| [WIP] Pincab de Romain | |
|
+15Nevendaar mimso oddball13 doraj90 bip-bip-72 Shadow_SHD lololol razorbaxx marco.flip newnew MatthGyver AnthozoA cyril92 cox ktmboy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 8 Sep 2015 - 18:23 | |
| Oép merci les gars !
En fait là je fais le design géneral et apres j'adapterai au mesure de mon cab ;-) | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mer 9 Sep 2015 - 23:02 | |
| Super les charnières, super boulot. Projet intéressant. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Sam 12 Sep 2015 - 11:11 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Sam 12 Sep 2015 - 11:20 | |
| tu as déja pas mal avancée et c'est très propre (il vaut mieux avancée lentement mais proprement) et bien joué pour le microswitch credit | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 13 Sep 2015 - 10:52 | |
| en voila une belle porte coindoor faudrait que je me motive a faire pareil pour les credits j ai tout ce qu il faut sous la main en plus et sinon tu ne met pas de 2 eme boutons a coté des batteurs ? c est pas primordial mais perso il me servent pour certain flipper qui gere les magna save comme le johnny mnemonic par exemple | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 13 Sep 2015 - 14:19 | |
| Non je ne double pas les boutons de batteurs ;-) Je vais te MP pour les pieds razor ;-) En fait je voulais monter un monnayeur fonctionnel mais je laisse ça de côté pour le moment. Je vais me prendre une kl25z pour le nudge et reflechir sérieusement pour la ledwiz et les contacteurs/rgb. J'aime pas trop le côté usine a gaz du bordel mais bon si je le fait pas maintenant je le ferait pas après | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Dim 13 Sep 2015 - 20:43 | |
| pour la ledwiz ce n'est vraiment pas compliqué a mettre en oeuvre et puis les tutos sont clair au pire on est là c'est un vrai plus chez moi prochaine étape installation d'un ventilateur radial pour les tables comme whirlwind par exemple pour la kl25 tout simplement indispensable... fonce! | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:20 | |
| Bon....trés mauvaise nouvelle ce soir. Je branche et allume mon playfield pour installer windows : Je pense savoir mais vous me confirmez ? Putain j'ai fait super gaffe pourtant.....dégouté
Dernière édition par ktmboy le Lun 14 Sep 2015 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:22 | |
| ah mince pas de bol tu as essayé sur une autre sortie au cas ou?? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:24 | |
| La il n'y a rien de branché ... aucun menu/logo ou quoi que ce soit, juste ça. Et encore, 9 fois sur 10 l'ecran reste noir...je ne comprends pas. Elle fonctionnait avant deshabillage biensur | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:27 | |
| regarde au niveau de tes cartes de tv si les nappes ne sont pas débranchées par hasard ...fait ça courant débranché surtout je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:30 | |
| J'ai deja verifié pas mal de trucs, connecteurs condensateurs etc mais pour le moment rien n'y fait. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:31 | |
| tu avais acheté ça en neuf ou d'occas? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:33 | |
| Occaz heureusement ! LCD LG 107cm | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:37 | |
| pas vraiment car en neuf tu l'aurais remonté proprement un coup de feutre noir sur les vis et basta ya tellement de va et vient dans les services après vente qu'il change quasiment automatiquement le materiel bon bin pas de bol pour toi vraiment désolé | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:40 | |
| Je crois que j'ai plus qu'a en racheté une...misére. Je vais bien flipper quand je vais la déssapper ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:40 | |
| renforce là des le démontage sans perdre de temps! | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 14 Sep 2015 - 21:53 | |
| Apres quelques recherches ça ne ressemble apparemment pas a une dalle cassée.....
Quelqu'un aurait des photos d'ecran renforcé car je ne vois pas bien comment faire plus que ce que j'ai fait ! | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mar 15 Sep 2015 - 19:00 | |
| J'ai récupéré une TV hs avec les mêmes symptômes et après de nombreux renseignements et tests c'est un problème de dalle. Chez moi c'est irréparable mais dans certains cas le problème est au niveau de la "nappe" qui va de la carte contrôleur à la dalle comme ici : https://youtu.be/98a8iMokMcY?t=72 De ce que j'ai pu voir à droite à gauche, il est possible de caler cette nappe mais ce n'est pas une solution durable à priori. Je sais c'est pas très rassurant :-/ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Mer 16 Sep 2015 - 10:15 | |
| Ça ressemble a mon problème .... mais sur toute la longueur de l'écran....c'est fou j'ai fait super gaffe, bref. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 18 Sep 2015 - 21:17 | |
| Des news plutot bonnes !
J'ai démonté intégralement l’écran en panne, sans rien trouvé de spécial. Remontage, essai et magique ! Ca remarche. En fait j'ai localisé le problème, apparemment c'est lié a la nappe qui va de la carte vers le t-con, quand j'y touche ça déconne.
Je l'ai bien scotchée on verra si je dois la changer ou pas.
Windows est installé, tout va bien.
J'ai commandé 4 pieds a Razorbaxxx, maintenant je dois me fournir la ledwiz, contacteurs et carte nudge, faut que je regarde ou je peux avoir tout ça au meilleur prix, et aussi rapidement.
J'ai une question niveau contacteurs, je vois que souvent vous en montez 8, pourquoi autant ? comment sont ils répartis ? Possible d'en mettre que 4 ? 2 pour les batteurs, 1 bumper et 1 pour le reste ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 18 Sep 2015 - 21:38 | |
| Nickel pour ton ecran .....Pour les contacteurs je pense que mini il en faut 7; 2 pour batteurs 2 pour slingshot 3 pour les bumpeurs pour le reste par contre je ne sais pas ... Sinon la repartition correspond a l'endroit ou sont situés les elements sur la table sur le post de grandDD il y a schéma d'implantation ou peutcetre aussi sur la section toys | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 18 Sep 2015 - 21:49 | |
| Bonne nouvelle pour ton écran. C'est la nappe qui va de la carte mère à la t-con, c'est bien ça ? Sur ta photo il n'y a pas d'image. Est ce parce qu'il n'y a pas de signal ? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Ven 18 Sep 2015 - 21:56 | |
| Non non il y avait du signal pourtant ! Nappe de carte mère vers tcon oui. Merci cox je vais essayer de retrouver ce schéma | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Romain Lun 21 Sep 2015 - 22:56 | |
| Pas de grandes avancées, mais au moins les 3 ecrans fonctionnent A coté de ça j'ai commandé : La ledwiz Les 4 pieds que je vais modifier Les bandes de led et modules RGB pour ma lightning bar suivant le tuto Le knocker 24V Pour la KL25Z j'irai la chercher chez Conrad avec toute la quincaillerie. Pour les contacteurs je dois théoriquement en récuperer 7 ou 8 bientot. Prochaine étape je câble l'interface USB avec les boutons lumineux et j'essaye de faire tourner une table voir comment ça s'annonce, et je fais un peu de ménage car c'est deja un sacré bordel de cables la dedans !! | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Romain | |
|