Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1

+21
peskopat
PHILI50
17Al3x17
vulbas
cox
Sharkky
bip-bip-72
lucky1
Flip69
optikazz
MatthGyver
oddball13
ced
gech
cyril92
fastdraw
luckyaa29
arngrim
grozby88
grandDD
Shadow_SHD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:33

grandDD a écrit:
Petite question......c est rappelbox qui nous contact pour le payement quand se sera prêt ? ??
après envoi de tes coordonnées sur sa MP (si ta commande a été validée , normalement il t'envoie un 1er message comme quoi c'est ok ) , il te répondra en ces termes :

Hi Pat

Thank you for your trust in our project and our work.
Please send 82,- Euro to dominik.dancso@web.de

I'll send your package on monday, latet on tuesday. When the package is send, i'll provide you the tracking number.

Greets,
Dom

Dernière édition par fastdraw le Mer 2 Déc 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:45

euh petite question , et dmd plasma rgb çà existe ?
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:14

Fastdraw edite tes messages s' il te plait ça sera plus facile pour lire merci
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:20

cox a écrit:
Fastdraw edite tes messages s' il te plait ça sera plus facile pour lire merci
comprends pas !!??. que veux tu dire par édite tes messages 
lequel ?
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:28

En général sur un forum on evite de poster 2 fois de suite. Il y a un bouton éditer qui permet de modifier son message.
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:34

gech a écrit:
En général sur un forum on evite de poster 2 fois de suite. Il y a un bouton éditer qui permet de modifier son message.
ok , 
il y avait 2 sujets différents 1 réponse et 1 question , c'est pour çà mon 2e post , la prochaine fois je saurai.
merci
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:39

fastdraw a écrit:
grandDD a écrit:
Petite question......c est rappelbox qui nous contact pour le payement quand se sera prêt ? ??
après envoi de tes coordonnées sur sa MP (si ta commande a été validée , normalement il t'envoie un 1er message comme quoi c'est ok ) , il te répondra en ces termes :

Hi Pat

Thank you for your trust in our project and our work.
Please send 82,- Euro to dominik.dancso@web.de

I'll send your package on monday, latet on tuesday. When the package is send, i'll provide you the tracking number.

Greets,
Dom

j'ai toujours pas de réponse de ça part.....................  gfd
ou alors j'ai oublié quelque chose en route,pourtant je suis bien dans ça liste pour la précommande .
et je lui ai envoyé un MP...............
c'est lui qui valide la commande ou c'est moi ??
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:39

Si tu la contacté pour donner ton adresse, il va te répondre pour savoir comment tu payes.

n'hésite pas à lui renvoyer un Mp Smile
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:26

17Al3x17 a écrit:
Si tu la contacté pour donner ton adresse, il va te répondre pour savoir comment tu payes.

n'hésite pas à lui renvoyer un Mp Smile

Merci pour ta réponse
je lui ai envoyé un nouveau MP hier au soir et posté à nouveau sur vpuniverse.
j attend ça réponse.
fastdraw

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:59

pour ceux qui voulaient le lecteur SD inclus  ,  l'envoi , pas avant le début de la semaine prochaine.
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:32

Hello, 
j'ai fais quelques petite photos rapide pour vous montrez ce que ça donne en plein jour avec la luminosité au plus bas ( car elle est réglable maintenant ) et avec une vitre devant ( pas évident d'une main ^^ ).
Je le répète encore, ça donne un aperçu mais en vrais c'est bien plus beau ( et mes DMD ne sont pas fixé Wink ).

Voila ce que l'on peux faire avec le réglage des 4 couleurs de VpinMame :
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur11

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur12

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur13

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur15

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur16

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur14

et la c'est avec une rom modifié avec l'éditeur :
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur17

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur18

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Captur19
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:38

concretement, ça se passe comment la colorisation, parceque si il faut se prendre la tete à coloriser chaque table ça va vite finir à la benne avec moi  Rolling Eyes
17Al3x17

17Al3x17

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:53

Tu as 3 possibilités pour colorier.

1er : Avec VpinMame, 4 couleurs possible :
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 Test_v10

2eme : L'éditeur pour tous colorier comme on veut ( mais long à faire )

3eme : Attendre que les autres le font et espérer qu'ils partagent lol!
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:51

ha oui la 1ere c'est deja automatique  Very Happy

la 3eme me plait bien aussi  lol!
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:09

fainéant !!! lol!

PS : vous commencez à me donner sérieusement envie avec toutes vos conneries !!! rire
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:11

ouais j'avoue  rire
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:44

excellent le rendu vivement que je puisse commander Twisted Evil
optikazz

optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:39

Commande effectuée, merci à Alex pour les liens qui vont bien... Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:33

j'ai reçu les nappes et le support sd, la discovery......
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:47

salut je vais commander les modules de led aujourd'hui en chine  cheers  enfin!...je voudrais savoir si je dois préciser quelque chose à angela pour les modules séparée ou si c'est bon quand vous les recevez ??
Flip69

Flip69

Département : 69

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:58

Peut-être de se bouger un peu pour l'envoi lol!

J'ai commandé le 27 novembre ... Toujours pas reçu mon colis et en plus le tracking china post ne marche pas.
Ç'est envoyé par bateau ou par avion ? Ou alors par fusée en passant par Jupiter on sais jamais rire
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:04

non ne t'inquiéte pas c'est toujours un peu long de chine  et le suivi je t'avoue il est merdique  Laughing   mais alors comment tu as fait toi tu as précisé que tu voulais deux modules séparé lors de la commande
Flip69

Flip69

Département : 69

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:18

Oui je lui ai demandé et voilà ce qu'elle a répondu:
"Dear, thanks for purchase our product. Sure the module can divide into two pieces so please don't worry for that. We will delivery your item ASAP"

Donc je sais pas s'ils seront séparés ou si c'est à nous de le faire
cox

cox

MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:23

bon donc ça me rassure je pense que ça sera a nous de le faire ! mais je voulais surtout savoir si ça se separait.... je commande ce soir Very Happy
luckyaa29

Département : finistere

MessageSujet: Pin2Dmd   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:36

j ai commandé il y a environ 10 jours, toujours pas reçu mais bon apparemment compter entre 14 et 20 jours, et oui on peut les séparer, mais se sera à nous de le faire, mais bon cela semble facile a faire.

Voila ce quelle à répondu quand je lui ai demandé si on pouvais les séparés.

Dear,thanks for purchase our product.the 160*160mm module can devide into two pieces by yourself.so please do not worry about it.

Par contre j ai toujours pas recu mon PCB de rappelbox, alors qu il ma promis de me l envoyé il a presque une semaine. (je l ai payé via paypal 22E et je lui ai dit que j avais pas besoin de l adaptateur Miscro SD pour PCB)

y a plus qu a attendre et espéré, j attend les vacance de noel pour refaire entièrement mon pincab (Ledstrip avec Teensy controler et 5 m de bandes RGB, Pin2Dmd, etc...)

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant