| [TUTO] Teensy controller | |
|
+53David 17 Billy54 fredo67500 xavuis shellxy Edo75 doraj90 naaco zedrummer paf_prod SAM mikevirgil baller38 jep70 mikuslegrand BonZ@i Gate dom69 snwfrd38 Aetios kakou Gabin1er fauck manples leevuth DjcydNico firebrand007 Arkan07 bip-bip-72 Tetzzuo francois95470 Antho.breizh antifake13 ikari MatthGyver ste1073 Flip69 peskopat jawah Shadow_SHD crucho TylerDurden67 marco.flip blaaster luckyaa29 tetrafred Davidlinch razorbaxx lololol cox grandDD arngrim gech 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 20 Mar 2016 - 22:58 | |
| interessant je ne connaissait pas ce produit je viens de regardé ça coute pas bien cher le film anti reflet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mainteant que j y repense c etait ça que randr ajoutait en plus du film teinté sur son panneau led dans sa video je me demandais ce que c etait je met ça de coté car avant faut deja que je trouve le souci avec mon teensy je sais pas ce qu il a dans le c** il s est mit a deconné en l espace d une soirée j ai regardé vite fait mais j ai eu un week end trés chargé j aurais un peu plus de temps pour regardé ça cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 22 Mar 2016 - 22:52 | |
| bon les mecs je vais bientot pouvoir m y remettree j ai pratiquement reglé le probleme j ai changé mon alim 5V 6A pour une 20A depuis le teensy n a plus l air de bugué par contre ma bande led de gauche ( toujours la meme qui fait ch*** ^^ ) fait des couleurs et des clignotement bizarre j ai testé une autre bande led a la place et celle ci fonctionne donc soit elle est morte soit c est un probleme de branchement faut que je regarde ça de plus pres mais je tiens le bon bout | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:07 | |
| j'essaye d'installer le teensy , je suis le tuto , tout se passe sans problème , sous win10 il est bien reconnu comme periphérique serie usb port com3 et sous mon cab qui est en seven 64 bit il ne l'est pas , c'est marqué usb serial ? j'ai fait l'install sous seven au départ , j'ai réesayer sous win10 pareil , une idée ????????? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:40 | |
| je suis sous win7 64bits et aucun soucis. Tu as bien installé le firmware ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:41 | |
| pareil win7 64 chez moi et pas de souci essaie de reinjecté le firmware a partir de ton pincab on ne sait jamais ... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:43 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- je suis sous win7 64bits et aucun soucis.
Tu as bien installé le firmware ? oui puisque sous win10 aucun soucis
Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mar 2016 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:44 | |
| - razorbaxx a écrit:
- pareil win7 64 chez moi et pas de souci
essaie de reinjecté le firmware a partir de ton pincab on ne sait jamais ... essayé déjà , toujours usb serial | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:46 | |
| - peskopat a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- pareil win7 64 chez moi et pas de souci
essaie de reinjecté le firmware a partir de ton pincab on ne sait jamais ... essayé déjà , toujours usb serial evite les port usb3 et test sur plusieurs port j essayerais aussi en debranchant les autres usb peut etre ton aliml pc qui arrive en overdose de 5v je dit ça car j ai eu le cas sur mon pincab | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:48 | |
| et tu as injecté le firmware par le software teensy ou par le soft arduino ? Si tu me réponds arduino, essayé le loader teensy,tu auras moins de problème par experriences ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:49 | |
| essayé sur tout les port usb , 2 et 3 , sur 3 pc sous seven , pareil , je vais continuer a chercher si personne n'as eu ce probleme donc | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:50 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- et tu as injecté le firmware par le software teensy ou par le soft arduino ?
Si tu me réponds arduino, essayé le loader teensy,tu auras moins de problème par experriences ! j'ai essayé les 2 justement ( sinon je ne posterais pas ) , j'ai essayé plusieurs cables aussi , | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 18:55 | |
| pour moi, ça sent un problème de firmware. Tu as bien un teensy 3.2 ? Ps:j'pose les questions car des fois, on semble avoir fait tout correctement mais un détail est passé à côté .j'ai déjà eu des dépannages ou le client m'affirmait avoir tout fait mais une petite chose fut oubliée. (et je parle pas de celui qui n'avait pas branché son écran à son pc et qui disait qu'il n'y a qu'un écran noir ) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 19:00 | |
| tout fonctionne trés bien sous windows 10 64 bits , et oui teensy 3.2, je pense à un soucis de pilote plutot ( seven à jour aussi ), je vais tester plusieurs choses déjà | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 19:08 | |
| c'est parti , je suis sur une piste , j'ai un code 10 sur le driver periphérique du teensy , je cherche de ce coté la | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 20:39 | |
| Ce que je préfère c'est le client "Marche pô." Client : Bonjour Monsieur, je viens vous voir parce que mon ordinateur, y marche pô. Moi : Bonjour Monsieur, c'est-à-dire ? Client : Y marche pô. Moi : Mais encore ? Il ne s'allume plus ? Client : Bah y marche pô. (Moi, dans ma tête : Bien, nous allons vivre un grand moment de solitude ) Moi : Permettez, je vais le brancher et l'allumer... Il s'allume et Windows démarre... Saisissez votre mot de passe s'il vous plait. Moi : Alors, le bureau s'affiche, la souris se déplace, je peux ouvrir des applications... Client : C'est quand je veux ouvrir mes mails, ça marche pô. Moi : OK, vous utilisez quel support pour vos emails ? L'application Courrier native de Windows ou vous allez sur le site Internet de votre opérateur ? Client, regard interrogatif : Euh... je sais pas ça s'ouvre tout seul normalement ! Moi (content d'être venu bosser aujourd'hui ^^) : Non Monsieur, c'est vous qui ouvrez Internet Explorer ou Courrier pour relever vos mails ! Client : Bah je sais pas, d'habitude je clique là et ça s'ouvre ! Moi : OK, je vois, votre mot de passe, fourni par votre opérateur, nous est demandé. Vous le connaissez ? Client : Bah nan ! Je l'ai pas eu ! Moi : Si Monsieur, dans le courrier que votre opérateur vous a envoyé lors de votre souscription d'abonnement... Client : Ah oui, mais le courrier, il est à la maison ! Moi : Bien, revenez nous voir avec votre courrier, en attendant je vais me pendre si vous le permettez ! ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 23 Mar 2016 - 20:58 | |
| euh , ok , a part ca , t'a une idée de ce probleme shadow ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 27 Mar 2016 - 22:28 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 10:56 | |
| j ai testé sur un hub et sur un port de la carte mere mais ça na rien changé la nuit porte conseil faut que je test un truc j ai remarqué qu un de mes relais faisait un leger bruit au moment ou ca se produit faut que je test en le debranchant pareil je trouve rien sur l amperage nessecaire pour l ensemble de mes ledstrip ??? j ai mis une alim 5v 20 A mais je sais meme pas si c est suffisant autre truc que j ai remarqué si je debranche ma ledwiz mes ledstrip eclair moins fort ça commence a me gonflé severe cette histoire surtout qu apres ça j ai fini mon pincab apres j ai remarqué qu il y avait pas beaucoup de monde qui avait fait ce panneau ( je suis peut etre meme le seul pour le moment ) donc forcement pas grand monde pour m aider ou qui a put rencontrer le meme souci je me sent un peu seul avec ce truc et l electronique c est pas le domaine ou j ai le plus d experience
Dernière édition par razorbaxx le Lun 28 Mar 2016 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 11:26 | |
| tu utilises une alim différente de celle de la ledwiz ?? ou alors le DOF qui est en conflit entre la teensy et la ledwiz | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 11:32 | |
| Razor J'suis un peu occupé, lundi de pâques oblige Mais je m'occupe de ton cas Tu as quel type de ledstrip et quelle longueur ? Histoire que je regardes | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 12:38 | |
| @grandDD : j ai acheté une alim 5V 20 A rien que pour mes ledstrip adressable il n y a rien d autre de branché dessus @tylerduren : merci tyler j ai des bandes led 144led/metre 2 X 125 led sur les coté et 8 X 72 led en backboard | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 12:39 | |
| pareil razor , le teensy est la derniere option que je mais , qui plus est je recupere les 5 sorties de ma ledwiz de la ledbar et je les met sur le fronton du coup , et aprés basta , quelques finitions à l'arriere encore , ledwiz et kl25z aucun soucis .. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 12:49 | |
| j'ai pris une alim de 40 A pour mes bandes de leds RGB. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 28 Mar 2016 - 12:51 | |
| - grandDD a écrit:
- j'ai pris une alim de 40 A pour mes bandes de leds RGB.
40 A !!! ah ouais tu pense que je suis trop juste avec 20 A ??? | |
|
| |
| [TUTO] Teensy controller | |
|