| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevendaar
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 20 Juin 2016 - 20:50 | |
| Coucou tout le monde Quelqu'un pourrais me dire ou retrouver le sujet pour la modification du registre quand on passe vpx en fullscreen pour plus avoir ce message d'erreur au lancement des tables
Merci d'avance | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 21 Juin 2016 - 6:08 | |
| Que dit le message d'erreur ? | |
|
| |
ninuzzu
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 21 Juin 2016 - 20:33 | |
| Ok, I'll take a look at Shrek | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 22 Juin 2016 - 15:07 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- TOTAN Hanibals 4k Mod 1.4
ici
Traduction.
Basé sur Totan 1.1.1 mod brillant de flupper1 (Merci un lot d'autorisation). Je tente de mettre à jour cette belle table à résolution 4K, avec une amélioration d' un grand nombre de graphiques et de la physique.
Quoi de neuf dans la version 1.4 ( Voir le changelog complet )
•Version 1.4: •- Mise à jour pour corriger et réelles lumières sur le terrain de jeu •- Ajouter un vrai tablier (style d'or) •- Améliorer les effets sonores •- Améliorer la physique et des graphiques •- Mise à jour Playfield pour 4k •- Plastiques de mise à jour pour une meilleure résolution et la réalité •- Lumières de mise à jour •- Mise à jour de physique pour plus de réalisme •- Mise à jour balancement du génie, pour être plus réaliste •- Mise à jour balancement de la balle à l'intérieur de l'aimant •- Mettre à jour le système sonore pour plus de sons •- Mise à jour Autocollants graphiques et frapper des effets de lumière Seule chose qui m'enquiquine avec ces releases ... pq il met un bruit pourri sur les batteurs ?? suis a chaque fois obliger de les modifier (sinon tres sympa graphiquement) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 22 Juin 2016 - 18:53 | |
| Discussion sur Cactus Canyon Continued P-ROC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 27 Juin 2016 - 9:15 | |
|
- Ajout Elektra v1.1,
- Màj Spy Hunter v1.1,
- Màj Pharaoh v1.0 (pas de changement de version, changelog inconnu),
- Màj Hot Tip v3.1,
- Màj Pinball Pool v4.1.
Note : ces tables sont de 32Assassin et ont été màj pour compatibilité VPX 10.1. Je suppose que Pharaoh a été mis à jour sans changement de version pour être 100% compatible VPX 10.1. ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 27 Juin 2016 - 23:16 | |
| merci shadow | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mar 28 Juin 2016 - 11:21 | |
| Personne n'aurait tweaké la physique de Metallica les boyz ? *EDIT* Bon je suis enfin passé soys VPX10.1, j'ai importé la physique de Twilight zone mais c'est pas trop compatible, la bille reste collée aux flippers, comme ci il y avait de la colle dessus | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 30 Juin 2016 - 9:20 | |
| Media pack Cactus Canyon Continued ajouté, merci Ninuzzu pour ton accord pour la wheel image Cactus Canyon Continued media pack added, thank you Ninuzzu for your permission to share your wheel image ++ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 1 Juil 2016 - 23:18 | |
| Nouvelle BLACK KNIGHT 2000 !! Crée par flupper1 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apparement elle est vraiment bonne je teste ça demain | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 2 Juil 2016 - 13:53 | |
| Elle est cool et repond bien a premiere vu | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 2 Juil 2016 - 14:45 | |
| J'ai fait une tite partie ce matin (en mode nuit pour ne pas réveiller madame, merci le firmware v2 de la KL ), j'ai fait un bon score de m*rde Les effets de lumière sont sublimes Il me tarde d'être rentré à la maison pour faire quelques parties plus approfondies ++ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 2 Juil 2016 - 14:48 | |
| Elle est carrément sympa, je l'ai juste éclaircie et changé la bille. Elle m'a l'air plus corsée que sur vp9, un peu de mal a viser le drawbridge sur la partie haute de la table | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 2 Juil 2016 - 14:54 | |
| Faut peut-être essayer de la modder avec la "méthode Arngrim" ?? Je le ferais juste pour le fun ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 2 Juil 2016 - 17:17 | |
| Belle évolution depuis Vp9 , dernière version à laquelle j'avais joué pour ma part | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 3 Juil 2016 - 12:47 | |
| 02/07/16 : du media pack Black Knight 2000 : la playfield video n'avait pas la bonne orientation ++
- Ajout Tron Legacy LE v1.3.
++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:25, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 3 Juil 2016 - 13:45 | |
| merci shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 3 Juil 2016 - 16:27 | |
| De rien J'ai un peu modifié la table BK2000 : - changement de l'image bille par celle de Tom Tower, - éclairage plus élevé, - modification de ces paramètres : Global: Pf Friction-0.058, Pf Elasticity-0.21, Pf/Df Scatter-0, Table Slope-6.45 Flippers: Strength-2800, Coil Ramp Up-1.7 (Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la table devient plus pêchue et plus agréable à jouer Reste le kickback à gauche, un peu trop mou et dont je n'ai pas les connaissances suffisantes pour augmenter la force. Edit : j'ai trouvé, il faut éditer le script et se rendre à la ligne 765 : Kickback.Kick 0, (18 + ((Rnd - 0.5) * 6)) augmenter la valeur en jaune, 18 par défaut. Je l'ai réglée à 24 36, c'est déjà mieux Mais bon, cela n'enlève rien à la qualité du travail de Flupper1, qui bosse déjà sur une v1.1 Voici ce qu'il a posté sur VPF : - Flupper1 a écrit:
- Collecting backlog items for a 1.1 version from the posts after the release:
1. check outline kicker speed in real gameplay videos of BK2000 and simulate that (wrd1972, TNT2) 2. add more balls to choose from (if I can find them that is): JP Timeshock ball, TTMMball REF.png, scratchesTT10.png, a special glow ball (maybe pulsating ) (hauntfreaks, RustyCardores, Rotrax) 3. make it switchable that you can still use decal image, maybe add some more examples (Especially the glow ball) (Ben Logan) 4. check the sounds again for ball rolling sounds (check from JP's TOTAN), metal ramp travelling sound (check from JP's TOTAN). For the last one I tried a lot of them, but they all sounded strange to me in BK2000, so I settled on a subtle one, but I'll try again (Ben Logan). 5. Add a balldrop sound when the ball enters the lower playfield. I had this in, but also sounded off somehow (Ben Logan). 6. I'll see If I can add a switch for rails in cabinet mode (Ben Logan) 7. check a different DT view setting (TNT2) 8. Check force of upper kicker, should reach the upper flipper (Rotrax) 9. increase force of plunger and investigate real ramp to get ball on the upper playfield (sliderpoint) (already received a version with this in it, looks good!) 10. Check bumpers force (ttttttwii) 11. There's a tiny bug here: The game cannot be tilted. As I've tested with Switch Edges test, when I nudge the game, the switch 14, which is unused in game code gets triggered instead of switch 1, which is used for plumb tilt. (titanic4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 4 Juil 2016 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 3 Juil 2016 - 21:52 | |
| Elle est superbe la Tron, un grand merci | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 4 Juil 2016 - 19:21 | |
| Moi aussi je la trouve top. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 4 Juil 2016 - 20:20 | |
| Elle est chouette cette Tron vpx | |
|
| |
tigrouh00h00
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 4 Juil 2016 - 21:09 | |
| Merci pour les mods sur Bk2000! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 10 Juil 2016 - 10:46 | |
| 05/07/16 :Version 1.1 de BK2000 en cours : - Flupper1 a écrit:
- Working on update 1.1:
- got help from Ninuzzu for the wireramp sounds - got help from SliderPoint for the plunger lane (no more magic balls....) - got help from nFozzy for the physics settings (rubbers, kickers, etc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ J'ai effectué une vérification des tables listées dans ce topic :
- Màj Kiss v1.6
- Màj Kingpin FreneticAmnesic v1.0
- Màj Evel Knievel v3.4
- Màj Tales Of The Arabian Nights JPSalas v1.1.1
- Correction version Spiderman (v1.0 et non pas v2.0)
- Màj Sinbad v1.0
- Correction du lien NBA Fastbreak
- Lien officiel Mr & Ms Pac-Man périmé, me contacter en MP au besoin
- Màj Torpedo Alley v1.0
- Correction version The Who's Tommy Pinball Wizard (v1.0 et non pas v1.1)
- Correction du lien The Sopranos
- Màj The Machine Bride Of Pin-Bot WIP1
- Màj Tales Of The Arabian Nights Shiny Mod v1.1.1b
Le topic est donc parfaitement à jour Comme d'habitude, si vous constatez une erreur ou un problème, n'hésitez pas à me le signaler ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 4 Sep 2016 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 13 Juil 2016 - 19:29 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 9:17, édité 1 fois (Raison : "nettoyage" du sujet) | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|