| Paramètres - Trucs & astuces VPX | |
|
+34Sebcemoi JEJE38 lololol kakou jurace33 leevuth jObiwan CoD spud63 Darius38 fcdrik lavache599 tetrafred garath Sharkky Biloon Nouan Alextaz43 gech cox vulbas arngrim ced razorbaxx peskopat Magicaurel TylerDurden67 ktmboy PHILI50 kwak malcom1970 frdd bip-bip-72 Shadow_SHD 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mar 6 Déc 2016 - 17:05 | |
| Salut, les tables vp9 ne posent aucun problème. pour avoir une fluidité parfaite sous vpx le fps doit être à 60 constant. | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mar 6 Déc 2016 - 17:30 | |
| 60 FPS est la norme pour des jeux PC. 30 FPS si on ramène la fluidité au niveau d'une console de jeu, de façon générale. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mar 6 Déc 2016 - 18:22 | |
| vp9 ne pose pas de probleme de ralentissement logiquement c est seulement vpx | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mar 6 Déc 2016 - 21:19 | |
| Je dis 60 fps c'est pour adapter à la fréquence de balayage du moniteur, qui est de 60hz. | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mer 7 Déc 2016 - 5:09 | |
| Les moniteurs spécifiques pour PC sont généralement multifréquences. Certains peuvent monter jusqu'à 75 Hz. Les téléviseurs d'aujourd'hui également, dans la mesure où elles acceptent les différentes variantes de résolutions. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mer 7 Déc 2016 - 10:27 | |
| il y a aussi des écrans pc en 120 et 144 Hertz pour les gamers , voir peut-ètre plus.... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Mer 7 Déc 2016 - 11:49 | |
| Il y a aussi les TV 200 hz ... etc | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 7:40 | |
| Salut à tous J'ai une question par rapport à l'option Night->day Est ce que, si vous ne l'utilisez pas, vous mettez à fond sur Day ? Ou tout dépend de la table/ecran/carte graphique ? Car avec certaines tables, je trouve que ça sature niveau luminosité | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 11:05 | |
| moi j'y touche rarement, l'effet est assez limité dans le sens que quand tu augmentes ou diminue, tout change, et ça donne des résultats comme tu expliques, donc à utiliser avec parcimonie | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 11:11 | |
| Certaines tables d'office sont très sombres je trouve, comme Iron Man ou lord of the ring, ou plus récemment giligan's Island. Si je n'y touche pas, je ne vois pas Grand chose..et faut modifier toutes les tables manuellement. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 11:33 | |
| Moi j'ai tendance à laisser le paramètre par défaut, et à l'augmenter d'un cran ou deux maximum si la table est trop sombre ++ | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 11:36 | |
| Donc assez aléatoire suivant Carte graphique La table L'écran du playfield La façon dont l'écran à été paramétré (contraste, couleurs)
Merci des infos ! | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 19:42 | |
| en tout cas chez moi le contraste de gilligan vpx est parfait, pas besoin de régler le day night, j'ai pas de réglage nvidia spécial pour les couleurs, j'ai un bon écran led rgb, comme un full led ancienne génération
sur la table y a une super option en passant, ça donne vachement mieux avec les leds
Const GISetColor = True 'False = Normal GI, True = Color LEDs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 11 Déc 2016 - 20:06 | |
| C'est la première modif que j'ai faite à la table Arngrim J'ai pris l'habitude à chaque nouvelle table / MAJ de table d'ouvrir le script en tout premier lieu et d'y jeter un œil ++ | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 1 Mai 2017 - 15:19 | |
| Merci pour les astuces et notamment faire des dossiers séparés pour VPX, VP9, ... je viens juste d'avoir le soucis (je comprenais pas pourquoi certaines tables fonctionnaient dans vpx, mais pas dans pinballx, c'est parce qu'il lancait le vpt ...)
Dernière édition par kakou le Sam 20 Mai 2017 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Sam 20 Mai 2017 - 23:06 | |
| Bonjour. Ce tutoriel est a jour avec vpx 10.2? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 21 Mai 2017 - 9:00 | |
| Oui ++ | |
|
| |
JEJE38
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Sam 10 Mar 2018 - 12:17 | |
| Bonjour à tous. J’ai une petite question, pour lancer les tables une fois qu’elles sont séparées dans Visual Pinball, qu’elle est la procédure dans Pinballx ? J’avais fait ça mais ça n’en fonctionne pas. [url=https://servimg.com/view/19837613/6] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 13 Mai 2018 - 11:27 | |
| Salut tous ,voila depuis la mise a jour de w10 en1803 et derniere version de vpx 3421 des que je lance une table via vpx ,je joue et quand je quitte avec Q c'est plus long qu'avant pour revenir sur le bureau mais surtoutc'est que le pointeur de souris est sous la fenetre de vpx donc plus de réglages possibles sur la fenetre ...je comprends pas pourquoi le pointeur fait ca le reste deu bureau les icones etc c'est bon .merci pour votre réponse.
Je suis repasse en 3414 et c'est revenu je comprends pas ce qu'il se passe avec la derniere version | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 14 Mai 2018 - 15:33 | |
| je me réponds a moi meme , nouvelle beta hier et comme par hasard.
rev3427 - fix to minimize null-pointer access in the property pane reported by jpsalas and batch - Swap the fix, so mouse hides earlier as it originally did. - Fix mouse cursor not re-appearing in exclusive mode | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 14 Mai 2018 - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il existe une touche magique sur tout clavier normalement constitué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]→ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça peut éviter des torticolis d'une part et la lisibilité est nettement meilleure d'autre part ++ | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 14 Mai 2018 - 16:50 | |
| Sauf que sous windows 10, il faut appuyer simultanément la touche windows. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 14 Mai 2018 - 19:25 | |
| Euh... bah non un appui sur Impr Ecr + un coller dans Paint et ça marche Si on ne veut prendre que la fenêtre active on fait Alt+Impr Ecr ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Lun 14 Mai 2018 - 23:32 | |
| bien le coup du alt + imprim je connaissait pas du tout en faite ce topic c est devenue truc et astuce windows | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Paramètres - Trucs & astuces VPX Dim 15 Juil 2018 - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oh pinaize il est bien passé à l'as celui-là Merci de bien vouloir passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plaît ++ | |
|
| |
| Paramètres - Trucs & astuces VPX | |
|