Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Teensy controller

+53
David 17
Billy54
fredo67500
xavuis
shellxy
Edo75
doraj90
naaco
zedrummer
paf_prod
SAM
mikevirgil
baller38
jep70
mikuslegrand
BonZ@i
Gate
dom69
snwfrd38
Aetios
kakou
Gabin1er
fauck
manples
leevuth
DjcydNico
firebrand007
Arkan07
bip-bip-72
Tetzzuo
francois95470
Antho.breizh
antifake13
ikari
MatthGyver
ste1073
Flip69
peskopat
jawah
Shadow_SHD
crucho
TylerDurden67
marco.flip
blaaster
luckyaa29
tetrafred
Davidlinch
razorbaxx
lololol
cox
grandDD
arngrim
gech
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:58

interessant je ne connaissait pas ce produit 
je viens de regardé ça coute pas bien cher le film anti reflet 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mainteant que j y repense c etait ça que randr ajoutait en plus du film teinté  sur son panneau led dans sa video je me demandais ce que c etait  cheers
je met ça de coté car avant  faut deja que je trouve le souci avec mon teensy je sais pas ce qu il a dans le c** 
il s est mit a deconné en l espace d une soirée j ai regardé vite fait mais j ai eu un week end trés chargé j aurais un peu plus de temps pour regardé ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:52

bon les mecs je vais bientot pouvoir m y remettree j ai pratiquement reglé le probleme 
j ai changé mon alim 5V 6A pour une 20A depuis le teensy  n a plus l air de bugué 
par contre ma bande led de gauche ( toujours la meme qui fait ch*** ^^ ) fait des couleurs et des clignotement bizarre 
j ai testé une autre bande led a la place et celle ci fonctionne donc soit elle est morte soit c est un probleme de branchement 
faut que je regarde ça de plus pres mais je tiens le bon bout Smile
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:07

j'essaye d'installer le teensy , je suis le tuto , tout se passe sans problème , sous win10 il est bien reconnu comme periphérique
serie usb port com3 et sous mon cab qui est en seven 64 bit il ne l'est pas , c'est marqué usb serial ? j'ai fait l'install sous seven au départ , j'ai réesayer sous win10 pareil , une idée ?????????
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67

Département : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:40

je suis sous win7 64bits et aucun soucis.
Tu as bien installé le firmware ?
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:41

pareil win7 64 chez moi et pas de souci 
essaie de reinjecté le firmware a partir de ton pincab on ne sait jamais ...
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:43

TylerDurden67 a écrit:
je suis sous win7 64bits et aucun soucis.
Tu as bien installé le firmware ?
oui puisque sous win10 aucun soucis

Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mar 2016 - 18:44, édité 1 fois
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:44

razorbaxx a écrit:
essayé déjà , toujours usb serial
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:46

peskopat a écrit:
razorbaxx a écrit:
essayé déjà , toujours usb serial
evite les port usb3 et test sur plusieurs port 
j essayerais aussi en debranchant les autres usb peut etre ton aliml pc  qui arrive en overdose de 5v  lol!
je dit ça car j ai eu le cas sur mon pincab
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:48

et tu as injecté le firmware par le software teensy ou par le soft arduino ?
Si tu me réponds arduino, essayé le loader teensy,tu auras moins de problème par experriences !
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:49

essayé sur tout les port usb , 2 et 3 , sur 3 pc sous seven , pareil , je vais continuer a chercher si personne n'as eu ce probleme donc

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:50

TylerDurden67 a écrit:
et tu as injecté le firmware par le software teensy ou par le soft arduino ?
Si tu me réponds arduino, essayé le loader teensy,tu auras moins de problème par experriences !  
j'ai essayé les 2 justement ( sinon je ne posterais pas ) Laughing , j'ai essayé plusieurs cables aussi ,
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:55

pour moi, ça sent un problème de firmware.
Tu as bien un teensy 3.2 ?

Ps:j'pose les questions car des fois, on semble avoir fait tout correctement mais un détail est passé à côté .j'ai déjà eu des dépannages ou le client m'affirmait avoir tout fait mais une petite chose fut oubliée. (et je parle pas de celui qui n'avait pas branché son écran à son pc et qui disait qu'il n'y a qu'un écran noir Very Happy)
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:00

tout fonctionne trés bien sous windows 10 64 bits , et oui teensy 3.2, je pense à un soucis de pilote plutot ( seven à jour aussi ), je vais tester plusieurs choses déjà
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:08

c'est parti cheers , je suis sur une piste , j'ai un code 10 sur le driver periphérique du teensy , je cherche de ce coté la
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:39

Ce que je préfère c'est le client "Marche pô."

Client : Bonjour Monsieur, je viens vous voir parce que mon ordinateur, y marche pô.
Moi : Bonjour Monsieur, c'est-à-dire ?
Client : Y marche pô.
Moi : Mais encore ? Il ne s'allume plus ?
Client : Bah y marche pô.
(Moi, dans ma tête : Bien, nous allons vivre un grand moment de solitude pas mal)
Moi : Permettez, je vais le brancher et l'allumer... Il s'allume et Windows démarre... Saisissez votre mot de passe s'il vous plait.
Moi : Alors, le bureau s'affiche, la souris se déplace, je peux ouvrir des applications... [TUTO] Teensy controller - Page 7 1982470514scratch
Client : C'est quand je veux ouvrir mes mails, ça marche pô.
Moi : OK, vous utilisez quel support pour vos emails ? L'application Courrier native de Windows ou vous allez sur le site Internet de votre opérateur ?
Client, regard interrogatif : Euh... je sais pas ça s'ouvre tout seul normalement !
Moi (content d'être venu bosser aujourd'hui ^^) : Non Monsieur, c'est vous qui ouvrez Internet Explorer ou Courrier pour relever vos mails !
Client : Bah je sais pas, d'habitude je clique là et ça s'ouvre !
Moi : OK, je vois, votre mot de passe, fourni par votre opérateur, nous est demandé. Vous le connaissez ?
Client : Bah nan ! Je l'ai pas eu !
Moi : Si Monsieur, dans le courrier que votre opérateur vous a envoyé lors de votre souscription d'abonnement... geek
Client : Ah oui, mais le courrier, il est à la maison !
Moi : Bien, revenez nous voir avec votre courrier, en attendant je vais me pendre si vous le permettez ! 

++
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:58

euh , ok , a part ca , t'a une idée de ce probleme shadow ??
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:28

je me suis replonger dans mon probleme avec  le teensy qui d un coup se deconnecte puis se reconnecte sans arret 
 je pensais avoir reglé le souci mais que nenni  scratch scratch scratch scratch

par contre je pense avoir identifier la sources du probleme 
j ai remarquer que si je debranche ma ledwiz il n y a plus de probleme visiblement   boum boum boum boum

j avoue je suis  en train de me demander si je vais pas abandonner et remettre ma lightbar d origine 
car la je comprend vraiment pas d ou ça peux venir  inconsolable inconsolable inconsolable inconsolable inconsolable inconsolable
peut etre un probleme de masse quelques part mais j ai tout verifier sans rien trouver
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:47

tu me fais peur la , déja que j'ai eu des problèmes pour la faire detecter par mon pc lol!  , et que je vais bientot recevoir tes leds  confused , as tu essayer sur un hub usb ou une carte en pci-e Question Question Question Question
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:56

j ai testé sur un hub et sur un port de la carte mere mais ça na rien changé Sad

la nuit porte conseil faut que je test un truc j ai remarqué qu un de mes relais faisait un leger bruit au moment ou ca se produit
faut que je test en le debranchant 
pareil je trouve rien sur l amperage nessecaire pour l ensemble de mes ledstrip ???
j ai mis une alim 5v 20 A mais je sais meme pas si c est suffisant 
autre truc que j ai remarqué si je debranche ma ledwiz mes ledstrip eclair moins fort  scratch scratch scratch
ça commence a me gonflé severe cette histoire surtout qu apres ça j ai fini mon pincab  pas mal pas mal pas mal

apres j ai remarqué qu il y avait pas beaucoup de monde qui avait fait ce panneau ( je suis peut etre meme le seul pour le moment )
donc forcement pas grand monde pour m aider ou qui a put rencontrer le meme souci 
je me sent un peu seul avec ce truc et l electronique c est pas le domaine ou j ai le plus d experience  gfd gfd gfd

Dernière édition par razorbaxx le Lun 28 Mar 2016 - 12:43, édité 1 fois
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:26

tu utilises une alim différente  de celle de la ledwiz ??
ou alors le DOF qui est en conflit entre la teensy et la ledwiz
TylerDurden67

TylerDurden67

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:32

Razor 
J'suis un peu occupé, lundi de pâques oblige Very Happy
Mais je m'occupe de ton cas Wink
Tu as quel type de ledstrip et quelle longueur ? 
Histoire que je regardes
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:38

@grandDD : j ai acheté une alim 5V 20 A rien que pour mes ledstrip adressable il n y a rien d autre de branché dessus 

@tylerduren : merci tyler  [TUTO] Teensy controller - Page 7 3253257302 

j ai des bandes led 144led/metre 

2 X 125 led sur les coté 
et 
8 X 72 led en backboard
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:39

pareil razor , le teensy est la derniere option que je mais , qui plus est je recupere les 5 sorties de ma ledwiz de la ledbar et je les met sur le fronton du coup , et aprés basta , quelques finitions à l'arriere encore , ledwiz et kl25z aucun soucis ..

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:49

j'ai pris une alim de 40 A pour mes bandes de leds RGB.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:51

grandDD a écrit:
j'ai pris une alim de 40 A pour mes bandes de leds RGB.
40 A !!! ah ouais 
tu pense que je suis trop juste avec 20 A ???

[TUTO] Teensy controller
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant