Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1

+21
peskopat
PHILI50
17Al3x17
vulbas
cox
Sharkky
bip-bip-72
lucky1
Flip69
optikazz
MatthGyver
oddball13
ced
gech
cyril92
fastdraw
luckyaa29
arngrim
grozby88
grandDD
Shadow_SHD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:02

17Al3x17 a écrit:
le lit 4 c'est si tu n'as rien.
j'ai juste la stm32f4
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:36

C'est parfait car il ne la fournit pas Wink
lucky1

lucky1

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:49

Bonjour a tous,

je parle français seulement un peu. Hope you don´t mind that I write in english here.
I just stumbled over this topic. To be honest I never received a invitation to this forum
but I also wouldn´t have had the time to join you for a chat. I currently put every free minute in
this project and have a lot of conversation with other programmers. So I hope you like
what we are doing here and you have fun with our little project. If you have any questions
please ask them in the VPUniverse forum instead of sending me a personal message.

If you like, it would be great if you would support us to keep up the development.
Here is the donation link

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=TH2T2CNCNP556

Lucky1
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:57

hello lucky 1
Be welcome to the forum
thank you for all you are doing is for pin2DMD
vpuniverse we follow on your project and think to some forums will donation has continued to support your project
Can you put a link to make a donation I will be ready to participate
good continuation for the project pin2DMD
grandDD

bonjour lucky 1
sois le bienvenue sur se forum
merci pour tous se que vous faites concernant le pin2DMD
nous suivons sur vpuniverse ton projet et pense que certain de se forum ferons des dons pour continuer a soutenir ton projet
peux tu mettre un lien pour faire un don je serai pret a participer 
bonne continuation pour le projet pin2DMD
grandDD

Dernière édition par grandDD le Sam 28 Nov 2015 - 15:12, édité 1 fois
lucky1

lucky1

Département : Allemagne

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:00

grandDD a écrit:
hello lucky 1
Be welcome to the forum
thank you for all you are doing is for pin2DMD
vpuniverse we follow on your project and think to some forums will donation has continued to support your project
Can you put a link to make a donation I will be ready to participate
good continuation for the project pin2DMD
grandDD

bonjour lucky 1
sois le bienvenue sur se forum
merci pour tous se que vous faites concernant le pin2DMD
nous suivons sur vpuniverse ton projet et pense que certain de se forum ferons des dons pour continué a soutenir ton projet
peux tu mettre un lien pour faire un don je serai pret a participer 
bonne continuation pour le projet pin2DMD
grandDD

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=TH2T2CNCNP556
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:02

lucky1,

I just made you a donation of 10 euros 
good continuation
GrandDD

je viens de te faire un don de 10 euros
bonne continuation 
GrandDD
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:11

Hi Lucky1,

Glad to see you posting here Wink

I said, on your project topic on VPU, that the members of our forum would like to welcome you, but I think you're so busy with your great project that you missed my message Wink

What we can tell is that your Pin2DMD project has a great success, our member Alex has just made a tutorial.

Thank you again for your great work for the community bravo 

++

Salut Lucky1,

Content de te voir poster ici Wink

Je disais, sur le topic de ton projet sur VPU, que les membres de notre forum souhaitait t'accueillir parmi nous, mais je pense que tu es tellement occupé avec ton super projet que tu n'as pas vu mon message Wink

Ce qu'on peut dire, c'est que ton projet Pin2DMD rencontre un vif succès, notre membre Alex a d'ailleurs créé un tutoriel.

Merci encore pour ta grande participation à la communauté bravo 

++
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:48

nous avons une guest star dans le forum , pourrai je avoir un autographe lucky1 ?  could I have your autograph lucky 1 ?
A la tienne

Dernière édition par fastdraw le Sam 28 Nov 2015 - 16:05, édité 1 fois
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:58

Yes it's pretty cool to read Lucky1 on our forum Wink

Oui c'est plutôt cool de lire Lucky1 sur notre forum Wink

++
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:04

shadow_shd a écrit:
Yes it's pretty cool to read Lucky1 on our forum Wink

Oui c'est plutôt cool de lire Lucky1 sur notre forum Wink

++
oui çà exerce notre anglais   Smile , l' équipe de développement vp ne risque pas d'injecter des codes propriétaires  pour leur pindmd3 ?
perso je reverse la somme de la vente d'une stm32 , dès que paypal m'aura débloqué la somme.

Dernière édition par fastdraw le Sam 28 Nov 2015 - 16:59, édité 3 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:15

Salut Lucky1 et heureux de t'accueillir sur Pincab Passion. cheers

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Flip69

Flip69

Département : 69

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:21

Je suis allé sur le post de RappelBox et je voudrais avoir des infos sur sa carte PCB car j'ai pas tout compris.
Elle sert de support à la carte  STM32F4, c'est bien ça ? et on branche les DMD dessus ?
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:36

Oui, ça évite de faire les branchements avec les câbles Dupont.
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:38

en fait cette carte sert a faire un montage propre entre la stm et les écrans!  avec cette carte on utilise des nappes en directe alors que par la stm on partira plus sur du fils volant genre raspberry Wink
Flip69

Flip69

Département : 69

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:00

ok merci
Vous savez s'il prend toujours des commandes car j'ai cru voir qu'il arrêtait pour l'instant
Moi j'ai juste besoin du set2 car j'attends mes DMD et ma carte  STM32F4
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:29

Hello, 

petit message rapide pour dire que j'ai reçu le PCB de RappelBox Very Happy

Va falloir que je rejoue cette parti dans le Tuto.

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 Image29
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:18

Nickel ça Wink

++
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:11

Super.....pour nous çà ne devrai plus tarder. ....☺
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:28

le n° de transaction paypal , çà rien a voir avec un n° de suivi  n'est ce pas ?
avec le set4 , certainement un peu plus long car il le teste avant.

Dernière édition par fastdraw le Mer 2 Déc 2015 - 15:37, édité 1 fois
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:34

17Al3x17 a écrit:
Hello, 

petit message rapide pour dire que j'ai reçu le PCB de RappelBox Very Happy

tu as été livré par quelle sté ? il t'a envoyé un n° de suivi ?
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:52

le numéro de transaction paypal n'a rien a voir avec le suivi ça c'est en cas de litige  Wink   par compte ne t'inquiète pour le suivi tu as payé avec paypal donc en cas de soucis c'est couvert  je fais des transactions paypal régulièrement  Wink
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:38

Fastdraw : oui j'ai eu un numéro de suivi et j'ai du signer , ça doit être un transporteur ( DPD.de ) . En tous cas, 3 jours c'était chez moi.
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:59

le PCB çà nous change la vie.

le support dmd de lucky1 pour son pincab  est super , peut-on l'avoir en option ?
support DMD
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:05

Petite question......c est rappelbox qui nous contact pour le payement quand se sera prêt ? ??
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:15

fastdraw a écrit:
le PCB çà nous change la vie.

le support dmd de lucky1 pour son pincab  est super , peut-on l'avoir en option ?
support DMD
ya rien de sorcier il te faut deux cornieres sur lesquelles tu perces les trous pour les dmd et la carte Wink

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant