| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel6984
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Mer 14 Sep 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Jeu 15 Sep 2016 - 8:00 | |
| essaie de remettre proprement vp dans un autre dossier avec la table dans un dossier qui n'a pas de script, ça doit marcher j'ai updaté ma signature avec comment organiser le dossier de vp avec toutes les versions | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 11:50 | |
| Ya aussi la whirlwind en beta sur vpinball
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 11:58 | |
| y a quoi dans les media packs? un bon tuto de pbx recorder et y a plus besoin | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 12:02 | |
| Bah defois y'a le son et la vidéo pour des vrai DMD... Et ca c'est précieux! Perso il me manque des bandes son et de DMD video pour certaines de mes tables et c'est beaucoup moins sympa dans pinballX | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 12:35 | |
| - peskopat a écrit:
- Ya aussi la whirlwind en beta sur vpinball
Pour l'instant erreur 404 pour la télécharger - arngrim a écrit:
- y a quoi dans les media packs? un bon tuto de pbx recorder et y a plus besoin
Bah moi j'aime bien le travail artisanal fait à la main et roulé sous les aisselles ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 12:42 | |
| quoi tu utilises pas pbx recorder? perso je l'utilise seulement depuis vendredi et je suis dégouté de pas l'avoir utilisé avant, surtout que je n'ai pas updaté certains backglass parce que j'avais la flemme de refaire les vidéos qui vont avec... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 12:56 | |
| Parce que j'ai trop la trouille qu'il me foute un dawa pas possible dans mon dossier PBX\Media que je peaufine depuis moults mois Nan parce que j'ai commencé à organiser les médias à la mano et que j'ai gardé cette habitude ++ | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 12:57 | |
| Perso je l'utilise pour les videos des playfield... mais quid de la music et de la video DMD (pour un vrai DMD)... PBX ne sait pas le faire il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 13:11 | |
| j perso j'ai pas de music ni de dmd ni de lightshow en attract mode. e faisais tout a la main jusqu a semaine passée, mais c'est fini, enfin je change toujours a la main les xml des systemes. mais les videos, tu drag and drop la table que tu veux dans le pbxrecorder.exe, il va comme un grand trouver dans quel systeme il appartient, créer les vidéos avec le bon nom et le mettre dans le bon dossier en fonction du systeme, c'est énorme, je n'utilise pas l'option track missing médias | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 18:17 | |
| pbx recorder c est indispensable je ne peux plus me passer de se soft depuis que j y ai gouter maintenant testé une nouvelle table et l ajouté a pinballx ça prend 10 minute a tout cassé grace a pbx recorder et en plus tu as une video fidele a table apres moi je ne met pas de son non plus sur le menu pinballx comme ça si je ne joue pas ça me crie pas dans les oreilles | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 18:55 | |
| C'te bande de tafioles avec leur PBXRecorder, bande de partisans du moindre effort va Les médias ça se fait à l'ancienne, à l'artisanal, tout à la main, avec amour et passion Nan je vais le tester maintenant pour faire les médias de JP's Pokémon Pinball ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 18:58 | |
| tu vas plus pouvoir t en passer c est sur une fois que j ai eu compris le truc j ai effacé tout mes medias et j ai lancer le soft avant d aller me couché un soir et au petit matin j avais un pinballx tout beau avec les vrai media de mes tables | |
|
| |
daniel6984
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:07 | |
| Il fonctionne toujours uniquement qu' avec les systèmes 3 écrans ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:09 | |
| Euh si je pense que je vais continuer à m'en passer : je viens de faire glisser la table JP's Pokémon Pinball sur l'exécutable (une table VPX donc), PBXRecorder me lance VP9.9.2 Edit : Bon OK faut d'abord ajouter la table au Game Manager, chose que je fais habituellement en dernier. Edit : Arf, erreur de script DOFFlippers au lancement de la table Bon 3615 Mavie continue après la réclame ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:11 | |
| c'est une 10.2 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:22 | |
| Fuck the System JP indique sur la page de download qu'elle tourne sans problème avec VPX 10.1 - JPSalas a écrit:
- The table was made with the beta VPX 10.2 rev 2765, but it plays fine with 10.1.
C'est pas bien de raconter des salades Mister JP Comme CCC déconne sur VPX 10.2, j'ai tout remis en 10.1 Bon, je remets tout en 10.2 le temps de tester PBXRecorder, et je remets en 10.1. Entre les Pokémon dont je suis très loin d'être fan et Cactus Canyon Continued, y'a pas photo ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:30 | |
| fait comme moi renomme ton exe en vpx proc juste pour CCC et evil dead comme ça plus de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:32 | |
| tu peux juste prendre le controller.vbs du 10.2 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:44 | |
| - razorbaxx a écrit:
- fait comme moi renomme ton exe en vpx proc juste pour CCC et evil dead
comme ça plus de souci Bonne idée Razor - arngrim a écrit:
- tu peux juste prendre le controller.vbs du 10.2
Ouh la on va éviter les mélanges hasardeux malheureux Bon toujours est-il qu'avec ce bug d'Alt-Tab un peu saoulant, PBXRecorder ne m'est d'aucune utilité. Tiens d'ailleurs une question : c'est quoi ce nouveau mode de fonctionnement de la touche Esc qui fait apparaitre une page Info ? Y'a moyen de retrouver l'ancien mode (fenêtre Resume / Debug / Quit) ?? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:49 | |
| en plus comme ça en renommant le vpxproc tu peux ajouter mon super logo de la mort qui dechire sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par razorbaxx le Lun 19 Sep 2016 - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:52 | |
| Le lien qui déchire la maman m'envoie sur la page de connexion Dropbox Razor Au fait tu t'es présenté au moins en arrivant sur le forum ?? ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:54 | |
| faut pas etre en true fullscreen pour recorder, pbxr ou pas, donc pas de soucis alt tab, et le controller.vbs de 10.2 est parfaitement compatible toutes les versions vp | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Lun 19 Sep 2016 - 19:58 | |
| bordel je m y ferais jamais a mettre des liens dropbox bizarre chez moi ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit : j ai modifier en mettant l image direct shadow | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|