| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|
+28naaco Suby chris62700 MAXxXAM ilveropaolone Bluetooth Stéphanas jphil82 DamsBALL snwfrd38 bruce8374 kakou peskopat Carny_Priest moviemaniac52 firebrand007 jeyspeed khomodo Namsan horsepin CoD bip-bip-72 ced garath kwak razorbaxx Shadow_SHD arngrim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 19 Mai 2016 - 21:49 | |
| J'ai vu ça arngrim, j'ai rien dit parce-que ça n'en vaut la peine mais j'avais envie de dire que le coup du clavier belge c'est pas lui qui l'a trouvé Sinon c'est vraiment étonnant les proportions que ça prend, c'est dommage mais bon c'est la vie | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 19 Mai 2016 - 21:55 | |
| oui il avait bien essayé de me faire comprendre que de toute façon c'était pas une solution, juste un workaround, je lui dit qu'un workaround c'est une solution tant qu'on en a pas de meilleure, c'était avant qu'il se prenne vraiment de haut par mails
bon, le monde adulte me revoila | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 19 Mai 2016 - 22:10 | |
| laisse le dans son delire arngrim plus personne n en veux de sa table c est bete d avoir du potentiel mais de ne pas etre a l ecoute des gens il a oublier un truc y a pas que lui qui s est pris la tete dessus tout un week end nous aussi a essayé en vain d installer sa table pour pouvoir voir son taf et pouvoir l aider par la suite en rapportant les bugs j arrive pas a saisir comment ce gars pense ...? mais bon bref OSEF nous arngrim on sait bien que t es gentil hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Jeu 19 Mai 2016 - 22:28 | |
| c'est vraiment fou comme il est a coté de la plaque dans toute sa largeur, enfin je savais pas que je pouvais avoir autant d'influence faire stopper quelqu'un a partager son travail pour emmerder les autres et se faire plus d'ennemis, c'est son choix lol enfin passons, gérald de riv j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 30 Mai 2016 - 21:20 | |
| ninuzzu est une bete, il me dit retire le msvcr90.dll du dossier C:\P-ROC\cmake\bin et ça enlève l'erreur que vp envoie quand on lance une table proc, et ça fonctionne bordel lol mais encore il est en train de nous contocter un proc installeur, un one clic qui installe tout tout tout pour faire tourner proc, y a plus qu'a déposer les tables comme n'importe quelle table vp, bam dans la gueule a chepas pour bien enfoncer son tuto de merde, excusez moi mon language de forain, mais ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 30 Mai 2016 - 23:42 | |
| en voila des bonnes nouvelles je vais testé l astuce merci terrible pour l install de proc merci ninuzzu !!!!! je pense que l on va avoir ce systeme sur un peu plus de machine avec un vrai installer mooi je vous le dit a l avenir on risque d avoir de belle surprise avec ce system | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 30 Mai 2016 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mer 1 Juin 2016 - 19:19 | |
| - arngrim a écrit:
- ninuzzu est une bete, il me dit retire le msvcr90.dll du dossier C:\P-ROC\cmake\bin et ça enlève l'erreur que vp envoie quand on lance une table proc, et ça fonctionne bordel lol
Testé et approuvé à l'instant Thanks Mister Ninuzzu ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 25 Juin 2016 - 16:04 | |
| Mise à jour du tuto, tout viré jusqu'a la partie Evil Dead, le tuto utilise celui de Ninuzzu qui est encore plus simple | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 25 Juin 2016 - 17:29 | |
| Je viens de tester le nouveau tuto, absolument nickel. Maintenant j'ai CCC et ED et le plus beau dans tout ça, c'est que PROC est devenu super simple à installer ! Chapeau les gars pour le boulot PS : au final, je préfère CCC à ED (c'est beaucoup plus fun à jouer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 25 Juin 2016 - 20:26 | |
| bon les gars, apparemment y a un moyen d'avoir le dmd de ccc sur les pindmd, disons que c'est plus un workaround en attendant d'avoir mieux, et je vous laisse tester, je peux pas faire tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 25 Juin 2016 - 22:59 | |
| si tu expliques comment ça marche pour faire fonctionner dmdext je vais mieux comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 25 Juin 2016 - 23:07 | |
| voila le tuto qui explique le principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sauf que chez moi le launch before parameter ne fait pas ce qu il devrait faire il lance bien le programme mais ne veux pas le quitter une fois la table fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 26 Juin 2016 - 8:42 | |
| ah ok je savais pas qu'il y avait un historique avec ce programme, j'étais suprpris que shadow réagisse si vite pour dire que ça fonctionne pas si j'avais un pin2dmd j'essayerais mais j'ai qu'un pindmd2 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 26 Juin 2016 - 8:59 | |
| - arngrim a écrit:
- t'es sur que t'as rout testé que ça ne fonctionne pas?
ça dit quoi? J'avais testé quand Gech en avait parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais les premières versions ne fonctionnaient pas avec le PinDMD 2. Je n'ai pas réessayé depuis, je ne joue qu'à VP sur mon cab À l'occasion j'y jetterais un nouvel œil ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 9 Juil 2016 - 23:35 | |
| j ai renommé le titre du tuto arngrim puisque ce tuto ne concerne maintenant plus que la partie evil dead | |
|
| |
firebrand007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 24 Juil 2016 - 19:13 | |
| Salut ! Un grand merci pour les tutos, je viens de réussir à installer Cactus Canyon Continued et c'est de la balle ! Je voulais installer Evil Dead dans la foulée mais malheureusement le dossier scripts Python26 n'est plus dispo sur le lien dropbox fourni gentiment par Arngrim, est-ce qu'il y aurait une autre adresse où récupérer ça ? merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 24 Juil 2016 - 19:28 | |
| malheureusement ce lien n'était pas de moi, il vient de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le lien du download est le meme, et je ne sais dire ce qu'il y avait dedans, si quelqu'un l'a fait récemment il pourrait dire peut etre.. | |
|
| |
firebrand007
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Lun 25 Juil 2016 - 19:22 | |
| merci pour ta réponse rapide Arngrim ! Voyons si quelqu'un a l'info sur ce que contient ce package... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Mer 14 Sep 2016 - 8:37 | |
| bon ça ne doit pas etre difficile en fait, j'ai le dossier python26 bien installé sur mon laptop, si quelqu'un peut me montrer son dossier c:/python26 et je peux comparer avec le mien pour voir ce qu'il manque, et on va pouvoir recréer le zip manquant firebrand? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Juil 2017 - 12:52 | |
| J'aimerais essayer d'installer cette table sur mon cab, quelqu'un possederait il encore tout les fichiers? merci par avance | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Juil 2017 - 13:54 | |
| tu veux quoi exactement comme fichiers ??? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Juil 2017 - 13:56 | |
| Le pack concerner dans ce passage : Evil DeadNous avons besoin du nécessaire pour faire tourner les vidéos, dans l'environnement python We need the necessary for playing the videos, in the python environment:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]introuvable | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 2 Juil 2017 - 14:00 | |
| je regarde ça... donc on dirait que c'est juste le dossier python26 qui manque...je l'upload et envoie un lien d'ici peu. voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dit moi si c'est ok | |
|
| |
| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|