| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|
+40MatthGyver leevuth ktmboy bip-bip-72 Shadow_SHD ninuzzu jawah arngrim ced khomodo Magicaurel jeyspeed Thundera razorbaxx garath spud63 Craps peskopat miket37 kwak ocbbomb gech bobbanico Nevendaar antifake13 vulbas idm tigrouh00h00 AnthozoA Sharkky grozby88 Alextaz43 darklvador fcdrik CoD PHILI50 malcom1970 TheMrJihell marco.flip chucky87 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 14 Oct 2016 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Ven 14 Oct 2016 - 19:09 | |
| J'ai ajouté la table hier Peskopat 13/10/16 :- Ajout Bad Cats v1.0. Au passage, je la trouve bien plus jouable (ou plus facile ?) que la version VP9 ou PM5 je sais plus : j'arrive à faire une partie qui dure plus de 3 minutes ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 15 Oct 2016 - 9:03 | |
| Oui, je trouve aussi que la table est belle. Non Shadow, la table n'est pas plus facile, c'est toi qui deviens plus fort . | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 15 Oct 2016 - 11:29 | |
| Nouvelle table "Genesis" mais par Icgula cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 15 Oct 2016 - 11:48 | |
| Merci Pesko | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 16 Oct 2016 - 10:33 | |
| Elle n'a pas d'affichage de score cette table Genesis ?? Bon en même temps ce n'est pas très grave, j'ai lancé une partie et me suis arrêté à la première bille tellement elle ne me passionne pas du tout ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 16 Oct 2016 - 10:50 | |
| As tu utilisé le bon b2s ??? moi j'ai celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aucun problème de score , après chacun ses gouts , je propose c'est tout | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 16 Oct 2016 - 11:48 | |
| Ah ouais OK j'ai un B2S sans grill C'est pour ça, ça va marcher beaucoup moins bien Bon je reteste la chose et merci pour tes propositions Pesko ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 13:07 | |
| - Peskopat a écrit:
- Table que tu as du zappé sur MBP , la Fireball 1 : http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/fireball/
Je ne l'ai pas zappée, mais les tables qui font klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip je suis pas ultra fan du coup j'ai la flemme de les intégrer au topic ++
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:29, édité 1 fois (Raison : Transfert messages pour cohérence) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 13:16 | |
| La Star wars Gottlieb ne fait même pas klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip et pourtant ..... Idem pour la Cleopatra etc...
Dernière édition par peskopat le Sam 22 Oct 2016 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 13:30 | |
| roh, tu sais, STAR WARS ca date de fin des années 70 alors ca n'interresse plus grand monde depuis longtemps je pense .... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 15:07 | |
| - peskopat a écrit:
- La Star wars Gottlieb ne fait même pas klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip et pourtant ..... Idem pour la Cleopatra etc...
Bon OK je l'ajouterai prochainement ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 18:48 | |
| Les klong-klong kling-kling tûûûûûût biiiiip, je suis fan de ces tables shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 18:54 | |
| OK OK les gars, dorénavant j'ajouterai les tables qui font tûûû-tûûû chking-chking chlonk-chlonk Et n'hésitez pas à signaler des tables fraichement sorties ou qui ne figurent pas dans le topic, je n'ai pas forcément le temps de scruter les sites confrères à la recherche de nouveautés ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 18:59 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 19:00 | |
| pour ceux qui ont facebook y a un groupe sympa qui vient d ouvrir sur visual pinball il partagent les news sur les tables qui sortent ( j etais pas au courant de certaine tables ) je pose ça la pour ceux que ça interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 19:14 | |
| Merci Razorbaxx Bon je viens de tester Fireball et, comment dire gentiment... Elle est buggée ou incompatible VPX 10.2 ?? Bille qui accélère toute seule en plein milieu du playfield, batteurs qui se mettent tout seuls en milieu de course De plus niveau DOF il n'y a que les boutons qui s'éclairent, les contacteurs ne fonctionnent pas. Je me demande si en l'état elle mérite sa place dans le topic ?? Tiens d'ailleurs il y a quelques jours on a refait une partie de Popeye, la table préférée de Madame, et les billes se sont mises à bloquer n'importe quand et n'importe où. Vu que j'avais des problèmes de billes avec Cactus Canyon Continued liés au core.vbs de 10.2, va falloir trouver un moyen de séparer les scripts VBS en fonction de la version de VP... Et je viens de voir dans les commentaires de Super Mario Bros chez MBP qu'avec la dernière rev de VPX 10.2 on peut avoir des erreurs de scripts Réponse de Ninuzzu : la table a été conçue sous 10.1. (J'ai remarqué que Tom Tower et Ninuzzu ne développent pas de tables pour les versions beta de VPX). Normalement les scripts VBS sont censés être rétro-compatibles mais dans les faits, du moins chez moi, ça ne semble pas trop être le cas Arngrim si tu passes par là, tu en penses quoi ?? ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 19:34 | |
| Aucun soucis chez moi , au top , c'est du tom tower quand même , tu vas avoir des problèmes Je sais pas si tu as remarqué mais au milieu du playfield , il y a un plateau qui tourne et lorsque la bille passe dessus elle dévie donc Dernière révision de VPx pour ma part la 2815 ( sortie hier) ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 19:44 | |
| Euh elle est de Pinball58 la table, pas de Tom J'ai pas fait gaffe au plateau qui tourne au milieu, quand les contacteurs ne fonctionnent pas j'ai pas envie de jouer Par contre les batteurs qui se sont mis tout seuls en position "milieu" je me suis demandé si c'était une feature de la table ou un bug Je regarderai tout ça à tête reposée demain je suis un peu vanné ce soir ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Sam 22 Oct 2016 - 20:06 | |
| Oui c'est vrai mais ca vient de chez notre partenaire MBP Nouvelle version de LAH qui passe en 1.04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 23 Oct 2016 - 12:02 | |
| Merci Pesko Table Fireball ajoutée : j'ai rejoué tout à l'heure et en fait c'est moi qui buggait hier soir Elle est sympa, mais je m'amuse beaucoup moins sur les "vieilles" tables que sur les plus récentes ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 23 Oct 2016 - 12:59 | |
| genesis, ça apporte quoi de différent par rapport a la version dispo sur vpf y a des mois? j'en pense encore rien , je vais y regarder bientot, reintegrer les effets dof et la renvoyer a tom, les batteurs qui se mettent en position haute, certaines tables sont comme ça, quand tu presses un certain switch,c'est normal pour les vbs, tu peux essayer de te créer un système pinballx avec un dossier tables séparé avec les vbs qui vont bien dans ce nouveau dossier tables, si j'ai bien compris vp va regarder les vbs dans le dossier tables en premier, donc les scripts 10.2 dans scripts folder et le vbs qui dévie dans le nouveau dossier tables, ça devrait le faire
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 27 Oct 2016 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Transfert messages pour cohérence) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 23 Oct 2016 - 13:04 | |
| Merci Arngrim Pour les batteurs sur Fireball c'est une feature (une sorte de ball saved), j'ai lu le flyer ce matin Pour les VBS, pour ma culture et pour tests j'ai bien envie de créer 3 dossiers Visual Pinball distincts selon la version de VP (9/PM5, VPX10.1 et VPX10.2), et dans ces dossiers un dossier Scripts qui contient les VBS de la version concernée. Je pense que ça devrait marcher comme ça, du moins j'essaierai pour voir ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 23 Oct 2016 - 18:49 | |
| la LAH 1.04 est buggé la bille ce bloque direct dans le rail de droite parfois je me demande si certain des auteurs test leurs table avant de release ...? c est bizarre quand meme j ai eu ce bug direct sur 2 parti de suite c est quand meme flagrant comme defaut ... ( ceci n est pas un blamme juste une interrogation ... ) | |
|
| |
daniel6984
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 Dim 23 Oct 2016 - 18:51 | |
| Salut Razorbaxx ,
Defois ca vien de l'effet de profondeur de la table enfin moi ca me le fais quand je met sur 2, du coup je remet sur 1 et ca bloque plus | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 | |
|