Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 23 Juin 2016 - 19:41
Yeeees, le Drunk Multiball Excellentissime
J'ai trouvé ce que c'était le Last Call Champ : c'est la bille "de la dernière chance", qui vient après les 3 billes normales, et dans lequel on doit amasser le plus de jackpots possibles.
Presque 5 millions, je ne suis pas peu fier de moi
Bon allez trêve de bavardage, une seconde partie plus inspirée :
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 23 Juin 2016 - 23:19
ced a écrit:
bien joué dark
mon high-score est de 16 milliards 7 sur afm_jp
désolé, et encore ma dernière bille a durée 3 secondes. Me voyais déjà à 20 M
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 23 Juin 2016 - 23:57
bientot
post 1 effectué
leevuth
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 24 Juin 2016 - 8:48
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 24 Juin 2016 - 13:57
330 millions sur Spider_Man
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 24 Juin 2016 - 14:14
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 26 Juin 2016 - 18:55
CCC_p-roc 1 ère partie sur le pincab sans bug le mode stampede peut r'apporter pas mal de point si on choisi les bons jackpot
J'ignore encore ce qu'est le Motherlode mode, mais c'est pas mal on dirait
Plus j'y joue, plus je l'apprécie cette table
++
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 26 Juin 2016 - 20:05
bien joué shadow
le motherlode c'est quand tu as le multibille de la mine d'or , tu récupères les jackpots puis le motherlode est activé , il faut tirer dans la mine pour l'avoir. , plus tu collectes de jackpot sans tirer dans la mine plus tu vas augmenter le score du motherlode.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 26 Juin 2016 - 20:20
J'ai réussi a rien faire aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 26 Juin 2016 - 21:28
Y'a des jours comme ça où on éteint le cab au bout de 2 min tellement ça sert à rien d'insister
Je ne m'inquiète pas Bip-Bip, tu ne vas pas tarder à nous mettre une bonne raclée
Avez vous comme moi un problème (si ça en est un) de tire bille. Je suis obligé de lancer la bille à plusieurs reprise pour qu'elle parte dans le playfield. Est-ce normal ? C'est peut-être la table est qui comme ça ?
Y'a des jours comme ça où on éteint le cab au bout de 2 min tellement ça sert à rien d'insister
Je ne m'inquiète pas Bip-Bip, tu ne vas pas tarder à nous mettre une bonne raclée
Ced, merci pour ces infos
++
Mon score sur spider- man est de 319, millions et j'ai fais une partie de 60, 80 et 280 millions, comme quoi on fais pas de bon score a chaque fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:04
J'ai réussi à avoir le mode Aliens vs Cowboys, mais j'ai aucune idée de comment j'ai fais
J'étais à 17 millions, quand ce #@?!$ de popup MSI Update a décidé de me demander si je voulais lancer un scan Résultat table bloquée
Elle est vraiment excellentissime cette CCC
++
darklvador
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:07
shadow_shd a écrit:
J'ai réussi à avoir le mode Aliens vs Cowboys, mais j'ai aucune idée de comment j'ai fais
J'étais à 17 millions, quand ce #@?!$ de popup MSI Update a décidé de me demander si je voulais lancer un scan Résultat table bloquée
Elle est vraiment excellentissime cette CCC
++
J'ai eu le même genre de problème avec Nvidia , puis c'est toujours pendant la partie du siècle . J'ai virer le Wifi depuis , jle branche juste au besoin
ced
Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 29 Juin 2016 - 19:13
pour avoir le mode cowboys vs aliens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est la poisse quand ça arrive en pleine partie
pour ma par , j'ai réussi a me battre contre bionic bart mais je n'ai pas encore réussi a le vaincre pour accéder au high noon , faut dire que je n'y suis arrivé qu'une seule fois pour le moment...pas si facile que ça cette table....la version originale est plus "simple" je trouve