Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:29
Merci pour l'info Ced, j'ai refais 2 parties après, et j'ai l'impression que le Cowboys vs Aliens (et non pas Aliens vs Cowboys ) se déclenche quand on a les 4 bad guys les uns après les autres.
En tout cas ça me l'a fait deux fois de suite, peut-être me goure-je
Tu as raison Ced, la table originale est plus facile, mais aussi nettement moins fun je trouve
++
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:40
tu peux l'avoir soit comme dit le lien ou soit avec le super skill shot mais je ne connais pas d'autres moyen pour l'avoir.
le mode se déclenche seulement si la bille est bloquée dans un inlane. (quickdraw-gunfight) d'ou surement le pourquoi des bad guys....
oui c'est clair , excellente table et bourré de clin d'oeil
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:45
Et la musique du Cowboys vs Aliens, je la surkiffe Va falloir que je trouve un moyen de déporter la télécommande du 2.1 pour facilement pousser le son pendant cette phase de jeu
Elle est bien dopée cette table finalement, Tom et Ninuzzu se sont bien lâchés
J'essaie de bien assimiler comment déclencher les modes, mais je préfère le découvrir par moi-même, ca stimule (quoi qu'il ne faut pas trop insister pour être stimulé à jouer dessus ).
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 20:06
j ai pas encore eu le temps de vraiment testé la table mais c est vrai qu elle a l air super cool
shadow moi ce que j ai fait pour le son j ai simplement percé deux trous en dessous du pincab sur le devant et j ai collé 2 bouton d arcade sur lequel j ai mis des raccourci de volume + et - c est parfait pour augmenter ou baisser le son en cours de partie
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 20:53
shadow_shd a écrit:
Et la musique du Cowboys vs Aliens, je la surkiffe
yep , excellent mais en ce moment je garde pas le mode + de 10 secondes
Elle est bien dopée cette table finalement, Tom et Ninuzzu se sont bien lâchés
la version p-roc a été réalisé par eric priepke mais c'est vrai que la table est très bien faite
J'essaie de bien assimiler comment déclencher les modes, mais je préfère le découvrir par moi-même, ca stimule (quoi qu'il ne faut pas trop insister pour être stimulé à jouer dessus ).
pour bien maitriser une table il faut la connaitre quasiment par coeur ++
je vient d'échouer pour le seconde fois contre le bionic bart , a 1 tir pret
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 21:24
ced a écrit:
pour bien maitriser une table il faut la connaitre quasiment par coeur ++
Tu es dans l'absolument vrai Ced
Ced a écrit:
je vient d'échouer pour le seconde fois contre le bionic bart , a 1 tir pret
Je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu ne vas pas tarder à lui défoncer sa race à ce Bionic Bart
++
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 21:57
j'espère bientot , mais pour l'instant il me tient tète
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:37
une vidéo pour changer, car il y a plusieurs high score sur notre modèle fétiche actuel, j'ai nommé : Cactus Canyon Continued P-ROC v1.1 by Tom & Ninuzzu
y'a des trucs je sais même pas ce que c'est lol !!!!
Dernière édition par jeyspeed le Jeu 30 Juin 2016 - 16:46, édité 1 fois
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:40
merci pour ta vidéo mais tu pourrais pas l'intégrer directement sur le forum stp.
bien joué jeyspeed
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:44
je vais essayer de faire ça de suite Ced
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:46
Pas la peine je viens de le faire Jeyspeed
++
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:47
oups, du coup je l'ai fait aussi, désolé !!
c'est mieux comme ça ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:48
Vi c'est plus sympa d'avoir la vidéo directement dans le message plutôt qu'un hyperlien
++
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 16:49
Bon je vais voir ce que je peux faire sur Spiderman lollll
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 18:29
merci jey et shadow
jey tu as vu qu'il y a une nouvelle rom qui est fonctionnelle avec spiderman ?
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 19:01
MAJ post 1 effectuée
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 19:14
je vais lancer la nouvelle rom vault edition pour la 1ere fois de suite CED
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 19:16
ok
je vais peut-ètre aussi la testé ce soir pour voir
jeyspeed
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 19:38
eh bien voilà, lollll
première partie en vault edition qui est d'ailleurs terrible !!!!!!
209.427.720
BEST COMBO DOUBLE 5 WAY 31 SPIDERS BEST BONUS 17.542.800
il me semble qu'il y a de belles améliorations graphiques et des nouveautés
mais pas assez joué à l'ancienne pour dire
j'ai adoré cette première partie en tout les cas !!!
Dernière édition par jeyspeed le Jeu 30 Juin 2016 - 20:19, édité 1 fois
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 30 Juin 2016 - 20:02
merci de marquer tes scores pour que ce soit plus pratique pour moi et les autres membres stp merci (car la au 1er coup d'oeil on voit rien..) comme tout a l'heure avec CCC c'était nickel
y a beaucoup de changement par rapport a l'ancienne rom ?
2 nouveaux high-score : 1 sur CCC (cactus canyon continued)et un autre sur TWD (the walking dead), posté en vidéo car il y a beaucoup de "sous high-score" , c'est beaucoup plus pratique que de prendre des photos ou des screen...
Bon allez, je commence tranquillement à te rattraper Ced sur CCC (enfin, t'es encore à quelques milliers de km de moi, mais l'important, c'est de participer ) :