| [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Mar 5 Avr 2016 - 10:03 | |
| salut, voilà je souhaiterai faire partager mon avancement de cette nouvelle étape que connais mon pincab source de mes infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour l'instant je n'ai encore rien fait mais je vais essayer de m'y atteler et je vous dirait comment je procède 1. apparemment il faut que chaque table soit un "other systems" à part entière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après faut-il créer tous les dossiers medias, database, etc... comme pour les emul VP, FP .... là je ne sais pas .... à tester donc ! la suite au prochain numéro !
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Jan 2019 - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Lun 11 Avr 2016 - 21:43 | |
| Pas d'autres solutions pour l'integration d'Unity 3D sous PinballX ? car créer un fichier executable par table c'est pas top tout de même | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Mer 13 Avr 2016 - 9:18 | |
| oui en effet mais je ne trouve rien sur la toile .... on continue les recherches ... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Lun 6 Juin 2016 - 9:38 | |
| Tu en où avec ce tuto ??? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Jeu 18 Aoû 2016 - 14:24 | |
| bon ca avance un peu j'ai réussi a intégrer aux wheel Pinball X via cette configuration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais le soucis est lorsque je choisis cette table il m'ouvre le dossier de la table et attend que je clique sur la table avec ma souci (ici pour notre exemple "Attack from Mars.upt") puis sur le bouton "Ouvrir" : en fait c'est l'interface Windows la table se lance bien et je peux jouer à cette table et même quitter cette table avec le bouton prédéfini par Pinball X comment "automatiser" le fait que la pinballX click pour moi sur la table ? allez on y croit on a bien progresser, là ! | |
|
| |
Davidlinch
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Jeu 18 Aoû 2016 - 18:27 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Jeu 18 Aoû 2016 - 18:50 | |
| pi-têtre bien mais alors là c'est hors de mes compétences ... | |
|
| |
Davidlinch
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Jeu 18 Aoû 2016 - 20:56 | |
| Apres installation de Pinball X et Unit3D, je pense que tu as juste besoin de préciser dans pinballx.ini comment lancer unit 3d - Code:
-
[System_1] Name=Unit3D Enabled=True WorkingPath=D:\Unit3D Pinball Beta TablePath=D:\Unit3D Pinball Beta\TABLES\Indiana Jones Pinball Adventure Executable=Unit3D Pinball.exe Parameters="[TABLEPATH]\[TABLEFILE]" SystemType=0 Et d'avoir un xml Unit 3D avec l'extension du ficher pour le game name: - Code:
-
<menu> <game name="IndianaJones.upt"> <description>Indiana Jones</description> <manufacturer></manufacturer> <year></year> <type>SS</type> <hidedmd>True</hidedmd> <hidebackglass>True</hidebackglass> <enabled>True</enabled> <rating>3</rating> </game> </menu> Voila ce que tu obtiens en théorie dans le log de Pinballx - Code:
-
20:22:11.5 18/08/2016: Disposing display 20:22:12.3 18/08/2016: D:\Unit3D Pinball Beta\Unit3D Pinball.exe "D:\Unit3D Pinball Beta\TABLES\Indiana Jones Pinball Adventure\IndianaJones.upt" 20:23:14.9 18/08/2016: Exit System Control Pressed 20:23:22.2 18/08/2016: Exiting Le problème qui se pose maintenant est que pinball X n'est pas capable de lire dans des sous répertoires donc tu vas devoir avoir toutes tables Unit 3d dans un répertoire ... ou tu peux utiliser un autre launcher dans pinball x pour lancer tes tables Unit 3d voir ICI ++ | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Ven 19 Aoû 2016 - 2:02 | |
| Il faut que chaque table soit dans sont propre dossier ET que le dossier porte le même nom que la table (Pinballx rajoutera le nom du dossier automatiquement ainsi que l’extension de fichier lors du lancement de la table.) - Code:
-
\attack from mars\attack from mars.upt \T2\T2.upt ... Puis paramétrer Pinballx comme sur la capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le game manager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Woila... pas besoin de bidouille ou programme externe. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Ven 19 Aoû 2016 - 7:30 | |
| Merci gech ! je teste va ce week-end et je fais un retour. dernière question : tu mets un bout de code (avec comme exemple afm et t2), mais il va où ce code ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Ven 19 Aoû 2016 - 11:30 | |
| Nul part.. c'est juste pour montrer que le nom du dossier et le nom de la table doivent être pareil. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X Sam 20 Aoû 2016 - 12:53 | |
| ok. je viens d'essayer et ca marche nickel en effet !!!! merci [RESOLU] | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Intégration Unit3D Pinball sous Pinball X | |
|