Bonjour à tous et bonne année par là même.
Je continue donc sur ma lancée et finalise actuellement l'installation hardware de mon pincab avant d'attaquer la partie menuiserie (je ferai un topic spécial bien évidemment).
Tout est niquel ou presque
Je suis parti au final sur la base de l'installeur total VPX dispo sur le forum VP qui facilite quand même grandement les choses pour un débutant (http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11573).
J'ai installé 5 tables dans VP 9.9.2 et les ai intégrées dans Pinballx que j'ai retenu pour sa simplicité et ses fonctionnalités.
Je suis actuellement confronté à un souci incompréhensible de DMD avec certaines tables notamment sur ma table fétiche white water (Williams).
Je m'explique.
J'ai bien bien installé la table sous VP 9.9.2, j'ai modifié le script pour intégrer l'affichage du backglass B2S, j'ai bien vérifié que les coordonnées du DMD ne soient pas codées en dur dans le script et qu'il ne soit pas masqué, bien vérifié le nom de la rom.
Je lance le jeu tout est parfait sous VP, tout fonctionne, DMD compris.
Je le déplace du playfield via "show border", je le déplace sur le second écran (pincab 2 écrans pour ma part), le redimensionne et fixe les bordures. Puis clic droit dessus, je vérifie que la case "cabinet mode" soit bien cochée.
Je sauvegarde, relance la table sous VP et tout est parfait avec le DMD bien à sa place.
Là où la difficulté survient c'est avec pinballX au premier lancement....
Je lance PinballX, sélectionne la même table, la lance et là tout s'affiche niquel mais au bout de 3s à peine le dmd disparaît totalement.....
(mais la table et le backglass fonctionnent).
Je ferme et relance pinballX, là plus de DMD du tout...
Le must du must, je reviens sous VP 9.9.2, relance ma table et là ... plus de dmd non plus.......
. Je suis obligé de supprimer la rom et la remplacer par une autre, la reconfigurer pour faire revenir le dmd.
A chaque fois que je relance pinballx, il me supprime le DMD totalement sur certaines tables (mais pas sur toutes..).
Je précise que j'ai bien décoché "hide DMD" et "hide backglass" dans game manager de pinballX.
J'ai tout tenté, là je comprends pas...
Une idée pour me sauver?
Merci d'avance.