourquoi tu me disait ça !! lol! c'est rectifié ...
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:14

Deco posée !
Mon pincab est esthétiquement terminé . ...
Fier d'avoir fait tout ça de mes grandes mains !
[WIP] Pincab de Romain - Page 7 20151210
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:15

Ça me saoule ces rotations d'images !!!
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:24

Il faut la redresser avec windows

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:30

C'est mon téléphone qui fait chier ;-)
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:03

Super la deco malgré l'image retourné lol!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:10

Ça me le fait des fois aussi avec mon iPhone, ce que je fais pour régler le souci c'est que j'ouvre la photo dans Paint sous Windows ou dans Aperçu sous OS X, je fais une rotation à gauche, une rotation à droite, et je sauvegarde.
Ça remet l'orientation dans le bon sens Wink

Quant à ta déco, je la trouve hyper sympa Smile

++
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:22

Super sympa ta bien bossé ....
drz
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:12

très beau pincab ktmboy  sde
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:59

J'ai mis la photos dans le bon sens.
J'accroche bien pour la déco Very Happy

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:34

Bien vu bipbip j'ai pas reagi sur le fait que l'on pouvait intervenir la dessus  lol! lol! lol!
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:22

Merci les biloutes !
dark38

dark38

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:26

Superbe Very Happy cheers

Juste un truc: les pieds sont pas posés un peu bas?

Bonne soirée
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:55

Ouep dark je voulais qu'il soit haut, je mesure plus de 2m Very Happy
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:11

Déterrage, pour tout ceux qui galère avec leur tilt de la kl qui marche pas, j'ai trouvé un truc pas mal, c'est un capteur de niveau d'eau, ça coute 15euros, facilement réglable et pas trop sensible !!@

[WIP] Pincab de Romain - Page 7 20160810
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:11

Attention image tournée de 90degres....
MatthGyver

MatthGyver

Département : 21

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:30

Astucieux !
Après un vrai tilt coûte à peu près le même prix ;-)
ktmboy

ktmboy

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:56

Oui mais apparemment les KL sont pas assez sensible pour les "vrai" tilt méca...et j'avais le même soucis avec mon ipac ;-)

[WIP] Pincab de Romain
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7